Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Toshiba QOSMIO G20

n°350370
phco
Posté le 04-12-2005 à 09:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le card reader ne permet pas de lire les Memory Stick Pro DUO ?!   :ouch:  :ouch:
Est ce que ca marche avec un adaptateur Memeory Stick >> Memory Stick Pro DUO

Message édité par phco le 04-12-2005 à 09:08:45
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 09:07:57  profilanswer

n°350408
usf70
Posté le 04-12-2005 à 11:00:38  profilanswer

Pour eva-wanadoo ... J'ai trouvé deux sites officiels de TOSHIBA pour le branchement D-video/scart :

http://support.toshiba-tro.de/KB0/TSB4A00TK000MR01.htm
et
http://support.toshiba-tro.de/kb0/FAQ5300XK0012R01.htm

et pour une meilleure qualité en mode s-video:
http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] =000094&p=

Sinon, pour la modification du cable, je vais essayer de retrouver le topic ... Apparemment, le lien que j'avais donné ne marche plus ...

EDIT : Je n'ai pas eu le temps de bien rechercher, mais il y aurait ce site : http://atifrst.nexenservices.com/p [...] m.php?f=16
Tiens-nous au courant si tu trouves quelque chose.  ;)

Message édité par usf70 le 04-12-2005 à 11:36:36
n°350791
eva-wanado​o
Posté le 04-12-2005 à 22:14:31  profilanswer

ok usf70 je vous tiens au courant mais j'ai l'impression qu'il a etait supprimer du forum.
mais je vous tiens au courant si je trouve quelque chose :hello:

n°350829
phco
Posté le 04-12-2005 à 23:20:46  profilanswer

Bonjour,

Quelle type de sortie vers le moniteur externe ?  
VGA ? DVI ?

Je voudrais le connecter à un videoprojecteur avec
entrées hdmi  et Vga. Quelle serait la meilleure solution dans
ce cas ?

Message édité par phco le 04-12-2005 à 23:21:42
n°351756
usf70
Posté le 06-12-2005 à 19:46:35  profilanswer

Pour la sortie, je pense que c'est VGA.
Pour ce qui est de la connexion, je pense que ce qui serait le mieux serait D-Video->Hdmi (si c'est possible ... Faudrait encore trouver ou fabriquer les cables) car le signal reste alors en digital sans être converti (ce qui serait le cas lors d'un s-video -> Hdmi.... Mais bon, je ne m'y connais pas assez en video pour en dire plus....  :ange:  
La solution la plus simple reste encore VGA->VGA

n°354396
alpha12
Posté le 11-12-2005 à 19:39:49  profilanswer

Bonsoir tout le monde,

Après de multiples recherches, je n'arrive toujours pas à savoir ce que c'est que la sortie D-Vidéo ?

Je sais bien que c'est pour connecter un écran externe, MAIS est-ce qu'il s'agit de la prise DVI-D qui permet de conserver le signal numérique lorsque l'on connecte un écran LCD externe en haute résolution ? Si c'est le cas, avez-vous essayé de voir si on peut avoir une résolution de 1920x1200 pour les films Haute Définition ??  

Etant déçu par les modèles Fujitsu-Siemens m3438g (peu de fiabilité, je ne connais pas encore le m4438g), Asus A7VC-R008H (bruyant) et Sony VGN-A517B (mauvaise image lors de la lecture des DVD), je me tourne vers le Toshiba qosmio G20-123 qui m'a intéressé dès le début et que je n'ai pas retenu pour le prix excessivement cher !!

Merci pour vos différents retours

Bonne soirée

n°355263
usf70
Posté le 13-12-2005 à 08:20:24  profilanswer

Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'y connais pas trop en signal video, mais je te donne ce qu'il y a dans le manuel du Qosmio:

Le port de sortie D-VIDEO vous permet de transferer des données 525i (480i), 525p (480p), 1125i (1080i) ou 750p (720p) vers des périphériques externes.

J'essayerai de chercher plus d'infos plus tard dans la journée car là je dois aller au boulot ...

Mais ATTENTION : je crois qu'encore personne n'a réussi à le faire marcher. Certains disent qu'il faut une TV HD et d'autres, que le cable fourni par Toshiba serait défectueux et qu'il faudrait resouder quelque chose ....

n°355841
alpha12
Posté le 13-12-2005 à 22:54:10  profilanswer

Merci usf70 pour ta réponse !!

Ce que je voulais savoir, c'est si on peut afficher en haute définition, 1080i (résolution entrelacée) ou p (non entrelacée, progressive) quand les HD-DVD ou blu-ray vont être disponibles. Mais d'près ta réponse, je crois que l'on ne peut faire que du 1080i et non 1080p !! sinon, on peut en non entrelacée, mais 1600x1200 !!

Je suis très intéressé par ce produit, j'hésite encore un peu, d'abord pour le prix, car je pense qu'il y aurait peut-être une réduction au mois de janvier (mois des soldes et on est pratiquement fin décembre, donc dommage d'acheter maintenant ! ).

Puis, que peux-tu me dire stp à propos du bruit des ventilateurs ? est-ce que les ventilos tournent en permanence et est-ce que le bruit est assez fort ?

Merci encore pour ton aide et j'espère que tu puisses encore m'aider !

bonne soirée

n°356253
usf70
Posté le 14-12-2005 à 20:25:37  profilanswer

Alpha12,  
Si tu veux avoir plus d'infos sur les Qosmio, voilà le manuel d'utilisateur avec toutes les sécificités:
http://support.toshiba-tro.de/tool [...] -na-fr.zip
Regardes au chapitre 9, dans le paragraphe "Moniteur externe".
Sinon, pour le ventilateur, c'est vrai qu'il est souvent allumé .... Mais c'est normal vu ce qu'il y a dedans (2 disques durs, écran de 17", carte graphique GO6600). Pour ce qui est du bruit, c'est relatif. Ce qui n'est pas bruyant pour moi le sera peut-être pour toi. Moi je le trouve plutôt silencieux.

Message cité 1 fois
Message édité par usf70 le 14-12-2005 à 20:27:43
n°356927
usf70
Posté le 15-12-2005 à 22:39:28  profilanswer

Pour ceux qui sont interessés, il y a une nouvelle mise à jour du driver tuner TV sur le site de TOSHIBA:

http://fr.computers.toshiba-europe [...] Country=11

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 22:39:28  profilanswer

n°360157
jmjfx
Posté le 22-12-2005 à 01:21:56  profilanswer

Bonjour usf 107, je suis un nouveau et mon qosmio date de 6 jours.
Pourriez_vous m'aider :  
Disparition de mon lecteur de DVD/CD dans l'explorateur.
Nom du lecteur : IDE\CDROM MATSHITA DVD-RAM UJ-846S  
Caractéristiques de mon PC :
TOSHIBA Qosmio G20-153. MS. Windows Média Center Edition SP.2 RAM.2 GO/DD = 240 Go (120+120) S.M.A.R.T. Lecteur DVD Super Multi. Cont.Graph. NVIDIA.GeForce GO 6600. Mem.Vid.128
En allant dans le gestionnaire de périphérique, Etat du périphérique = "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)"
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
Bien entendu le démarrage de la résolution des problèmes ne donne rien.
Sinon en cliquant sur DVD-RAM Driver (DVD-Form), j'ai le message suivant = "le lecteur DVD-RAM N'est pas connecté, ou un disque inséré. Quittez DVDForm"
Ou encore Après une désinstallation, puis redémarrage, tout se passe sans problèmes, cependant rien n'apparait dans mon explorateur.
Mon PC a moins de 6 jours. J'ai juste installé mes programmes avec des CDROM.
J'ai désinstallé SONIC, fourni avec le PC serait ce là le problème ? Il me semble que c'était un logiciel simple fourni par le constructeur et sans importance. Surtout, qu'il était donné dans une version de base et qu'il fallait télécharger pour avoir de quoi faire des backup, par exemples......

POUVEZ-VOUS M'AIDER ?
Merci, merci et encore merci pour vos réponses.
Et puis tout compte fait ................................... MERCI encore.

n°360258
eva-wanado​o
Posté le 22-12-2005 à 11:17:54  profilanswer

salut deja verifie si ton lecteur dvd marche toujour au cas où !!!
pour sela prend un cd de boot (win xp , le cd de restauration de toshiba,etc....)
comme sa tu sera si il a un defaut sur ton lecteur
si sela fonctione correctement peut tu nous dire les logiciels que tu a mis sur ton Qosmio.car un confli de logiciel est possible (c rare )
sinon un pilote qui rentre en confli ( sa mes arriver pour des codec )
peus tu aussi nous dire si t evenement fonctionne corectement ( les services)

pour le log de gravure SONIC je les supprimer aussi et tous fonctionne correctement.

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°360709
usf70
Posté le 22-12-2005 à 22:37:39  profilanswer

Ton problème est bizarre jmjfx. Il se peut qu'il soit lié à la désinstallation de SONIC. Dans le README de SONIC DLA, il y a le point :

4.   Mise à niveau de DLA
-------------------------------------------------------------
Au cours de la mise à niveau de DLA sur une machine exécutant
Windows NT ou Windows 2000, un message signalant qu'aucun pilote
n'est installé peut s'afficher. Ceci n'affecte pas l'installation
en cours. Poursuivez normalement l'installation, puis redémarrez
votre ordinateur. Le pilote adéquat sera installé.

Donc peut-être que le fait de le désinstaller complètement ça engendre le même problème, et donc qu'en fait le pilote serait désinstallé aussi ... Mais cela n'est que pure spéculation. Apparemment eva-wanadoo l'a désinstallé sans problèmes.
Essayes de metre un cdrom bootable dedans pour voir s'il se lance .... Et essaye de voir si tu le detecte au niveau de la BIOS... Je vais faire des recherches de mon côté su le forum européen de Toshiba ainsi que sur les TSBs ...

n°360728
wydadi
Posté le 22-12-2005 à 23:16:22  profilanswer

puiskon parle de Toshiba, qq1 a-t-il testé le Toshiba satellite M70 226, peut nous donner une précision sur la qualité d'écran et l'autonomie?

n°360737
eva-wanado​o
Posté le 22-12-2005 à 23:32:03  profilanswer

au pire tu auras tes driver sur l'un des 3 cds
 "cd du logiciel supplémentaire" dedans il a les driver du dvd-ram :)  

desoler wydadi j'ai pas testé la béte :(  

n°360841
alpha12
Posté le 23-12-2005 à 10:23:26  profilanswer

usf70 a écrit :

Alpha12,  
Si tu veux avoir plus d'infos sur les Qosmio, voilà le manuel d'utilisateur avec toutes les sécificités:
http://support.toshiba-tro.de/tool [...] -na-fr.zip
Regardes au chapitre 9, dans le paragraphe "Moniteur externe".
Sinon, pour le ventilateur, c'est vrai qu'il est souvent allumé .... Mais c'est normal vu ce qu'il y a dedans (2 disques durs, écran de 17", carte graphique GO6600). Pour ce qui est du bruit, c'est relatif. Ce qui n'est pas bruyant pour moi le sera peut-être pour toi. Moi je le trouve plutôt silencieux.

Bonjour et merci usf70 pour ton aide !!  :)  

Tu as dit dans ton message d'avant que la prise D-Vidéo ne marche que sur les TV HD, mais pour le HD-Ready, ça fonctionne ou pas ? Vous avez quoi comme résolution de l'écran pour laquelle la prise ne marche pas ?

ça m'intrigue vraiment la prise D-Vidéo, car je ne la connais pas et actuellement, on a les prises DVI ou HDMI pour les téléviseurs ?! J'ai demandé à un vendeur de la fnac, mais ce dernier est intrigué et ne connait pas plus que moi .

Sinon, pour le bruit du pc, les ventilateurs sont en marche même lors du surf sur internet ou lecture d'un dvd ? usf70, peux-tu me donner d'autres précisions stp ? d'autres avis sont également très appréciables !

Merci par avance pour votre aide à tous !

n°361303
usf70
Posté le 24-12-2005 à 10:39:41  profilanswer

Pour Alpha12:

En fait, on ne sait pas trop ... Il y a des contradictions, comme dit plus haut dans le forum. On ne sait pas s'il faut vraiment une TV HD.
On en avait parlé sur un autre topic de ce forum : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 sans trop de solution ...

Par contre, j'ai trouvé un topic sur le forum européen de Toshiba qui serait suceptible de t'interesser (si l'anglais ne pose pas de problèmes pour toi ...):
http://forums.computers.toshiba-eu [...] eadID=9221

Je n'ai pas essayé, pour ma part, de le brancher de cette manière ... J'ai juste testé la sortie S-Video. Ca fait plus de 4 mois que j'essaye de trouver le temps de faire le test en D-vidéo....  :(  

Pour ce qui est du ventilateur, je dirai que oui, il est aussi en marche quand je surf (en tout cas il l'est en ce moment) .... Mais la preuve que pour moi ce n'est pas fort, c'est que je ne me rends même pas compte qu'il est en marche ... Donc c'est vraiment léger (et je le répète : POUR MOI !!)

n°366300
jmjfx
Posté le 03-01-2006 à 00:08:03  profilanswer

Bojour à tous, possesseur d'un qosmio G20.153, je suis nouveau sur ce forum. Mon appareil n'a pas un mois et je le découvre

n°366847
usf70
Posté le 03-01-2006 à 20:29:36  profilanswer

Alors bienvenue à toi , et n'hesites pas à nous faire part de tes expériences !!!

n°369987
usf70
Posté le 08-01-2006 à 09:13:35  profilanswer

Pour jmjfx,

Si tu as encore des problèmes avec les drivers de ton lecteur : IDE\CDROM MATSHITA DVD-RAM UJ-846S, les nouveaux drivers sont disponibles sur le site de Toshiba depuis le 23/12/2005:

http://fr.computers.toshiba-europe [...] Country=11

Vérifies bien que c'est bien ton modèle ... Moi sur le mien, j'ai le UJ-845 ( http://fr.computers.toshiba-europe [...] Country=11 ). De toutes façons, en laçant l'installation du driver, il teste si c'est le bon matos. Si ce n'est pas le bon, il arrête.

Message édité par usf70 le 08-01-2006 à 09:14:10
n°374138
usf70
Posté le 14-01-2006 à 22:28:01  profilanswer

J'ai un petit problème qui est plus gênant qu'autre chose. En quittant un jeu comme Asterix XXL ou Madagascar (je vous rassure, ce sont les jeux de mon fils  ;)  ) le réglage des hauts parleurs passe automatiquement en "Hauts parleurs à effets surround" et donc on n'entend plus rien. Je suis obligé de le reconfigurer en "Hauts parleurs séréo pour ordinateur portable".
Est-ce que quelqu'un  d'autre a le même soucis ? Si oui l'avez vous résolu ?

n°375371
papad
Posté le 16-01-2006 à 21:09:40  profilanswer

Bonsoir à tous ,
Je suis le nouveau heureux propriétaire d'un Qosmio G20-111 que je me suis moi même offert comme un grand !! Ben oui on ne sais jamais ce que le pêre noël va nous ramener alors je l'ai skippé !!  :pt1cable:  
Déjà un grand merci à tous pour ce topic ! car j'ai réussi à trouver pas mal de réponses à mes questions lors de mes début avec mon Qosmio !!  :hello:  
Par contre il subsiste un soucis : Je n'arrive pas à paramétrer la TV... Lorsque je vais dans les paramêtres, et que je vais sur TV, il me dit que je n'ai pas de tuner tv installé ou que les pilotes ne fonctionnent pas... or je viens de mettre à jour le pilote TV (merci usf70) et dans le gestionnaire de périphérique... à priori rien d'anormal...?
J'ai eu beau cherché, je suis sec...
si quelqu'un à une réponse je suis preneur !
merci d'avance
bye

n°376075
usf70
Posté le 17-01-2006 à 19:31:51  profilanswer

Tu veux paramétrer la TV depuis Media Player ou depuis Qosmio Engine ? Si c'est l'un, arrives-tu à la paramétrer depuis l'autre ? (... j'espère que tu as compris ce que j'essaye maladroitement de dire ... hummm  ;)  )

n°376412
papad
Posté le 18-01-2006 à 11:59:46  profilanswer

Pas Bête du tout !! je n'y avait pas pensé !!  :pt1cable:  
Effectivement j'essayais depuis Media player et là le message était invariable : "Carte tuner introuvable, la carte tuner n'est pas installée ou ne fonctionne pas correctement, vérifiez la présence de la carte et d'un drive valide".
J'ai essayé à partir de Qosmio engine et là pas de problème !! ça à fonctionné du 1er coup !! par contre toujours le même message avec Media player... j'avoue que je n'y comprend rien...!!  :sweat:  
Pourquoi ça marche d'un coté et pas de l'autre...!!!!
enfin merci déjà usf70 pour ta réponse... !!
Bye bonne journée
papad

n°379781
frv
Posté le 23-01-2006 à 20:38:13  profilanswer

Bonjour à vous!

J'ai un g20 154 depuis une semaine et j'ai un soucis avec le son.
Il n'y a que la prise casque qui fonctionne pour envoyer le son vers la télé ou la chaine hifi et c'est plutôt faiblard!
Le port entrée moniteur à l'arrière gauche devrait faire le boulot mieux que la prise casque mais il reste muet.

Le chapitre 9 du manuel me dit qu'il faut configurer l'option terminal shape avant de connecter un périphérique et renvoie au chapitre 8 où je n'ai rien trouvé à ce sujet! :??:  
Et je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire!

Comme personne n'a encore parlé d'un tel problème, je crains un peu que ça soit matériel et je nai pas envie de renvoyer le portable en SAV.

Alors si quelqu'un a une idée...merci!

a+

n°379857
M@nu68
Posté le 23-01-2006 à 22:40:33  profilanswer

salut tous,  

je compte m'acheter ce pc dans les jours à venir et j'aurai une question un peu bete , mais est ce que les pieds (patins) ce devise ?  je sais que ca donne un look platine de salon et que ca fait classe mais bon j'aimerai quand meme savoir.

merci

---------------
Mon Feedback
n°379871
papad
Posté le 23-01-2006 à 22:54:37  profilanswer

Bon, je viens de regarder... A priori, ce n'est pas possible... ou alors il faudrait enlever la mousse sous les pieds, je crois que j'ai senti une vis en dessous... par contre je pense que c'est irrversible pour la mousse !!
bye
papad

n°381154
usf70
Posté le 25-01-2006 à 21:09:57  profilanswer

Salut frv, et bienvenue à toi dans ce forum ...
Pour configurer l'option terminal shape, il faut faire :
Démarrer=>Tous les programmes=>TOSHIBA=>Utilitaires=>Utilitaire d'enrichissement d'images
Puis cliquer sur le bouton : Paramètres d'entrée du moniteur et chosir le type de terminal
Tu peux choisir entre : Entrée moniteur ou S-Video

J'espère que j'ai pu t'aider ...

n°381859
frv
Posté le 26-01-2006 à 21:17:44  profilanswer

Salut usf70,

Merci pour ton accueil et ta réponse!

Alors, quand j'ouvre l'utilitaire d'enrichissement d'image, j'ai trois réglages possibles, qui concernent, la fonction d'enrichissement d'image, les paramètres de base et les paramètres étendus, mais je ne vois pas les paramètres d'entrée du moniteur.

Si tu as une autre idée....  merci à toi.

n°381911
usf70
Posté le 26-01-2006 à 22:38:06  profilanswer

C'est le bouton à gauche du bouton "OK" sur lequel il y a écrit "paramètres d'entrée du moniteur"

regarde ici : http://www.digit-life.com/articles [...] o-f10.html (tu as une image vers le milieu de la page)

Message édité par usf70 le 26-01-2006 à 22:46:14
n°382035
frv
Posté le 27-01-2006 à 10:09:02  profilanswer

Je n'ai pas cet onglet! :??:  

http://img101.imageshack.us/img101/673/enrichissement8hz.th.png

n°382483
usf70
Posté le 27-01-2006 à 20:24:16  profilanswer

Hummm ... Bizarre.... Peut-être la nouvelle version de l'utilitaire d'enrichissement d'image sur les nouveaux Qosmio n'ont pas cette option ...
As-tu bien les différentes sorties (s-video/Entrée Moniteur) ? Lances un coup d'Everest pour voir si tu as tout ...
Il y a peut-être un autre moyen (ou outils) sur les nouveaux Qosmio qui te permet de switcher ...

Message édité par usf70 le 27-01-2006 à 20:24:41
n°382597
frv
Posté le 27-01-2006 à 22:44:22  profilanswer

Ben oui, j'ai bien la sortie s-vidéo, l'entrée s-vidéo et l'entrée moniteur, c'est cette dernière qui ne répond pas.
Je n'ai rien trouvé d'autre dans les documents papiers ni dans le manuel numérique.
Peut-on avoir une aide en français en ligne avec toshiba?

Message édité par frv le 27-01-2006 à 23:27:54
n°382685
frv
Posté le 28-01-2006 à 01:08:22  profilanswer

Je viens tester d'autres drivers(plus anciens certainement) pour le programme d'enrichissement d'images et l'onglet "paramètre d'entrée du moniteur" y figure bien, mais là, j'ai une fenêtre qui m'annonce que ça ne fonctionne pas avec ma version du bios.
j'ai remis les drivers d'origine...

n°383724
usf70
Posté le 29-01-2006 à 20:15:53  profilanswer

Bizarre ... Essayes quand même de lancer Everest pour voir s'il reconnait bien les 2 sorties.

n°383865
frv
Posté le 30-01-2006 à 00:19:36  profilanswer

Je ne vois pas à quel endroit il faut regarder avec Everest, j'ai fait le tour et je n'ai rien vu qui concerne les ports de sortie et d'entrée, mais c'est sur que je n'ai pas tout pigé! :??:  

n°385938
usf70
Posté le 02-02-2006 à 20:17:11  profilanswer

Fais un : Rapport => Rapport Rapide toutes les pages => HTML
Ca te fera un rapport complet (assez rapide à faire, mais assez long à éplucher) mais tout est dedans.

n°386034
frv
Posté le 02-02-2006 à 22:36:27  profilanswer

j'ai trouvé ça, il me semble bien que ça correspond au port entrée moniteur.

[ Connecteurs de ports / SPDIF LINE-OUT JACK ]  

Propriétés du connecteur de port:  
   Type du connecteur interne   Aucun(e)  
   Désignation du connecteur externe   SPDIF LINE-OUT JACK  

Je te remercie pour ton aide, j'ai appelé le service Toshiba et ils doivent me rappeler, jusqu'ici ils n'ont rien trouvé. Il faut dire qu'ils ont un système à deux niveaux, le premier contact te met en relation avec des gens qui n'ont pas vraiment d'idée comment fonctionne un ordi, ils ont des procédures standard qu'ils appliquent sans écouter ce qu'on leur dit.
J'espère que le support avancé pourra m'aider vraiment.
Je vous tiendrai au courant.

Message édité par frv le 02-02-2006 à 22:41:23
n°390724
frv
Posté le 10-02-2006 à 17:33:53  profilanswer

Suite,

Le support avancé m'a contacté, ils ne peuvent résoudre le problème, il l'ont soumis aux services techniques de Toshiba Europe en Allemagne.
C'était la première fois que ce problème était signalé, maintenant j'attends la solution!

n°395042
astrid15
Posté le 17-02-2006 à 12:27:19  profilanswer

Je souhaite acheter un G20 154 et je ne trouve nul part cet ordi portable. Pourriez vous me dire où vous l'avez acheter.  
Je l'ai vu sur un site internet où il n'est pas disponible, de toute façon je préférerai l'acheter dans un magasin.
En êtes vous satisfait.
Je n'ai pas l'habitude des forums, peutêtre vais je m'y mettre car c'est interessant.
Pouvez vous me répondre par mail:
Si un autre lecteur a le même type de portable qu'il me transmette aussi où il l'a acheter
Merci de votre aide à tous

Message édité par astrid15 le 24-02-2006 à 01:19:36
n°395245
usf70
Posté le 17-02-2006 à 19:24:31  profilanswer

Moi j'ai pris le mien (G20-107) à la FNAC ... Mais c'est vrai que je n'ai pas vu le G20-154 ....
Sinon, il est ici:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034447.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Liste des modèles avec écran 14"[Topic Unique] Kenitec D750W-wUXGA
Toshiba Qosmio F10-132Toshiba satelite l10 et wifi ? : probleme
Toshiba M40X-186 VentilateurQue pensez-vous des Toshiba ?
Les nouveaux modèles toshiba sans port IR!!!prob restau toshiba satellite
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba QOSMIO G20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)