|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IBM/Lenovo Z60m - Z61m |
---|
Aesthetics | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2006 à 19:39:37 ![]() ![]() |
TglaC |
|
moqui | Oups, c'est exacte TglaC ! Et en plus c'est toi qui l'avais posté. Je n'avais plus fait gaffe (je n'avais pas tout relu). |
Aesthetics | ouais le prix c'est vrai que ça craint un peu |
Nico [PPC] | De nouveaux retours d'expérience ? |
Aesthetics | pour info les t60 arrivent ce mois-ci (avril |
Aesthetics | prends un mac |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 21:35:28 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | J'ai déjà un Mac |
Aesthetics | un mac, un z60m bientot, ça va la vie |
Nico [PPC] | Tout ne fonctionne pas sur Mac... Et le 17 pouces à transporter, c'est un peu chiant |
Aesthetics | ah ué c'est sur |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 23:18:33 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] enDocument
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thibouille | Je préfèrerais tout de même les Z60T, 2KG max et avec écran wide |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 10:28:24 ![]() Le Z60m en config ''taquets à fond" est en wide ==> 15''4 1680x1050 |
TglaC | Le Core Duo arrive (!?) : Z61m |
rocco699 | domage peux pas installer linux ni de carte wifi via un port |
Magicpanda Pushing the envelope | Nouvelle sortie du Lenovo 3000 N100
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
thibouille | La critique que j'ai lu est mauvaise... trop cheap |
TglaC | Ça ne serais pas le premier Lenovo sans le logo IBM ? |
thibouille | Je ne sais pas mais ça n'a rien avoir avec un ThinkPad |
Magicpanda Pushing the envelope | le clavier est le meme par exemple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | moi j'ai vu un test sur znet,critiques plutot bonnes.. |
sebigoud |
waggaman | up |
waggaman | up |
TglaC |
rizzla_tsa |
Message édité par rizzla_tsa le 23-04-2006 à 13:47:29 --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Cedric C |
|
TglaC | OK, je comprends mieux la différence de poids. |
newbie-geek | Il semble que la série Z60 soit mal reçu par la clientelle professionnelle. Les raisons sont entre-autres l'écran large et le capot argenté... En tout cas Lenovo dit maintenant qu'il ne changera plus le look des Thinkpad et favorisera plutôt l'innovation stylistique pour sa propre gamme (Lenovo). En plus le constructeur veut maintenant vendre directement ses portables depuis son site.. Dell peut s'attendre à perdre des parts de marché à l'avenir !
Message édité par newbie-geek le 26-04-2006 à 02:45:20 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIVX SUR IBM X22 | IBM thinkpad i1410 >> changement disque dur possible ? |
[Topic Unique] Asus A3H (série A3000) [ACTUALISED 01/02] -> TOF | Ou acheter une batterie IBM T22 |
[TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | IBM T40 PROBLEME MOT DE PASSE DEMARRAGE |
[Topic Unique] Sony VAIO Série FS | carte son IBM T40 |
IBM T41 et WIFI | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IBM/Lenovo Z60m - Z61m |