| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] toshiba satellite U200 |
|---|---|
Del Greco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 11:26:43 ![]() ![]() |
julesance | quelqun a un lien pour une housse? |
dwarfy |
|
julesance | pas de pixel mort |
undercat |
|
proplan | Sinon il y a la version 14"
|
undercat |
|
Publicité | Posté le 27-09-2006 à 14:32:13 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... | En cas de pixel mort, il faut voir avec le SAV Confo (échange standard ?) ou avec Tosh (sous condition de x pixels morts...) ?
|
undercat |
|
kazechoa |
Message cité 1 fois Message édité par kazechoa le 27-09-2006 à 16:34:21 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
pai | D'après cette news, certains nouveaux pc sont vendus avec des coupons pour les upgrades vers vista. http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] rosoft.htm
|
proplan | @ undercat
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Del Greco | j'espere qu'il en reste encore, je n'ai pas eu le temps de passer en magasin... |
moneyman | c une offre limitée a un nombre x d exemplaires? d ici une semaine je risque encore d en trouver non vu que ca sera le debut de l offre normalement? |
exover | demain je l'achete |
julesance | Proplan: Pour la housse, je l'ai acheter a la fnac (elle n'est pas sur le site) mais il sagit de celle la:
|
dj pone |
|
compans Canard | Quelqu'un aurait le nom du module qui permet au lecteur d'empreintes de fonctionner sous firefox?
|
proplan | @ julesance : merci pour l'info apparemment c'est la même que celle que j'ai indiquée dans un de mes messages
Message édité par proplan le 28-09-2006 à 00:30:13 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Personnellement, j'ai une sacoche comme celle-ci, mais au format 12". Elle est très bien |
julesance | moi il dise contre les rayure et les choc |
compans Canard | Et la touche "Suppr" ell est passée où???
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est la touche "Del" |
compans Canard | Merci beaucoup! |
proplan | @ Julesance & Wolfman : Merci pour vos infos sur les pochettes |
undercat | Bon... pixel mort |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | pai -> il y a une sortie VGA sur le côté, près du graveur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |