Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] toshiba satellite U200

n°511350
undercat
Posté le 08-09-2006 à 17:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bibbbop a écrit :

Le probleme du pavé tactil se regle avec le reglage du touch pad.


 
Salut Bibbbop,
 
Et toi, en utilisation bureautique, que penses-tu de la chaleur degagee par le portable ? Notamment aux alentours du touchpad ?
 
En ce qui concerne la fiabilité toshiba, c'est comme partout, il y'a du bon et du moins bon...
Le premier tosh que j'ai etait un satellite x11 qqch, il passait son temps a s'eteindre sans raison, au bout de plusieurs mois de sav et de l'intervention (inutile) d'un expert toshiba, ils me l'ont changé par un 1410-604, un autre satellite, gamme d'il y'a presque 4 ans maintenant. Et celui-la a egalement eu besoin d'un changement de carte mère dans les premiers mois, impecc depuis... ;)
 
bye
arnaud

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 17:32:22  profilanswer
 

n°511466
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 08-09-2006 à 20:25:45  profilanswer
 

Alors quelqu'un a tester le lecteur biométrique?
Sous firefox? Win logon??
 
Merci

n°511492
bj_zion
Posté le 08-09-2006 à 21:08:28  profilanswer
 

il est arrivé, mais pas encore testé -> des retours d'ici lundi!
 
HS: sur rue du commerce il parle d'une extension de garantie de 2 ans supplémentaires. Je viens de recevoir la garantie tosh indiquant exactement: Extension de garantie à 2 ans pour une unité garantie 1 an...
Je vais devoir renvoyer la garantie à RDC, et attendre la bonne extension.
Quelqu'un d'autre est dans ma situation?

n°511516
nekofun
Posté le 08-09-2006 à 21:48:04  profilanswer
 

bj_zion a écrit :

il est arrivé, mais pas encore testé -> des retours d'ici lundi!
 
HS: sur rue du commerce il parle d'une extension de garantie de 2 ans supplémentaires. Je viens de recevoir la garantie tosh indiquant exactement: Extension de garantie à 2 ans pour une unité garantie 1 an...
Je vais devoir renvoyer la garantie à RDC, et attendre la bonne extension.
Quelqu'un d'autre est dans ma situation?


ils ont envoyé une garantie pour une unité centrale O_o
as-tu essayé de te renseigner au sujet de cette garantie? peut être qu'elle est la même pour les portables et les fixes?
 
sinon ben RDC [:alex_]

n°511534
bj_zion
Posté le 08-09-2006 à 22:24:44  profilanswer
 

Bah en faite, je pense qu'il parle d'unité pour décrire le portable.
Ce qui me turlupine c'est plutot l'histoire de "Extension de garantie à 2 ans", mais bon je me renseigne plus et j'indiquerai les réponses.
 
le lecteur biométrique est bien sympa....testé sur log in pour le moment.

n°513160
undercat
Posté le 11-09-2006 à 23:54:17  profilanswer
 

bj_zion a écrit :

il est arrivé, mais pas encore testé -> des retours d'ici lundi!
 
HS: sur rue du commerce il parle d'une extension de garantie de 2 ans supplémentaires. Je viens de recevoir la garantie tosh indiquant exactement: Extension de garantie à 2 ans pour une unité garantie 1 an...
Je vais devoir renvoyer la garantie à RDC, et attendre la bonne extension.
Quelqu'un d'autre est dans ma situation?


 
hello,
alors ce retour ? ;)
peux-tu me dire si le disque dur est a gauche ou a droite du touchpad stp ?
 
merci !

n°513362
bj_zion
Posté le 12-09-2006 à 13:48:58  profilanswer
 

bah pour le moment:
 
il y a beaucoup de soft d'installés par défaut (trop d'ailleurs).  :o  
L'écran est plutot bien, je l'aime bcp. :sol:  
Le lecteur biométrique fonctionne bien pour se loger, pas encore tester sous firefox.Il suffit sur la page de login des users, de placer son doigt et ca ouvre la session correspondante... :sol:  
Pas testé le wifi car pas de wifi a la maison (en cours de mise en place)
Il est silencieux. :)  
Pas encore testé de jeux.
Il est assez léger mais ca tout le monde le sait.
Pour le disque dur, je ne sais pas si il est a gauche ou a droite, la réponse est pour savoir de quel coté ca chauffe?
Je viens de faire le premier cycle de chargement de la batterie et le niveau indiqué 2h50 d'autonomie au niveau de l'indicateur windows.
En pratique je n'ai pas essayer de le laisser tourner en ne faisant rien pour voir combien de temps ca tient.
 
J'hésite à formatter pour remettre un système un peu moins pollué, mais est-ce que la garantie fonctionnera encore?
Pour une housse en néoprène, kkun en a trouvé une adéquate?
Au niveau des souris optiques vous avez pris laquelle?
Toujours le pb de la garantie à régler avec RDC, faut que j'appelle tosh pour savoir si "Extension de garantie à 2 ans pour une unité garantie 1 an" veut dire qu'il est garantie 2 ans ou 3 ans?
 
Plus de retour quand plus de tests pour ma part!

n°513371
undercat
Posté le 12-09-2006 à 14:02:05  profilanswer
 

bj_zion a écrit :

bah pour le moment:
 
il y a beaucoup de soft d'installés par défaut (trop d'ailleurs).  :o  
L'écran est plutot bien, je l'aime bcp. :sol:  
Le lecteur biométrique fonctionne bien pour se loger, pas encore tester sous firefox.Il suffit sur la page de login des users, de placer son doigt et ca ouvre la session correspondante... :sol:  
Pas testé le wifi car pas de wifi a la maison (en cours de mise en place)
Il est silencieux. :)  
Pas encore testé de jeux.
Il est assez léger mais ca tout le monde le sait.
Pour le disque dur, je ne sais pas si il est a gauche ou a droite, la réponse est pour savoir de quel coté ca chauffe?
Je viens de faire le premier cycle de chargement de la batterie et le niveau indiqué 2h50 d'autonomie au niveau de l'indicateur windows.
En pratique je n'ai pas essayer de le laisser tourner en ne faisant rien pour voir combien de temps ca tient.
 
J'hésite à formatter pour remettre un système un peu moins pollué, mais est-ce que la garantie fonctionnera encore?
Pour une housse en néoprène, kkun en a trouvé une adéquate?
Au niveau des souris optiques vous avez pris laquelle?
Toujours le pb de la garantie à régler avec RDC, faut que j'appelle tosh pour savoir si "Extension de garantie à 2 ans pour une unité garantie 1 an" veut dire qu'il est garantie 2 ans ou 3 ans?
 
Plus de retour quand plus de tests pour ma part!


 
Hello,
 
merci pour les infos.
Concernant la garantie aucune hesitation : tu peux installer ce que tu veux sur ton dur, si jamais tu dois passer par le sav, il te suffit de réutiliser les cd de restauration et ton disque sera comme neuf. Il faut de tte facon faire un backup de tes donnees avant d'envoyer un pc au sav, au cas où les techniciens effectuent justement une restauration et donc un formatage du disque...
Pour les housses neoprenes, je sais qu'il y'en a des sympas du coté de crumpler, j'en avais une chouette pour mon ibook 12'.
 
Pour le disque oui, je cherche a savoir si les environs du touchpad sont chauds ou pas... Sur le U200 core solo le disque est a gauche, et donc ca chauffe un peu a gauche... sur le core duo je ne sais pas. C'est assez simple de savoir où il est, il suffit de retourner le portable et tu detectes facilement la trappe du disque dur, il y'a des baies d'aeration, en tout cas sur le core solo que j'ai vu, et j'ai pu distinguer la marque du disque au travers les aerations, c'est un disque toshiba.
 
A+

n°513412
bj_zion
Posté le 12-09-2006 à 15:41:33  profilanswer
 

@undercat:
 
Pour la garantie, le pb c'est que si un composant tombe en panne alors que tu avais ton installation spécifique dessus et que ton ordi ne marche plus alors tu ne peux plus réinitialiser avec les CD de restauration! Crois-tu que dans ce cas là, la garantie saute?
 
Pour les housses je vais cherche une petite housse pour le mettre dans un sac a dos.
 
Sinon mon BB est un core solo donc ca doit chauffer sur la gauche.

n°513569
undercat
Posté le 12-09-2006 à 19:50:28  profilanswer
 

bj_zion a écrit :

@undercat:
 
Pour la garantie, le pb c'est que si un composant tombe en panne alors que tu avais ton installation spécifique dessus et que ton ordi ne marche plus alors tu ne peux plus réinitialiser avec les CD de restauration! Crois-tu que dans ce cas là, la garantie saute?
 
Pour les housses je vais cherche une petite housse pour le mettre dans un sac a dos.
 
Sinon mon BB est un core solo donc ca doit chauffer sur la gauche.


 
Hum, pas bete ta remarque... A mon avis tant qu'il n'y a pas de modifs materielles, il n'y a pas de probleme... Certains linuxiens gardent qd meme une partition windows avant d'installer linux mais je ne vois pas pourquoi cela ferait sauter la garantie.
Contacte le sav toshiba pour en etre sur, ils repondent rapidement par email, tu trouveras leur adresse sur le site internet.
 
bye
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 19:50:28  profilanswer
 

n°513614
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 12-09-2006 à 20:38:13  profilanswer
 


j'ai le u200-163 , petit bijou sympathique xD
 
dommage qu'il ne gère pas encore le moteur Source , mais bon cs tourne nickel , faut bien s'amuser en cours ^^


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°513716
bj_zion
Posté le 12-09-2006 à 22:47:04  profilanswer
 

En ce qui concerne mes doutes sur le therme: "Extension de garantie à 2 ans", je viens de contacter toshiba qui m'a confirmé que c'était bien 2 ans supplémentaires, donc au total une garantie de 3ans.

n°513763
undercat
Posté le 12-09-2006 à 23:38:49  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

j'ai le u200-163 , petit bijou sympathique xD
 
dommage qu'il ne gère pas encore le moteur Source , mais bon cs tourne nickel , faut bien s'amuser en cours ^^


 
Salut Ripper,
 
Toi qui a le dual core, peux-tu nous dire si ton disque est sous le touchpad a droite ou a gauche ?
Ressens-tu de la chaleur sur les poignets qd tu t'en sers ?
 
Et a part CS, tu peux jouer a quoi ? :)
 
Merci !

n°513790
Bibbbop
Posté le 13-09-2006 à 00:31:50  profilanswer
 

Le disque dur est à gauche ,
 je trouve qu il y a une legere chaleur au niveau du touch pad  
 
Pour la garantie on m a bien précisé qu il fallait absolument garder le systeme d exploitation d origine ,apres on pouvait quand méme en installer un autre ; Le gros probleme est que tout le disque dur est formaté en une seule partition .
Je trouve que les garanties sont vraiment trop galere pour celui qui veut installer linux .
 
J ai acheté la house targus 12" qui va nickel à ce portable  
et une souris connectland  ( qu on verra à l usage )

n°513842
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-09-2006 à 08:24:00  profilanswer
 


j'ai testé only cs pour l'instant , je vous dis pour le disque dur quand je rentre du boulot mais il me semble que celui ci est a gauche ( on verra à midi )
 
et à part , je pense que War3 tournera ultra bien comme cs ausi , mais j'ai pas testé autre chose pour l'instant car je joue principalement à cs et war3 et generals heure h et worms world party aussi ^^ . les gros jeux , j'y joue sur mon fixe


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes.  
n°513884
bj_zion
Posté le 13-09-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

j'ai eu la confirmation de toshiba que si l'on formate son disque et qu'on réinstalle un autre système, alors la garantie logicielle saute, par contre la garantie matérielle reste OK  ;)  :
 
Ma question:
Nous sommes donc d'accord que dans tous les cas, quelque soit le système d'exploitation installé, la garantie matérielle fonctionnera toujours sur 3 ans?
 
Leur réponse:
Nous sommes d'accord sur le fait que le matériel restera garantie pendant vos 3 ans de souscritpion.
 
 :)

n°514084
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-09-2006 à 15:00:46  profilanswer
 

merde j'ai oublié de regarder lolz

n°514135
undercat
Posté le 13-09-2006 à 16:24:59  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

merde j'ai oublié de regarder lolz


 
pas grave, tu nous diras ce soir ;)
je pense que sur le core duo le disque est a gauche...
tu nous diras si ca chauffe apres un usage bureautique, une partie de cs ou de war iii...
 
bye

n°514391
gameover-m​an
Posté le 13-09-2006 à 21:50:23  profilanswer
 

STOP AFFAIRE:  
 
Je viens d'acheter le U200-162 pour ... 799€ a auchan  :heink:  !!!!!  
 
qui dis mieu ?
 
Je confirme les premieres impressions, trop de logiciels installés par defaut ca sent la grosse reinstalle avec XP pro (boulot) plus Ubuntu (maison) plus backtrack (pour ...euh... :sol: )
 
Il faut juste que je verifie sur le site de tosh si tout les drivers et programmes sont disponibles.
Cela fait 10 minutes qu'il est en route et premiere impressions:
 
Il semble solide, l'ecran est de belle qualitée, super pratique: bouton de mise hors service du wifi MECANIQUE, on est donc sur que c'est eteint si l'on veut que cela soit eteint.
Lecteur d'empreinte digitale bluffant, super au login, pas teste sous explorer, ni sous firefox, mais bon ca fait 10 minutes qu'il est en route :)
 
Pas de degagement de chaleure du dur, mais celui ci est en mode silencieux bon idem, il faut que je fasse des test approfondis ...
 
Mince, je vais avoir du taf jusqu a vendredi, je venais tout juste de finir de configurer mon acer achete il y a une semaine  :lol:  


Message édité par gameover-man le 13-09-2006 à 22:00:54
n°514397
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 13-09-2006 à 22:00:39  profilanswer
 

effectivement le disque dur est a gauche sur le u200-163 xD

n°514400
poulbot145
Posté le 13-09-2006 à 22:01:56  profilanswer
 

bj_zion a écrit :

En ce qui concerne mes doutes sur le therme: "Extension de garantie à 2 ans", je viens de contacter toshiba qui m'a confirmé que c'était bien 2 ans supplémentaires, donc au total une garantie de 3ans.


Y-a-t-il une démarche particulière à faire ?
J'ai aussi acheté le pc chez rue du comemrce
Merci

n°514455
gameover-m​an
Posté le 13-09-2006 à 23:27:28  profilanswer
 

Rhaaaaa pas un seul tutorial sur le net, bon le disque dur est un sata, ca c est confirmer, il ne me reste plus qu'a recycler mon 80go ata en externe ...
 
Bon, bilan de la reinstalle de xp pro corporate: ca marche plus vite :)
 
Espace disque occupé: 1,6go contre plus de 7go a l'origine, plus de logiciels proprietaires qui ralentissent ma machine, j'ai en revanche reinstaller la super suite logicielle toshiba liée au fingerprint ... ca marche nickel est c'est vraiment bluffant, simple et complet ...
 
Pour les personnes qui ont demander ca tout a l'heure OUI finger print est reconnu sous firefox, et marche meme super bien, quel gain de temp a chaque invite de juste passer le doigt sur le fingerprint et paf, login, mdp inscrit, validation automatique et me voila sur la page en moins de temp qu'il n'en faut pour l'ecrire :)  
 
bon il est tard et j'ai bcp de rdv demain alors bonne nuit a ceux qui lisent encore :)

Message cité 1 fois
Message édité par gameover-man le 14-09-2006 à 01:57:56
n°514541
bj_zion
Posté le 14-09-2006 à 09:55:48  profilanswer
 

poulbot145 a écrit :

Y-a-t-il une démarche particulière à faire ?
J'ai aussi acheté le pc chez rue du comemrce
Merci


 
As-tu aussi pris une extension de garantie de 2 ans supplémentaires?
Je n'ai pas encore enregistré la garantie de 2 ans en + du pc sur internet.
Je crois qu'il faut le faire assez rapidement.
Normalement dans la garantie tu as le descriptif de la procédure à suivre

n°514544
bj_zion
Posté le 14-09-2006 à 09:57:49  profilanswer
 

gameover-man a écrit :

Rhaaaaa pas un seul tutorial sur le net, bon le disque dur est un sata, ca c est confirmer, il ne me reste plus qu'a recycler mon 80go ata en externe ...
 
Bon, bilan de la reinstalle de xp pro corporate: ca marche plus vite :)
 
Espace disque occupé: 1,6go contre plus de 7go a l'origine, plus de logiciels proprietaires qui ralentissent ma machine, j'ai en revanche reinstaller la super suite logicielle toshiba liée au fingerprint ... ca marche nickel est c'est vraiment bluffant, simple et complet ...
 
Pour les personnes qui ont demander ca tout a l'heure OUI finger print est reconnu sous firefox, et marche meme super bien, quel gain de temp a chaque invite de juste passer le doigt sur le fingerprint et paf, login, mdp inscrit, validation automatique et me voila sur la page en moins de temp qu'il n'en faut pour l'ecrire :)  
 
bon il est tard et j'ai bcp de rdv demain alors bonne nuit a ceux qui lisent encore :)


 
Je vais surement procéder comme toi parceque par défaut c'est abusé le nombre de softs.
 
Pt question:
 
Pour la suite logicielle toshiba liée au fingerprint Tu l'as trouvé sur internet dans le site de toshiba?


Message édité par bj_zion le 14-09-2006 à 10:03:57
n°514549
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-09-2006 à 10:08:27  profilanswer
 


moi j'ai tout trouvé niveau suite logiciel , même mis un jour a voir que les pilotes reséaux du  u200-163 était planqué dans la section satellite pro au lieu des satellite ou sont tous les autres pilotes ... , le windows préinstallé n'as pas tenu 5mn

n°514570
bj_zion
Posté le 14-09-2006 à 11:21:25  profilanswer
 

Adieu XP home edition et ces moultes softs installés.
Je le lift ce soir.
 
Auchan 800€ c pas mal pour un portable comme celui-ci.

n°514605
gameover-m​an
Posté le 14-09-2006 à 12:30:39  profilanswer
 

suite de mes tribulation:
 
1/ l'ensemble des soft du U200 sont present sur le site toshiba, j'en ai reinstaller bcp car il y en a de vraiment pas mal, comme celui qui protege le dur, et la gestion d'energie. j'ai juste zapper les norton, works, ms office trial et autres conchoncetes installées sur la bete ...
 
Ce portable a un defaut MAJEUR pour les personnes voulant utiliser Linux: sous debian la carte reseau n'est pas reconnue :D un comble.
 
Sous windows idem, il faut avoir un autre pc sous la main si vous voulez dl les drivers ou alors le faire AVANT la reinstalle sinon vous serez marron, ni le wifi (normal) ni le reseau (pas normal !) ne sont reconnus donc pas d'internet :-) c'est bon a savoir je pense.
 
Le drivers de la carte reseau est present sur le site de toshiba, je l'ai trouver dans la section du U200.
 
Autre probleme mais ca viens peut etre de moi, si tout les lives cd que j'ai teste marchent, en revanche pas moyen d'installé linux sur le dur en l'etat... c'est peut etre un truc bete, ca viens peut etre de moi, mais bon pas tres agreable ...

n°514648
bj_zion
Posté le 14-09-2006 à 13:56:50  profilanswer
 

Thx pour les indications->ca m'évite des futures galères.

n°514686
gameover-m​an
Posté le 14-09-2006 à 15:15:09  profilanswer
 

je jete l'eponge, personne n'a installe linux sur cette becanne ?  
le disque dur serial ata me fait des miseres, quequ'un a t il reussi une installe d ubuntu ? (oui, je sais et j'ai constaté que le live cd marchait :) )

n°514735
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 14-09-2006 à 16:45:10  profilanswer
 

gameover-man a écrit :


1/ l'ensemble des soft du U200 sont present sur le site toshiba
Sous windows idem, il faut avoir un autre pc sous la main si vous voulez dl les drivers ou alors le faire AVANT la reinstalle sinon vous serez marron, ni le wifi (normal) ni le reseau (pas normal !) ne sont reconnus donc pas d'internet :-) c'est bon a savoir je pense.

 

Le drivers de la carte reseau est present sur le site de toshiba, je l'ai trouver dans la section du U200.

 



c'est ce que je disais xD au dessus

 

moi les drivers réseaux je les ai trouvé dans la section U200 ( pour mon u200-163 )de la gamme satellite PRO !!

n°514857
gameover-m​an
Posté le 14-09-2006 à 19:10:50  profilanswer
 

Resultat benchmark 3Dmark2003: 1361 pts sans optimisation.
 
En resume ca veut dire que vous avez l'equivalent d'une ati X300, et pour encore comparer ca veut dire que vous avec troix foix mieu qu'une geforce 2mx ou 2 fois mieu qu'une gerforce4 mx 440. ca va vous situez ?
 
 
pour etre plus clair, on peut jouer a des jeux 3D de base tel que counter strike (100fps en 1280x1024) project igi2 en full resolution detail moyens, gta san andreas ... etc ...
 
Je pense que je vais le garder meme si il me fait des miseres sous linux :-)

n°515280
wormy78
Posté le 15-09-2006 à 11:51:17  profilanswer
 

J'ai fais 3 auchan hier et rien au niveau du u200, par contre il paraitrait que jusqu'au 2 novembre ( par contre je sais pas à partir de quand), il serait a 799€ à conforama.

n°515283
kazechoa
Posté le 15-09-2006 à 11:53:43  profilanswer
 

Citation :

J'ai fais 3 auchan hier et rien au niveau du u200, par contre il paraitrait que jusqu'au 2 novembre ( par contre je sais pas à partir de quand), il serait a 799€ à conforama.


 
En effet grosse baisse de prix sur le U200-163 chez Conforama et jusqu'au 2 Novembre , ce modèle seras vendus à 799€
 
Edit : attention pas encore sur le site mais vous pouvez vous rapprocher d'un magazin et demander le code 139056 (999€ mais à 799€ pour la période du 23/09 au 2/11)
 
http://img152.imageshack.us/img152/1686/u200163so5.th.jpg
 
Intel Core Duo 1.66 GHz processeur Intel® Core™ Duo T2300E
Bus de données : 667 MHz
1024 Mo sur 4096 Mo installable
Mémoire cache : 2048 ko
1 port(s) PCMCIA
Puce sécurité
Disque dur  : 80 Go
Graveur DVD (Slim) Multi Formats double couche (compatible DVD±R, DVD±RW, DVD-RAM, DVD±R double couche)
Écran 12.1” Wide TruBrite® WXGA TFT
Intel® Graphics Media Accelerator 950 - Jusqu’à 128 Mo de mémoire vidéo DDR2 partagés
Sortie TV + Sortie moniteur externe
2 haut-parleurs stéréo intégrés, Toshiba Bass Enhanced Sound System avec technologie SRS® TruSurround XT™ et SRS® WOW HD™,
prises HP extérieures ;
Lecteur de cartes 5-en-1 (SD™ Card, Memory Stick®, Memory Stick Pro®, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™)
56k , Ethernet , IEEE , 3x USB 2.0  
WiFi 802.11a/b/g + Bluetooth 2.0
Autonomie 4 heures (données constructeur)
Dimensions 29,9 cm x 22,5 cm x 3,40 cm
Poids total 1,86 kg
 
 
Windows XP Familial , Microsoft Works , Anti-virus Norton Internet Security™ 2006 (Mise à jour gratuite sur Internet pendant 90 jours)  : licence de 6 mois
Microsoft® Office OneNote™ 2003, WinDVD™ Creator 2 Platinum, InterVideo WinDVD™, Toshiba ConfigFree™, Utilitaires & Pilotes Toshiba, Toshiba Disque Créateur, Toshiba Bluetooth™ Monitor, Express Media Player


Message édité par kazechoa le 15-09-2006 à 11:55:22

---------------
HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth)
n°515314
nekofun
Posté le 15-09-2006 à 12:37:45  profilanswer
 

Vous savez s'il y a possibilté de brancher un kit 5.1 sur le u200?

n°515328
wormy78
Posté le 15-09-2006 à 13:21:33  profilanswer
 

Tres tres bonne affaire en plus c'est le 163 donc le 23 au matin j'y suis...

n°515353
bj_zion
Posté le 15-09-2006 à 14:12:26  profilanswer
 

Si ils font l'offre du 163 à 800€, c'est vraiment une bonne promotion.

n°515377
bj_zion
Posté le 15-09-2006 à 14:42:19  profilanswer
 

@kazechoa :  
As tu eu la confirmation de la part d'un magasin que le u200-163 sera à 800€ à parrtir du 23/09?
Ou as tu trouvé cette information? -> méga intéressant.

n°515386
gameover-m​an
Posté le 15-09-2006 à 15:05:07  profilanswer
 

clair a ce prix la c'est le top, mais attention c'est des stock limite, y en aura pas pour tout le monde rapprochez vous deja de vos magasion, ca part en une semaine en general, je me tate pour ramener mon 162 a auchan, rembourser et prendre le 163 car pour le meme prix c'est mieu pour le dur et le bt :)   et l un dans l'autre meilleur proco :)

n°515418
bj_zion
Posté le 15-09-2006 à 15:58:34  profilanswer
 

Je me tate, mais savez-vous ou vous avez vu cette promotion? l'image de kazechoa elle sort d'ou?
Si je suis sur de pouvoir en commander un, genre payer en avance conforama, je mets en avant la clause de rétractation avec RDC pour acheter celui-là.
J'ai juste peur que ca ne soit pas touchable, pas concret comme offre.

n°515424
wormy78
Posté le 15-09-2006 à 16:08:28  profilanswer
 

on verra bien moi je vais y passer des demain pour me renseigner et si je peux le commander, je le fais sinon j'y repasserais le 23 au matin...

n°515427
bj_zion
Posté le 15-09-2006 à 16:10:37  profilanswer
 

wormy78 a écrit :

on verra bien moi je vais y passer des demain pour me renseigner et si je peux le commander, je le fais sinon j'y repasserais le 23 au matin...


Tiens nous au courant -> quel conforama ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur ce Toshiba Satellite A110-294probleme combo dvd/cdrw sur toshiba . a l'aide !!!
[Le topic unique] AVERATEC 2460Que pensez-vous du toshiba portégé S100 à 1120€ garantie 3 ans?
Toshiba, Fujitsu ou Dell budget 800-900€Probleme affichage sur Toshiba S5100-503
Satellite A110-294 , wifi?Portables bas de gamme : Toshiba A110-294 // Acer 3614WLMi_1024
Portables toshiba et autonomie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] toshiba satellite U200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR