| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] toshiba satellite U200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 10:27:42 ![]() ![]() |
fun_olivier |
|
Antaphy | Bonjour à tous --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 16:57:39 ![]()
|
Antaphy | Arf un pixel mort vert Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 04-11-2006 à 18:29:48 --------------- Mon Feedback |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 18:36:23 ![]()
|
Antaphy | La série 950 inclut la 945 alors? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-11-2006 à 18:40:59 ![]() ![]() |
molmock Rythm is love .... | oui sans pb à herblay (2 pix) |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2006 à 21:00:53 ![]()
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
julesance | Bonjour a tous, je voudrai savoir si il était possible de déclipser les touche et les remettre ensuite?
|
Arkahell | Bonjour à tous!
Message cité 2 fois Message édité par Arkahell le 05-11-2006 à 14:08:48 |
Antaphy | Moi également j'ai un pixel mort, rouge sur fond noir, vert fluo sur fond clair, il se situe au dessus de l'horloge windows. Je pense que je vais l'échanger car c'est embétant |
julesance | Bonjour a tous, je voudrai savoir si il était possible de déclipser les touche et les remettre ensuite? |
julesance |
|
Arkahell |
|
glassman C'est pas faux | En fait, la machine est surtout un peu épaisse pour un 12 pouces. |
julesance | aie car de la boisson sucré C glisser dessous :s je veu etre sur ke sa se déclipse! |
benicio73 |
molmock Rythm is love .... | Bon je ne me suis pas posé directement la question mais si ça peux t'aider le soft aida32 fais très bien le listing du matos |
julesance | et molmock tu C pas si on déclipser les touches? ^^
|
molmock Rythm is love .... | lol tu veux que j'expérimente à ta place c'est ça |
boubou13100 | pour les pixels morts :
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
EpoK Let's burn | on le trouve encore à 799 quelque part ? |
molmock Rythm is love .... | Essaie les PCCity ils ont fait moins de pubs que les carrouf, et n'oublie pas de dire que tu veuc profiter des 5% de réduc en payant cash !!!! |
EpoK Let's burn |
|
keepoff |
|
proplan | Si tu es étudiant, c'est 99 pour 2 ans supplémentaires, ce qui porte la garantie à 3 ans |
molmock Rythm is love .... | Et il faut s'adresser à qui pour tout ça ? à toshiba ? |
julesance | et les touches déclipsable? ^^ |
Arkahell | Quelqu'un sait où on peut trouver des logiciels pour réveiller les pixels morts s'il vous plait???? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |