Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell XPS M140 et Inspiron 630m

n°350591
MLG
Posté le 04-12-2005 à 16:55:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pris le truelife, vu que je veux un bon ecran et que d'après dell c'est mieux  !

Ma commande est encore en attente jusqu'à demain vu que j'ai procédé par virement banquaire... peut-être vais-je rappeler un commercial pour avoir des précisions.. à mon avis ca va être difficile d'obtenir des garanties !

Certains semble-t-il arrivent à faire passer le changment de dalle en sav !

Je suis quand même pas le 1er français qui achète un 630m !

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 16:55:57  profilanswer

n°351292
MLG
Posté le 05-12-2005 à 22:08:47  profilanswer

MLG a écrit :

J'ai pris le truelife, vu que je veux un bon ecran et que d'après dell c'est mieux  !

Ma commande est encore en attente jusqu'à demain vu que j'ai procédé par virement banquaire... peut-être vais-je rappeler un commercial pour avoir des précisions.. à mon avis ca va être difficile d'obtenir des garanties !

Certains semble-t-il arrivent à faire passer le changment de dalle en sav !

Je suis quand même pas le 1er français qui achète un 630m !

L'écran a pas l'air mal sur la video http://reviews-zdnet.com.com/Dell_ [...] =pdtl-list

Chez dell ont du fournir aux testeurs la dalle référencée QDS0048 !  

Dégouté si je recois l'autre ! (renvois du portable ?)

n°352793
MLG
Posté le 08-12-2005 à 20:40:12  profilanswer

vraiment pas de bol, j'ai recu la référence merdique et c'est vrai que c'est pas top ! je sais pas ce que je vais faire !

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 08-12-2005 à 20:40:40
n°352951
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 09-12-2005 à 08:58:31  profilanswer

MLG a écrit :

vraiment pas de bol, j'ai recu la référence merdique et c'est vrai que c'est pas top ! je sais pas ce que je vais faire !

Qu'est ce que tu veux dire par "pas top" ?
Sinon il est pas mal ?

Bon perso je l'ai commandé hier après midi, voilà ce que j'ai eu :

Inspiron 630M Pentium M Processeur 750: 1.86 GHz, 2Mo L2 Cache, 533 MHz FSB
Ecran 14.1"LCD TrueLife WXGA (1280x800)
Mémoire 2048 Mo (2x1024 ) 533MHz DDR2 SDRAM
Disque dur principal 100Go 5400 Tpm
Graveur 8x DVD+/-RW, interne & fixe
Batterie principale 6 cellules 53Whr
Carte réseau sans fil Bluetooth
Euro/Pentium - Carte réseau sans fil Intel Pro Wireless 2200 mini-PCI (802.11 b/g)

Et en négociant j'ai obtenu gratuitement :
Double de la mémoire (2048mo)
Batterie supplémentaire 9 cellules
Sacoche de transport en nylon
Souris USB
Frais de port offert

Le tout pour 1400€
Vous en pensez quoi ?

Message édité par Sebou77 le 09-12-2005 à 09:20:37
n°352962
MLG
Posté le 09-12-2005 à 09:39:10  profilanswer

J'aurais pu te vendre le miens pour moins cher :)
mais tu as bien négocié en tout cas !

quelle garantie ?

Pourquoi n'as tu pas rpis plutot un 7200 tr ? Moi j'ai gafdé le 60go 5400 dans l'optique d'en acheter un autre.

Je ne suis pas vraiment satisfait par l'ecran et si je vais peut-être user de mon droit de retractation.

Le 1er problème c'est les frais de retour et le 2nd c'est de retrouver un truc équivalent, à 1200 euros, dur d'avoir un PM750 2Go 9 celllules...

n°353124
MLG
Posté le 09-12-2005 à 14:38:31  profilanswer

Bon, comme je l'ai dit, l'écran n'est pas top ! mais il n'est pas nul pour autant ! Disons qu'il est banal, pas au niveau d'un sony XBlack. Il n'a pas de réel défaut. C'est juste qu'on trouve meiux en terme de contraste (sony xblack) Je pense donc me racheter un sony...  

n°353249
Sebou77
Posté le 09-12-2005 à 17:53:57  profilanswer

Si j'avais su, on aurait pu s'arranger pour que je te l'achette :)
Sinon c'est dommage de le renvoyé juste pour l'écran :(. S'il est pas mal comme tu dis c'est peut être suffisant, essayes le le temps que tu l'a et tu vas peut être changer d'avis :D
Maintenant sony c'est vrai qu'ils ont des ecran magnifique, mais à part ça je trouve ça super cher comparé au dell.

n°353410
MLG
Posté le 09-12-2005 à 22:04:37  profilanswer

Oui... Après utilisation, je dois dire que je me suis quand même fait à l'écran... J'étais parti sur des a prioris très négatifs, mais en jouant eventuellement sur la lumière (simple depuis le clavier) on arrive à quelques chose de satisfaisant !

Dis nous ce que tu penses du tiens ! Tu vas bientôt le recevoir je pense !

Je pense qu'au niveua couleur des calibrages sont possibles... à étudier !

Message édité par MLG le 09-12-2005 à 22:17:24
n°353623
Sebou77
Posté le 10-12-2005 à 12:57:58  profilanswer

Je l'aurai aux alentours de Noel, dès janvier je ferais un test complet avec comparatif avec un Asus W3 :)

ça me rassure pour l'écran :D

n°353694
MLG
Posté le 10-12-2005 à 14:58:22  profilanswer

Tu as l'asus aussi ?

Tu as payé par chèque ? car sinon, chez dell sont très rapide. 3 4 jours suffisent entre la commande et la reception !

j'ai pas encore essayé mes applis 3D pour voir ce que ca donne...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 14:58:22  profilanswer

n°353862
Sebou77
Posté le 10-12-2005 à 20:37:01  profilanswer

Non l'asus je ne l'ai pas, c'est un ami.

Sinon j'ai fait un virement bancaire, c'est pas le plus rapide il parait mais bon je suis pas trop préssé.

Et au fait c'est quoi ta config ?

n°354028
MLG
Posté le 11-12-2005 à 10:30:42  profilanswer

j'ai fait moi aussi le virement, le samedi matin et je l'ai reçu le jeudi.

Moi j'ai le modèle en PM750 avec option truebright, 2048 de ram batterie principale 9 cellules (plus grosse que la 6 contrairement aux infos du site), garantie 1 an, le tout pour 300 euros de moins que toi (remise grace à mon employeur). mais pas de souris, sacoche,bluetooth(c'etait en option ?), batterie sup

n°354208
Sebou77
Posté le 11-12-2005 à 14:54:06  profilanswer

En effet le bluetooth est en option.

Bon sinon à part nous deux y a pas grand monde qui parait s'intérésser à ce portable, c'est pourtant étonnant, un 14,1" pour 1000€ c'est vraiment une bonne affaire à mon avis, surtout que c'est un dell donc c'est pas non plus de la camellotte :??:

n°354401
syvid
Posté le 11-12-2005 à 19:43:21  profilanswer

Salut a vous !

Ca fait bientot 1 semaine que je possede mon inspiron m630. Je l'ai commandé en angleterre et moi aussi j'ai la dalle soit disant de mauvaise qualité. J'ai pas d'élement de comparaison donc je ne peux pas trop en juger, mais ca me satisfait. J'en entendu dire que sur la longevité c'etait pas terrible mais je croise les doigts.
A part ca, j'en suis ravis ! Voyageant relativement beaucoup, je voulais un portable en 16/9-16/10 mais pas trop encombrant. Mon choix s'est donc porté pour un 14,1". Je me suis fais peur sur mon choix aprés commande mais finalement la taille me va trés bien. Beaucoup plus agreable sur tous les points que mon ancien 15" 4/3.

Si je peux resumer mes impressions sur ce portable :

Les points forts :
- Tres bonne performances, 2Ghz, 1Go MV Les performances sont tres bonnes, on sent la difference du DD 7200 tr/min !
- Les prises sont plutot bien placées, j'ai connu pire.
- Le design est beaucoup plus beau en vrai avec les bandes blanches, qu'on ne distingue pas sur le site web. :love:  
- Le touche pad est souple est agreable, meme si je ne suis pas adepte de cet outil j'espere que a long terme il sera toujours aussi souple.
- Qualité sonore pas si mauvaise que ca (j'ai connu pire chez dell) comme j'ai pu lire.

Les points faibles :
- Comme j'ai pu lire ailleurs, le coté gauche chauffe pas mal mais pas de quoi gener l'utilisation.
- Lecteur dvd bruyant, dommage car dans l'ensemble le portable est tres silencieux.
- Les performances graphiques ? mais on n'achete pas ce portable pour ca (jouer) ! :non:  
- Je n'ai pas recu de CD d'installation Windows, juste un system de restauration   :??: . Moi qui était tout impatient de formatter faire mes partitions et ne pas pourrir mon windows avec leur logiciels commerciaux, j'ai été decu. Néenmoins le cd peut etre obtenu aupres du support Dell.

J'aimerai partager vos avis sur le portables. Merci  :jap:

n°354413
MLG
Posté le 11-12-2005 à 20:03:09  profilanswer

Je pense que tu as oublié dans tes points positif, l'autonomie, qui est largemen supérieur à la plupart des portables actuels je pense ! (une des raisons qui m'a fait acheter ce dell).

Coté graphisme, tu l'a réellement testé ?

n°354463
syvid
Posté le 11-12-2005 à 20:59:47  profilanswer

Pour l'autonomie j'ai pas eu l'occasion de testé. L'as tu fait ? Qu'est ce que ca donne ?

Pour la carte graphique je n'ai pas testé je dois l'avouer mais avec une mémoire intégré comme celle ci, le protable est plutot orienté bureautique.

J'ai pas la prétention de faire une grosse critique de ce portable mais juste mes impressions premieres ;)

:hello:

Message édité par syvid le 11-12-2005 à 21:02:00
n°354495
MLG
Posté le 11-12-2005 à 21:38:18  profilanswer

pas vraimet testé l'autonomie, mais j'ai quand même constaté que la jauge ne descend pas vite, contrairemnt à certains portbale; Il faut dire que j'ai la batteire 9 cellules !

n°355141
copyan
Posté le 12-12-2005 à 22:57:31  profilanswer

je compte m'acheter l'inspiron 630m non seulement pour sa taille (très transportable), mais aussi pour ses performances qui me semble bonnes dans cette config:
-Processeur Intel® Pentium® M 760 (2.0 GHz, 2MB L2 Cache, 533MHz FSB)
-Mémoire 2048 Mo (2x1024) 533MHz DDR2 SDRAM  
-Disque dur 100Go (5.400tpm)
-Lecteur graveur fixe DVD+/-RW 8x avec logiciel décodeur (1 baie)
-Batterie principale 9 Cellules 80WHr
-Batterie additionnelle 6 Cellules 53WHr
-Carte Bluetooth Wireless Network  

Mon besoin est un ordinateur transportable, qui me serve partout pour travailler mes cours car je suis éudiant mais aussi pour faire de la retouche photo sur des fichiers assez lourds (je suis équipé en matériel photo expert et ai besoin d'une base afin de pouvoir traiter rapidement mes photos lorsque je suis en déplacement)

merci par avance de me conseiller et de m'indiquer si mon choix est le bon en considérant que le coté "ultraportable" de cet ordinateur compte pour beaucoup.

n°355268
Sebou77
Posté le 13-12-2005 à 08:35:44  profilanswer

niveau config tu peux pas avoir mieux je crois sur ce portable, vraiment bonne config !
Je m'y connait pas trop niveaux photo mais j'espère que la carte graphique est pas un critère pour toi.
A la rigueur si c'est pas préssé attends peut être janvier 2006, ils vont peut être mettre une nouvelle carte plus performante.
Et sinon ton budget est de combien ?

Message édité par Sebou77 le 13-12-2005 à 08:36:10
n°355445
ajax69
Posté le 13-12-2005 à 15:23:29  profilanswer

bonjour

personnellement, j'hésite entre ce modèle de dell et le tecra A5 de toshiba.

mes besoins nomades sont :  

1- un peu de retouche d'images (avec photoshp CS)
2- travail de bureautique avec utilisation de fichiers word lourds (avec pas mal d'images dedans)
3- projection de de séquences vidéo (voire même un film) via vidéoprojecteur pour des travaux de groupe entre 20 et 50 personnes. (donc avec utilisation en externe de HP)

à cause, en particulier, de ces deux derniers points est-ce que la GMA 900 est suffisante ? Je tiens à ce que la vidéo soit fluide et que le traitement des fichiers word avec images s'affichent instantanément.

je cherche quelque chose de solide et fiable !

merci de me donner avis et conseils !

n°355458
Sebou77
Posté le 13-12-2005 à 15:34:44  profilanswer

Par rapport à word je pense que c'est plus la config qui va aider et pas trop la carte graphique, ensuite pour le film via video proj c'est un peu pareil, le dell n'aura vraiment aucun mal à le faire.
Comme tu ne parles pas de jeux à mon avis le dell convient parfaitement, et niveau fiabilité j'ai plus confiance en dell que toshiba personnellement :)

n°355818
copyan
Posté le 13-12-2005 à 22:33:59  profilanswer

réponse à sebou 77:

En photo, il est tout de même important d'avoir une qualité graphique relativement élevée pour la retouche. Enfin, je ne veux pas le truc à la pointe de la technologie mais tout de même une carte qui me donne une impression réaliste et de qualité de mes photos.
Au fait  c'est quelle carte graphique sur l'i 630m actuellement?
de toute manière, c'est en janvier que j'avais prévu de l'acheter donc s'ils sortent une nouvelle carte graphique c'est super.
Niveau Budjet, la config actuelle fait monter le prix vers les 1500 euros mais je connais quelqu'un assez haut-placé chez dell qui va me l'avoir à prix coutant.

n°355912
Sebou77
Posté le 14-12-2005 à 08:01:12  profilanswer

copyan a écrit :

réponse à sebou 77:

En photo, il est tout de même important d'avoir une qualité graphique relativement élevée pour la retouche. Enfin, je ne veux pas le truc à la pointe de la technologie mais tout de même une carte qui me donne une impression réaliste et de qualité de mes photos.
Au fait  c'est quelle carte graphique sur l'i 630m actuellement?
de toute manière, c'est en janvier que j'avais prévu de l'acheter donc s'ils sortent une nouvelle carte graphique c'est super.
Niveau Budjet, la config actuelle fait monter le prix vers les 1500 euros mais je connais quelqu'un assez haut-placé chez dell qui va me l'avoir à prix coutant.

1500 c'est un bon budget pour ce portable ! Et si en plus tu connais quelqu'un t'aura aucun mal à l'avoir à un bon prix !
La carte graphique actuel c'est une intel intégrée à la carte mère, donc c'et clair que c'est pas top mais ça doit quand même suffire à mon avis.
Tu nous dira en janvier qu'est ce que tu as pris  ;)

n°356081
MLG
Posté le 14-12-2005 à 14:57:09  profilanswer

Je pense que je vais revendre le miens, qui a une semaine en pour me prendre un sony S5 (mon choix initial avant de me décider pour ce dell).

Je pense le vendre 1000 euros. MP si vous êtes interressés :)

n°356101
copyan
Posté le 14-12-2005 à 15:45:22  profilanswer

serais-tu au courant de la carte graphique que va proposer dell pour ce modèle d'ici janvier?
merci

n°356107
Sebou77
Posté le 14-12-2005 à 15:52:35  profilanswer

MLG a écrit :

Je pense que je vais revendre le miens, qui a une semaine en pour me prendre un sony S5 (mon choix initial avant de me décider pour ce dell).

Je pense le vendre 1000 euros. MP si vous êtes interressés :)

Quel dommage  :sweat:  
C'est à cause de l'écran ou il y a autre chose ?

copyan a écrit :

serais-tu au courant de la carte graphique que va proposer dell pour ce modèle d'ici janvier?
merci

Pour l'instant aucune annonce, mais étant donné qu'aux Etats-Unis il est sortis dans la collection Xps y a de forte chance qu'il la change :)

n°357548
MLG
Posté le 17-12-2005 à 10:17:11  profilanswer

Disons que c'est assez différent par rapport à ce que je cherchais à l'origine (sony S) Je me suis décié sur un coup de tête et je le regrette.

Si certains sont interessés, je le cède pour 950 euros frais de port inclus.(mp)

n°357576
Mac_Fly37
Posté le 17-12-2005 à 11:33:32  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Pour l'instant aucune annonce, mais étant donné qu'aux Etats-Unis il est sortis dans la collection Xps y a de forte chance qu'il la change :)

rien n'est moins sûr ;) , généralement chez dell ils sortent le modèle direct, s’ils avaient désiré lui mettre un gpu plus puissant, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps, sur le site US le xps140 a le même gpu. Par exemple le dell 6000, au début tout le monde disait ils vont jamais le laisser comme ça très rapidement il y aura l'option x700 pour en faire un digne héritier du 8600, rien du tout, je pense qu'il en sera de même pour le xps 140, il n'y aura pas de changement de gpu. Bon après faut pas trop s'avancer, tout le monde connaît la finesse :kaola:  de la politique commerciale de dell (si tu prends un ordi 15"4 ou moins c'est pour bosser donc pas besoin de gpu puissant, si tu prends un 17" c'est pour une utilisation familiale, donc tu vas jouer donc gpu puissant, le m70 étant l'exception de la gamme, conçu à la base pour travailler mais permettant de jouer. Oui monsieur dell vive les stéréotypes pour gérer une politique commerciale efficace :D ).
Comme qui dirait qui vivra verra  :)

n°357738
Sebou77
Posté le 17-12-2005 à 16:56:56  profilanswer

ah en effet ça serait dommage  :(  

Enfin perso ça ne me dérange pas étant donné que je viens de le reçevoir !  :sol:  
Mais bon comme c'est un cadeaux pour noel pas le droit d'y toucher avant le 25  :cry:  
Je l'ai allumé un coup pour vérifier mais là il est dans le carton  :sweat:  

Sinon ma première impression : magnifique ! Vraiment très joli, touché agréable et super silencieux ! :ouch:  

Voilà je le conseil vraiment à n'importe qui !! :bounce:

n°357740
Sebou77
Posté le 17-12-2005 à 16:58:22  profilanswer

ah si par contre j'ai eu une sacoche offerte avec mais je l'a trouve vraiment énorme !
Vous n'en auriez pas une à me conseiller qui soit vraiment petite et discrete ? Du moins une marque de sacoche qui soit connu ?
Merci  :D

n°358186
alohatifan
Posté le 18-12-2005 à 16:30:13  profilanswer

Bonjour à tous, c'est mon 1er message sur ce forum ô combien compétent !  :bounce:  

Je sussi sur le point de me laisser tenter par un Inspiron 630m (utilisation moitié "loisirs numériques" et moitié travail - suis enseignant : projection d'animation géométrique, traitement de texte, internet etc...-)

J'ai besoin je pense d'un vrai portable, pas d'un transportable, et j'ai hésité avec le i6000 mais le 630m semble bien correspondre à mes attentes "mobilité".

Il y a, de fait, deux questions que je me pose :  

- j'ai les moyens dans mon budget de prendre la garantie 3 ans : dans le cas d'un ordi qui voyage beaucoup, est-ce indispensable ?

- En option, j'ai le choix entre l'ecran brillant et une batterie 9 cellules au lieu de 6, que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Aloha

n°358198
Sebou77
Posté le 18-12-2005 à 17:01:24  profilanswer

Si tu le déplace beaucoup c'est clair qu'une garantie de 3 ans fera pas de mal est est plutot conseillé.
Ensuite personellement je prendrais plutot un écran brillant, et à la rigueur la batterie supplémentaire tu te la fais offrir, pareil pour la garantie, en négociant c'est vraiment jouable.
Bonne chance :)

n°358354
alohatifan
Posté le 18-12-2005 à 22:45:07  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Si tu le déplace beaucoup c'est clair qu'une garantie de 3 ans fera pas de mal est est plutot conseillé.
Ensuite personellement je prendrais plutot un écran brillant, et à la rigueur la batterie supplémentaire tu te la fais offrir, pareil pour la garantie, en négociant c'est vraiment jouable.
Bonne chance :)

Ben disons que je risque de l'emmener minimum 3 jours sur 5 au taf...
Ils sont aussi souples que ça niveau négociation ? parce qu'hier, ben elle ne m'a rien fait du tout comme réduc sur le devis (mais c'était un autre modèle)

n°358458
Sebou77
Posté le 19-12-2005 à 08:59:57  profilanswer

Si tu lui demande pas elle te proposera rien.
Perso ce que j'ai fait :
-J'ai appellé et j'ai fais un devis
-Ensuite je lui ai dis que j'allais y refléchir et lui ai demandé de m'envoyer le devis par mail
-je lui est renvoyé un mail en lui disant que en fesant une simulation sur le site dell.fr j'arrivé à 200€ moins chers (même si c'est pas vrai)
-Donc je lui ai dit que si elle m'offrais pas les frais de port, une sacoche, une batterie supplémentaire et le double de la mémoire et bah je commanderais sur dell.fr

Perso ça à marché mais j'ai bien eu l'air de tomber sur une noob, et d'un autre coté à coté je prenais un pc de bureau et une imprimante.
Ta commerciale elle avait l'air aimable ? (car y en a c'est limite je répond parce que je suis devant un téléphone et je me contente de taper ce que tu me demande sur l'ordinateur...)
Mais bon tu peux toujours tenté :)

n°358604
tidusdu87
Posté le 19-12-2005 à 13:35:09  profilanswer

n°358659
alohatifan
Posté le 19-12-2005 à 14:36:02  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Si tu lui demande pas elle te proposera rien.
Perso ce que j'ai fait :
-J'ai appellé et j'ai fais un devis
-Ensuite je lui ai dis que j'allais y refléchir et lui ai demandé de m'envoyer le devis par mail
-je lui est renvoyé un mail en lui disant que en fesant une simulation sur le site dell.fr j'arrivé à 200€ moins chers (même si c'est pas vrai)
-Donc je lui ai dit que si elle m'offrais pas les frais de port, une sacoche, une batterie supplémentaire et le double de la mémoire et bah je commanderais sur dell.fr

Perso ça à marché mais j'ai bien eu l'air de tomber sur une noob, et d'un autre coté à coté je prenais un pc de bureau et une imprimante.
Ta commerciale elle avait l'air aimable ? (car y en a c'est limite je répond parce que je suis devant un téléphone et je me contente de taper ce que tu me demande sur l'ordinateur...)
Mais bon tu peux toujours tenté :)

Oui, elle semblait aimable, mais on dirait que côté promo, ils sont un peu au taquet pour les fêtes (200 € deréduc, frais de port offerts, une imprimante gratos...ça fait beaucoup tout ça....)  
Elle doit rappeler cet am normalement, j'attends...
Si elle oublie, je fais le client déçu par mail et lui dit que je vais voir ailleurs :D  
On verra bien....mais ma config choisie semble déjà pas mal côté rapport qualité/prix (j'ai vu l'équivalent chez Sony Vaio.....1199 € + 299 € d'extension de garantie :non: )

Affaire à suivre

n°358925
Sebou77
Posté le 19-12-2005 à 20:59:40  profilanswer

Le 630M est pas concerné à prioris, faut espéré !

alohatifan a écrit :

Oui, elle semblait aimable, mais on dirait que côté promo, ils sont un peu au taquet pour les fêtes (200 € deréduc, frais de port offerts, une imprimante gratos...ça fait beaucoup tout ça....)  
Elle doit rappeler cet am normalement, j'attends...
Si elle oublie, je fais le client déçu par mail et lui dit que je vais voir ailleurs :D  
On verra bien....mais ma config choisie semble déjà pas mal côté rapport qualité/prix (j'ai vu l'équivalent chez Sony Vaio.....1199 € + 299 € d'extension de garantie :non: )

Affaire à suivre

T'as vu l'équivalent chez Sony au même prix ?  :??:  
Tu peux donner la reférence stp

n°359633
alohatifan
Posté le 21-12-2005 à 11:14:58  profilanswer

C'est l'equivalent pour le prix de 1200 € avec les mêmes perf à peu près, sauf la garantie chez Sony qui coûte 299 € en plus !

C'est cette réf là : VGNFS315B.FR5, mais je crois qu'on est loin du compte !

Niveau autonomie, le 630m avec une batterie de 9 cellules, ça donne quoi ?

(Parce que je viens de passer commande, là je vais remplir le dossier de financement !!  :pt1cable: )

Pentium M750, 60 Go 5400 tr/min, 1024 M0 Ram, graveur double couche, batterie 9 cellules, garantie 3 ans pour 1273 € (pô eu l'ecran brillant, mais la vendeuse dit que le mat est plus robuste  :sarcastic: )

Message édité par alohatifan le 21-12-2005 à 16:52:04
n°359641
Sebou77
Posté le 21-12-2005 à 11:30:25  profilanswer

Hum le sony c'est pas trop la même gamme (c'est un 15,4" ) donc pas trop équivalent je pense.

Je n'ai pas pu tester mais il parait que le dell à une très bonne autonomie !
Bonne config à un bon prix ;)

n°359826
alohatifan
Posté le 21-12-2005 à 16:55:13  profilanswer

Sebou77 a écrit :

Hum le sony c'est pas trop la même gamme (c'est un 15,4" ) donc pas trop équivalent je pense.

Je n'ai pas pu tester mais il parait que le dell à une très bonne autonomie !
Bonne config à un bon prix ;)

Ben ça me rassure...l'univers des portables est tout nouveau pour moi ! (et puis j'ai bien fait de prendre la garantie 3 ans au cas où !!)
Je citais Sony parce qu'en fait ce sont les seuls dont on m'a fait l'éloge (Hp / Compaq >>>>> poubelle - j'ai un collègue, qui pour en faire fonctionner l'ecran, doit l'ouvrir de qq degrés sinon, l'ecran s'éteint !!  :lol: , et puis les Acer bof et Toshiba peut-être...)

Allez, plus que 10 jours à attendre !  :p  

n°362633
Sebou77
Posté le 27-12-2005 à 13:49:12  profilanswer

Alors voilà j'utilise le portable depuis 2 jours ... et y a déja un problème :cry:

L'écran ne s'allume pas au demarrage ! Enfin il s'allume mais au bout de 30minutes !!
Je ne comprends pas et je suis assé dégouté !

Je vais me renseigné auprès de dell mais étant donné que je l'ai depuis plus de 7 jours croyez vous que je pourrais le renvoyer ?

:cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur dell inspiron 1200[Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe?
Quel Dell Latitude prendre[Inspiron 8600] Port DVI et replicateur de port?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell XPS M140 et Inspiron 630m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)