|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell D531 |
billie-joe | Hello tout le monde! Refonte de ce topic qui concerne le Dell Latitude D531 tadaaaam!!
Message édité par billie-joe le 14-06-2008 à 17:41:03 |
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 21:07:45 |
billie-joe | . Message édité par CharlesT le 09-05-2008 à 12:21:53 |
billie-joe | . Message édité par CharlesT le 09-05-2008 à 12:22:03 |
billie-joe | Allez les gens, faites partagez vos expériences! Je sais que le topic est pas terrible, (et encore sans l'aide de Cestuila il serait fermé^^) aidez-moi a l'enrichir!!
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 23:35:17 |
billie-joe | Je connais ce petit accessoire^^ Il me semble qu'il y avait une vente groupée sur le forum mais j'ai du la louper....
|
billie-joe | Moi qui compte me procurer une batterie 9 cellules, il serait effectivement tres utile, pour compenser... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Non, finalement je crois que la CGP ne s'est pas faite.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | appart cet article sur le site de dell, je ne trouve rien... Mais est-ce qu'il est compatible? Apparament pas... d'apres la liste de dell... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il n'y en a qu'un sur le site de DELL. Mais il y en a plusieurs dispo par téléphone. Message édité par Cestuila le 24-02-2008 à 00:17:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ok, merci de tes réponses! J'appelle le service client c'est bien ça?
Message cité 1 fois Message édité par billie-joe le 24-02-2008 à 00:20:07 |
billie-joe | Ah aussi, en laissant le lecteur dans sa baie, est-ce qu'il consomme de l'énergie? L'enlever peut il augmenter (un tout petit peu^^) l'autonomie? |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
billie-joe | Ok je me doutais que c'était pas tres fin comme question, qui ne tente rien n'a rien^^
|
billie-joe | Si, a 100%!! j'ai récupéré un cd XP de Dell (vert) mais j'avais peur d'avoir ce bleme de drivers SATA.. apparament non, merci! |
billie-joe | Up... avis aux eventuels utilisateurs.... |
billie-joe | Oui, c'est pour la sécurité... Tu l"as désinstallé ou tu n'y a meme pas touché? |
billie-joe | Oui mais pour vista... Mais aussi sur le site de dell pour win XP |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah ok. Bon à savoir si un jour j'en ai l'utilité --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
billie-joe | Ouaip, moi je sais toujours pas a quoi ça sert lol mais bon... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bah ça sert à gérer le TPM: http://en.wikipedia.org/wiki/Trusted_Platform_Module --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Pour la question concernant la 3G (si j'ai bien compris la questions ) tu dois avoir la réponse là: http://support.euro.dell.com/suppo [...] m#wp390074
Cestuila De démocratie en démocrassies | WLAN c'est le wifi. WWAN c'est la 3G.
billie-joe |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ah bah oui, en express card bien sûr.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |