| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell XPS M140 et Inspiron 630m |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:48:55 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est une bonne nouvelle ça ! |
Wouzou | Personne n'a répondu à mon post :s |
pilpox |
|
Cool_une_1664 Lanceur de Troll's |
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 22:22:52 ![]() ![]() |
itou | mon 1300 ne fait pas de bruit et mon 630m non plus, y'a que mon 9300 avec la 7800go gtx qui fait bcp de bruit, mais moins qu'un acer Acer Aspire 1692WLMI -VIDEO (d'un collègue) |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Aucun bruit ! |
tartus | aucun bruit a part le lecteur cd qui siffle un peu ... mais a coté de mon ordi de bureau c'est clair que c'est différent !! |
kumkuat |
|
pilpox | Pour ce qui est de la led verte, chez moi sous XP elle s'allume au démarrage et finit par s'éteindre...
Message édité par pilpox le 17-03-2006 à 17:51:36 |
Cool_une_1664 Lanceur de Troll's | La LED verte (wifi) ne s'allume pas chez moi, c'est la LED bleu (FireWire ieee1394) qui s'allume quand le Wifi est activé. Du coup je n'ai rien signalant le firewire.
--------------- Télécharger des logiciels - Actualité informatique - Comparateur de prix |
kumkuat | Merci MLG !! c'est la réponse que j'attendais.
|
pilpox |
|
pilpox | mon 630m n'a pas de graveur DVD double couche !!! tu es sûr que le tien en a un ?!!!
|
alohatifan |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Juste pour dire en passant que le 640 M ne va pas tarder...
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Sinon on pourrait me donner plus de détail sur les différent type de garantie ?
|
|
|
Cool_une_1664 Lanceur de Troll's |
|
|
epsyllo | Bonjour,
|
epsyllo |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | display devices cest les drivers pour ecrans externes, t'en a pas besoin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur dell inspiron 1200 | [Topic Unique] Nouveaux Portable ALDI, une bombe? |
| Quel Dell Latitude prendre | [Inspiron 8600] Port DVI et replicateur de port? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell XPS M140 et Inspiron 630m | |