| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] toshiba satellite U200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 19:11:19 ![]() ![]() |
mister perfect | oue je te comprends, en meme temps fujitsu par exemple propose -à euros pour passer de xp home a vista home alors que xp pro a vista business est gratuit |
absmee | lol keepoff... il y a aussi un peu de tout ca
|
mister perfect |
|
bre |
|
Antaphy | Bonjour à tous
--------------- Mon Feedback |
keepoff |
|
Antaphy |
mister perfect |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 14:34:42 ![]() ![]() |
anton75 |
Message édité par anton75 le 19-11-2006 à 19:00:41 |
nekofun |
|
compans Canard | Heu... Seb, pourquoi ne pas utiliser NHC ou le soft de Toshiba, stp...? |
compans Canard | Et NHC? En complément ou pas du tout?
|
gameover-man |
|
mister perfect | parfois aussi sous le clavier |
HTM52 |
|
absmee | pour ceux qui ont soulevait le clavier pour voir ce qu'il y a en dessous :-D
|
gameover-man | deux fois 512... desole :-) |
boubou13100 | à votr avis si je touhce au proco ( besoin pour un test sur une autre mobo) et que je le remt proprement , la garantie saute ou pas ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dwarfy | Quelqu'un a déjà utilisé le modem intégré ? Déjà je n'ai pas mieux que du 28.8k, mais bon, étant derrière un standart, je me dis que ça vient de là. Par contre, ce qui m'intrigue, c'est la chaleur qui se dégage quand le modem est en marche. A droite du touchpad, sous la touche "ins", c'est juste bouillant.
|
gameover-man |
Message édité par gameover-man le 28-11-2006 à 19:06:36 |
jay_Z | Voici le lien d'un sujet qui traite de ubuntu sur le U200 pour ceux que ça intéresse:
|
moneyman | y en a t il quelque part encore?paris pc city ou je ne sais ou?merci |
absmee |
|
moneyman |
molmock Rythm is love .... |
|
HTM52 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | petite question , quelque uns d'entre vous ont ils deja testé de brancher un ecran lcd dessus sur la prise vga et de le caler en 1680x1050 ?? Pas moyen d'avoir cette résolution Message édité par ripper0306 le 02-12-2006 à 18:42:54 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |