|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell D531 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent : --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 21:55:51 |
billie-joe | Attention, amis possesseurs de cette machine, nouvelle version du BIOS la A05 (deja!)!
Message édité par billie-joe le 12-05-2008 à 11:31:34 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Prudence vis-à-vis du SP3 sur les machines AMD: http://www.laptopspirit.fr/12836/m [...] ws-xp.html Message édité par Cestuila le 13-05-2008 à 09:17:15 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 14:04:18 |
billie-joe | Sur le site de Dell, rubrique support, manuels tout est indiqué. Il faut virer le petit cache plastique au dessus du clavier (ya une fente a droite pour y insérer un tournevis par exemple) et la tadammm tu as les 3 vis du clavier!
Message cité 1 fois Message édité par billie-joe le 13-06-2008 à 15:55:26 |
garcia_h |
Simplement pour faire un petit nettoyage, car la poussière et autre crasse ça s'accumule. Sinon merci de ta réponse ! Message édité par garcia_h le 13-06-2008 à 16:00:20 |
billie-joe | Voila les liens: |
garcia_h | Merci m'sieur |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Un nouveau sur ce topic! --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
garcia_h | Hehe heureusement que BJ m'a prévenu par mp de l'existence du topic, car depuis l'offre de Dell de l'année dernière, j'étais pas retourné dans la cat portable |
billie-joe | Malheureusement si le D531 rassemblait toutes les qualités de la gamme Latitude, les nouveaus Essential seront en "vulgaire" plastique... |
billie-joe | La je peux pas te répondre... Je n"ai jamais essayé de regardes des vidéos HD dessus.... La CG n'est ptetre pas compatible.... |
billie-joe | Il est déja obsolete de tonte façon^^ Les Turion ça vauut pas grand chose face aux Intel maintenant... Mais bon moi pour ce que j'en fais... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |