| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] toshiba satellite U200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 12:41:06 ![]() ![]() |
boubou13100 | vous utiliez quoi pour les sondes T° ? jme demande si il chauffe plus que la normale puisque le ventilo est souvent en marche (une simple impression --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exover | boubou> j'ai un autre toshiba et le ventilo est ausi souvent en route, Toshiba n'a pas l'air bien doué de ce coté la |
tintin114 |
|
boubou13100 | ouaip c'est facile ca marche avec ton doigt ^^ |
kit59 | Le coffre ne fonctionne pas chez moi.
|
kazechoa | idem --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
tintin114 | idem pour le coffre fort... |
twentyhundred69 | le coffre fort fonctionne parfaitement chez moi, peut être parce que j'ai installé WinXP Pro ?
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 01:04:15 ![]() ![]() |
mastophil | Question idiotte: c'est quoi le coffre-fort ??? |
kit59 |
|
tintin114 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
tintin114 |
|
kit59 |
|
kit59 |
|
exover | tintin> chacun son avis, pour ma part je trouve ca gadget, il y a bien d'autre moyen de "transporter" des données sensibles. |
Del Greco | je viens de l'acheter mais j'ai un pixel mort :-( à votre avis il le change chez confo ? |
compans Canard |
|
Del Greco | arf pas cool en plus il est presque en plein centre de l'ecran... |
kit59 | Exacte en garantie ca ne passe pas chez confo.
|
Del Greco |
|
compans Canard | C'est dans le dépliant en couleurs sur la technologie LCD, faire jouer la garantie |
Del Greco | Dans mon cas je crois que ca ne va pas marcher alors car j'en ai un seul et il en faut au moins 6 pour faire jouer la garantie, enfin si j'ai bien compris car j'ai un defaut de type 3 Message cité 1 fois Message édité par Del Greco le 04-10-2006 à 14:44:38 |
kit59 |
|
Del Greco | je vais essayer de voir si ca marche mais ce qui est embettant c'est que j'ai pris le dernier donc ils en on meme plus en stock... |
undercat |
|
Del Greco | je l'ai acheté à Velizy, je vais y aller pour me le faire rembourser |
exover | Si si il le change pour un pixel mort quand l'ordi est neuf, j'ai demandé quand je l'ai acheté |
undercat |
|
Del Greco | je viens de faire un quadrillage et je le trouve que dans le 95, ca me fait loin, je vais voir si je peux y passer le week end |
yohannpda | si quelqu un vend le sien je suis preneur
|
exover | Avez vous essayer d'installer linux dessus?
|
boubou13100 | bon bha jvais ptet le garder --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |