Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] toshiba satellite U200

n°536172
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-10-2006 à 11:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour :) juste pour vous dire qu'il est dispo chez confo même si il n'est plus sur le site . C'est un beau bébé mais l'écran est vraiment trop petit à mon goût . 5 minutes après , j'avais mal aux yeux :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:17:46  profilanswer

n°536191
kazechoa
Posté le 25-10-2006 à 12:12:53  profilanswer

Citation :

Autrement dit, tu a paye 799 euros ce que tout le monde paye...799 euros!! ;)

exactement , encore un trou du cul qui vient se la raconter mais qui ne fait rien avancer...  :non:

n°536198
Denio
Posté le 25-10-2006 à 12:26:19  profilanswer

De mon côté j'ai ce petit portable depuis bientôt un mois, je vous écrit actuellement de l'étranger avec ou je l'ai embarqué et rien à dire, c'est un très bon portable !

J'ai viré le détecteur d'empreinte qui reste un gadget pour moi et qui me fait perdre du temps à l'ouverture de session, mais sinon les performances sont au rendez vous (je suis sous Windows XP pas Vista). Je peux même utiliser Photoshop correctement avec les 1Go de mémoire. Le disque dur n'est pas si lent que ça et l'ergnonomie me convient bien. Il tient 3h en moyenne avec la batterie (avion, train...).

La taille et son poids restent son plus grand avantage...

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°536220
Seb
Posté le 25-10-2006 à 13:18:13  profilanswer

J'ai effectivement indiqué 4h en utilisant l'utilitaire NHC qui permet de changer les tensions d'alimentations du processeurs, ce qui permet de gagner du temps. Je l'ai couplé à l'utilitaire Toshiba pour la gestion de l'écran et l'on tient sans trop de probleme 4h.

Pour l'écran, je trouve qu'il est encore en résolution trop petite, mais bon.... Ce qui me tue les yeux, c'est le 15 pouces en 1024*768 avec lequel je travaille....

n°536280
Arkahell
Posté le 25-10-2006 à 15:23:42  profilanswer

Bonjour tout le monde, un petit nouveau!

Je viens de m'inscrire car, ayant commandé ce laptop chez Confo (je le recois dans 3 semaines), je cherchais des forums ayant testé le Toshiba U200-163.

C'est mon premier laptop et donc jsuis super pressé de l'avoir car vu le prix la qualité m'a l'air au rdv!

Seuls soucis :
- l'autonomie peut-elle être augmentée en achetant une batterie de plus grande capacité? Si oui où et à combien?
- selon vous le pc contient déjà bcp de logiciels pré-installés que j'aimerais effacer, mais est-il nécessaire de formater le pc? Sera-ce facile de réinstaller Windows XP?
- Vista tournera-t-il aisément sur ce pc? Aero?
- Peut-on faire tourner Quake 4 (ou autres) sans qu'ils soient trop dégueulasses?

En tout cas merci à vous tous pour vos interventions, elles sont vraiment très utiles pour tous les visiteurs, inscrits ou non :-)

n°536318
keepoff
Posté le 25-10-2006 à 16:32:17  profilanswer

kazechoa a écrit :

Citation :

Autrement dit, tu a paye 799 euros ce que tout le monde paye...799 euros!! ;)

exactement , encore un trou du cul qui vient se la raconter mais qui ne fait rien avancer...  :non:

Toi tu dois en avoir deux, dont un à la place du cerveau !

Essaye d'aller dans un Co..ma où tous les U200 sont réservés ou en attente de livraison et reviens avec un. Après on parlera.

Edit :OUPS !  J'avais pas remarqué (voir ses posts du début de topic) que Monsieur était vendeur chez Conforama dans le 65, j'ai donc privé sa collègue d'une com sur la garantie de 249€ . Mais ça n'explique aucunement sa grossièreté.

Message édité par keepoff le 27-10-2006 à 23:31:17
n°536488
nekofun
Posté le 25-10-2006 à 20:37:51  profilanswer

Arkahell a écrit :

Bonjour tout le monde, un petit nouveau!

Je viens de m'inscrire car, ayant commandé ce laptop chez Confo (je le recois dans 3 semaines), je cherchais des forums ayant testé le Toshiba U200-163.

C'est mon premier laptop et donc jsuis super pressé de l'avoir car vu le prix la qualité m'a l'air au rdv!

Seuls soucis :
- l'autonomie peut-elle être augmentée en achetant une batterie de plus grande capacité? Si oui où et à combien?
- selon vous le pc contient déjà bcp de logiciels pré-installés que j'aimerais effacer, mais est-il nécessaire de formater le pc? Sera-ce facile de réinstaller Windows XP?
- Peut-on faire tourner Quake 4 (ou autres) sans qu'ils soient trop dégueulasses?

En tout cas merci à vous tous pour vos interventions, elles sont vraiment très utiles pour tous les visiteurs, inscrits ou non :-)

"vu le prix la qualité m'a l'air au rdv!"  :whistle:  
Le prix de ce U200 est assez exceptionnel comparé à la concurrence, il n'est en rien un gage de qualité.

Ne compte pas trop faire tourner Quake 4, il n'y a qu'un chipset intégré après tout  :pt1cable:  
Mais je peux par contre te dire que HL2, cs: source et trackmania tournent bien sur cette machine. ;)

n°536500
vins54
Posté le 25-10-2006 à 20:50:41  profilanswer

bonjour à tous
Moi aussi je suis détenteur de l'U200 163 acheté chez confo à Metz.
Est-il possible de le brancher sur une télé pour regarder des divx ou DVD?
je vous remercie.

n°536524
Arkahell
Posté le 25-10-2006 à 21:26:37  profilanswer

nekofun a écrit :

"vu le prix la qualité m'a l'air au rdv!"  :whistle:  
Le prix de ce U200 est assez exceptionnel comparé à la concurrence, il n'est en rien un gage de qualité.

Ne compte pas trop faire tourner Quake 4, il n'y a qu'un chipset intégré après tout  :pt1cable:  
Mais je peux par contre te dire que HL2, cs: source et trackmania tournent bien sur cette machine. ;)

Ce que je voulais dire, c'est que pour 800€ ca me parait etre une bonne machine non?
Bien entendu ce n'est pas une bete de course, mais pour un ultra portable, c'est honnete tu crois pas?
Par ailleurs, meme si Toshiba ne se hisse pas parmi les leaders du laptop, cela reste une marque de qualité.

Pour Quake 4, c'est clair je revais pas pour un ultra portable, mais j'espere quand meme que je pourrai le faire un petit peu tourner avec une config au minimum  :D  

Mais pour résumer, 800€ cet ultra, c'est quand meme une bonne affaire non?  :sweat:

n°536525
Arkahell
Posté le 25-10-2006 à 21:27:26  profilanswer

vins54 a écrit :

bonjour à tous
Moi aussi je suis détenteur de l'U200 163 acheté chez confo à Metz.
Est-il possible de le brancher sur une télé pour regarder des divx ou DVD?
je vous remercie.

Je ne crois pas avoir vu "TV out" dans la config, on peut juste le brancher sur un écran de pc par le port VGA, si je me trompe pas.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 21:27:26  profilanswer

n°536574
anton75
Posté le 25-10-2006 à 23:12:49  profilanswer

Salut,

Pas facile à trouver en dispo à 799 €. Si qq'un revend, suis preneur. J'ai tenté chez Conforama, impossible à Paris (Pont-Neuf et Philippe-Auguste) et Vélizy.

Keepoff où as tu fait ton joli coup ?

C'est pas donné mais effectivement comparé à la concurrence...

Faut vouloir un ultra-portable (quand même 1,9 kg + chargeur) et en avoir l'utilité. Je m'interroge sur des questions ou remarques de ce topic. Certains d'entre vous se sont trompés de choix, c'est pas un ultra-portable qu'il fallait mais un transportable avec toutes les prises possibles et de la puissance à revendre !, surtout pour les jeux.

Dans 6 mois, on va trouver des portables correctement équipés et performants à moins de 500 €. Le portable à 100 € existe, Khadafi en a acheté 2 millions !  

n°536604
fun_olivie​r
Posté le 26-10-2006 à 00:10:03  profilanswer

Salut,

alors voila je m'y perds avec toutes les réponses. J'ai un problème, j'arrive pas à me connecter à mon wifi bien que ma borne soit détectée, et que tout soit bien configuré.
J'aurai donc voulu savoir ce qu'il fallait installer comme logiciel pour le wifi, sans que j'affecte le bluetooth.

Merci par avance.

n°536606
nekofun
Posté le 26-10-2006 à 00:15:51  profilanswer

anton75 a écrit :

Dans 6 mois, on va trouver des portables correctement équipés et performants à moins de 500 €. Le portable à 100 € existe, Khadafi en a acheté 2 millions !

Tu te fais un peu des illusions. Dans 6 mois, les portables à 500€ seront bien mieux équipés en effet mais à côté de ça, les logiciels demanderont plus de ressource (ex: VISTA  :D ) donc ça ne changera pas grand chose. Ce sera un portable qui fera tourner les jeux de 2 ans minimum :lol: .
Quant aux portables à 100€, c'est totalement différent. Ils n'ont pas les mêmes objectifs que ceux vendu chez nous.

Message édité par nekofun le 26-10-2006 à 00:18:49
n°536623
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 26-10-2006 à 02:03:00  profilanswer

Arkahell a écrit :

Par ailleurs, meme si Toshiba ne se hisse pas parmi les leaders du laptop, cela reste une marque de qualité.

Non tu as raison, Toshiba ne fait pas parti des "leaders du laptop" comme tu dis.  
Ils ont juste crée et fabriqué le tout premier portable...(et puis la 1ere tele a transistor ... et puis la memoire RAM aussi...et puis le 1er micro onde ... )

C'est qui pour toi "les leaders"? Packard Bell? :o

PS: Désolé pour le HS, mais faut arreter de raconter des conneries, c'est ptetre pas les 1ers mais ils sont tranquille dans le trio de tete.

Message cité 2 fois
Message édité par turlututuh le 26-10-2006 à 02:08:30
n°536694
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 10:14:57  answer

turlututuh a écrit :

Non tu as raison, Toshiba ne fait pas parti des "leaders du laptop" comme tu dis.  
Ils ont juste crée et fabriqué le tout premier portable...(et puis la 1ere tele a transistor ... et puis la memoire RAM aussi...et puis le 1er micro onde ... )

PS: Désolé pour le HS, mais faut arreter de raconter des conneries, c'est ptetre pas les 1ers mais ils sont tranquille dans le trio de tete.

+1 Toshiba est une grande marque de laptop. j'ai d'ailleurs un laptop 486dx qui date et pourtant fonctionne toujours très bien

n°536722
Arkahell
Posté le 26-10-2006 à 11:07:50  profilanswer

turlututuh a écrit :

Désolé je voulais pas t'offenser.

Si j'ai dis ca, c'est que comme dis plus haut je m'y connais pas du tout en pc portable et ai donc demandé conseil à un ami expert. Selon lui les "leaders" du laptop sont : Sony, IBM, Dell, Asus ...
Il m'a également dis que meme si Toshiba est une bonne marque, ils ne se situent pas parmi le trio de tete, voila tout.

Sinon, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne sur des questions restées sans réponses?  :(  

Merci!

Message édité par Arkahell le 26-10-2006 à 11:10:43
n°536795
bre
Posté le 26-10-2006 à 13:32:34  profilanswer

quelques questions

peut on enregistrer differentes empreintes et donc mot de passe pour une meme page web?

comment regler la luminosite par defaut?

comment virer l'anti pop up internet explorer? il m'emmerde a mort

n°536809
Seb
Posté le 26-10-2006 à 13:54:42  profilanswer

Toshiba est un leader du marché du portable. Par contre, il est plus connu dans le monde professionnel que dans le monde utilisateur lambda. Par contre, mettre Asus dans les top.... Même s'ils font d'excellent produit, leurs parts de marché est tout de même assez négligeable comparé à Dell, Toshiba et IBM (Lenevo). Même Sony n'est pas dans les leader car ils s'adressent à une population lambda et non pro. Hors, ce qui tire les CA, c'est le monde pro...

Comprend pas la question sur les empruntes???? Oui, on peut mettre plusieurs empruntes, mais donc pour autant de profils.

La luminosité de l'écran se regle soit par touche (Fn+F6 je crois) ou par logiciel.

Pour l'antipopup, passe à Firefox ou voit dans les propriétés d'IE

Pour Vista, oui, il tournera avec Aero sur le U200. La puce Intel permet de gérer les accelérations demandées même si elle n'est pas compatible DirectX 9.

Pour la batterie, il me semble que si la capacité est plus grand, la durée de vie est plus grande. A ce jour, il n'existe pas de batterie longue durée pour cette appareil.

Pour la réinstallation de Win XP, c'est chacun qui voit à sa porte. Je n'ai pas utilisé ce que Toshiba avait installé. A peine arriver, 10mn plus tard, je refaisais une installation... mais bon, en même temps, une desinstallation n'est pas si mal.

Message édité par Seb le 26-10-2006 à 13:57:29
n°536832
vins54
Posté le 26-10-2006 à 14:29:53  profilanswer

Sans sortie TV c'est donc mort pour regarder un divx sur ma télé??

n°536923
Origan
Posté le 26-10-2006 à 16:55:49  profilanswer

Oui, sauf peut-être à avoir une télé qui mange du DVI, et de quoi transformer le signal VGA du portable en signal DVI (ce qui est sans doute moins simple que l'inverse). Ou peut-être qu'il existe des convertisseurs VGA --> péritel, VGA --> composite ou ce genre de truc (selon ce que prend ta TV) :??:

n°536941
vins54
Posté le 26-10-2006 à 17:20:15  profilanswer

Merci Origan, je pensais également à un convertisseur mais je ne sais pas si cela existe. Moi j'ai une télé qui a plus de 15ans donc elle ne sais pas ce que c'est un signal VGA...
tanpi ca aurai été sympa.

n°537066
fred1976
Posté le 26-10-2006 à 20:37:49  profilanswer

fun_olivier a écrit :

Salut,

alors voila je m'y perds avec toutes les réponses. J'ai un problème, j'arrive pas à me connecter à mon wifi bien que ma borne soit détectée, et que tout soit bien configuré.
J'aurai donc voulu savoir ce qu'il fallait installer comme logiciel pour le wifi, sans que j'affecte le bluetooth.

Merci par avance.

je n'ai eu aucun soucis. il faut juste penser à allumer le wifi (qui doit allumer en meme temps le bluetooth), c'est un interupteur sur le coté (gauche je crois). Apres j'ai mis la clef wep de mon model ou ca me le demandait et hop. en tous cas (sur celui que j'ai acheté à confo) je n'ai rien au besoin d'installer (j'ai meme desinstallé pas mal de conneries qui me semblaient pas utiles).

n°537070
fred1976
Posté le 26-10-2006 à 20:40:51  profilanswer

vins54 a écrit :

Merci Origan, je pensais également à un convertisseur mais je ne sais pas si cela existe. Moi j'ai une télé qui a plus de 15ans donc elle ne sais pas ce que c'est un signal VGA...
tanpi ca aurai été sympa.

ca existe mais ce n'est pas juste un adaptateur. il faut convertir le signal. par exemple avec ca (pas essayé personellement mais trouvé sur un forum):
http://www.selectronic.fr/article. [...] .7056-9999

n°537074
fred1976
Posté le 26-10-2006 à 20:43:25  profilanswer

Juste une petite remarque.  

D'apres le vendeur et ca me semble une bonne idée, le meilleur moyen pour economiser sa batterie est de l'enlever carrement a chaque fois qu'on se sert du portable a la maison et de le mettre sur le courant.  

ca doit sembler evident a bcp parmi vous mais je n'y avais pas pensé.  :)

si qqun a des commentaires la dessus (pas d'accord, autres idées pour economiser sa batterie, ... ) je suis preneur.

n°537075
boubou1310​0
Posté le 26-10-2006 à 20:46:02  profilanswer

ouaip jle fais maintenant ! par contre vaut mieux l'enlevée chargée ou vide ?

moi j'ai deja une 15aine de cycle de charges je pense si ce n'est plus et j'ai 3h d'autonomie (daprès lui bien sur ^^ )

sinon vous avec un logiciel pour contre le nombre de charges qu'il y a  eu?

---------------
Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°537081
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2006 à 20:54:36  answer

salut

j'ai d.l les derniers driver pour le GM945 express sur le site Intel. Mais quand je veux l'installer XP m'indique que ce driver ne correspond pas au matériel.
Vous auriez une explication
 :jap:

n°537178
keepoff
Posté le 26-10-2006 à 22:52:51  profilanswer

Driver Wifi

Je viens de mettre à jour le driver de la carte Intel Wifi 3945 abg. Le nouveau driver 10.5.1.68 est sorti fin septembre. Dispo sur site Intel. Telechargez uniquement les drivers si vous laissez Windows piloter le wifi (recommandé car le logiciel Intel Proset est une vraie m....) l'option drivers seuls est au milieu de la 2ème page écran Intel, sous le titre Drivers Packages Only ! Je ne l'avais pas vue la premiere fois (faut dire qu'avec les petits caractères de l'écran...)

voici le lien : http://support.intel.com/support/w [...] 010623.htm

Je vous donne la procedure rapide d'installation du nouveau driver:

Lancez l'exe de votre téléchargement (pour les drivers seuls WIRELESS_TIC123753_V10.5.0.3_WIN_DRIVERS.EXE), il va installer les drivers dans un dossier par défaut :

c:\Intel\Wireless....\XP\drivers\ DPInst.EXE....double cliquez sur cet exe et c'est automatique !

Pour le téléchargement avec le programme Proset Intel, c'est la même manip, seul l'exe de téléchargement change, il a un autre nom.

Pas vu d'amélioration, mais il parait qu'elles sont importantes notamment au niveau de la conso énergétique. Les options de la carte wifi sont aussi complétées.

Message édité par keepoff le 26-10-2006 à 23:28:47
n°537282
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 27-10-2006 à 07:04:36  profilanswer

Bonjour,

Je suis étudiant et j'envisage de me prendre un ultraportable dans le cadre de mes études, et je suis très interessé par ce Toshiba.
Le problème c'est que j'ai un critère de choix indispensable qu'il ne semble pas respecter : il doit être compatible Linux !
J'ai vu sur ce topic que certains composants n'étaient pas reconnus sous linux, mais bon le sujet Linux est quand même un peu flou.

Est ce que quelqu'un a installé Linux sur son Toshiba ?
Oui ou non est-il possible d'opter pour Linux exclusivement avec ce portable ?

n°537293
JPL65
Posté le 27-10-2006 à 08:28:08  profilanswer

Je l'ai acheté hier à Conforama ; je suis satisfait pour le moment , pas de problème pour supprimer les logiciels préinstallés et pour en installer d'autres. Il est rapide , on peut installer une encyclopédie tout en regradant un film ....Si vous avez des questrions......;

n°537296
JPL65
Posté le 27-10-2006 à 08:33:40  profilanswer

A votre avis :
Pour consommer moins d'énergie et préserver la charge de la batterie , vaut-il mieux :
-regarder un DIVX présent sur la clé USB  (directement) ou bien
-transferer le DIVX de la clé USB sur le DD du portable ?

Merci pour la réponse

n°537450
Seb
Posté le 27-10-2006 à 13:20:11  profilanswer

Il vaut mieux utiliser la clé USB et s'assurer que le DD se mettra en veille rapidement. Explication rapide :
Un DD est constituer d'électronique et de mécanique. La mécanique provoque beaucoup de déperdition thermique, donc de la surconsommation pour rien (sauf chauffer le boitier).

n°537470
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:02:08  answer

n°537483
gameover-m​an
Posté le 27-10-2006 à 14:19:28  profilanswer

c est peut etre les drivers vista que tu as dl verifi bien, chez moi les driver xp sont passe nickel

n°537512
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 14:57:07  answer

gameover-man a écrit :

c est peut etre les drivers vista que tu as dl verifi bien, chez moi les driver xp sont passe nickel

Ben non pourtant. Dans le menu de sélection d'OS j'ai bien mis XP.  
Celui ci:
Graphics Driver [WIN2K_XP1425.EXE]  (8430KB) PV14.25 09/10/2006  

http://downloadfinder.intel.com/sc [...] &submit=OK

Chez toi ca fonctionne? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2006 à 15:10:03
n°537524
temaa
Posté le 27-10-2006 à 15:22:31  profilanswer

J'ai l'intention de m'acheter un portable
mes criteres sont simple 1go de mémoire vive
un processeur duo
un écran 12 pouces
et un prix petit !
je pense que ce portable est parfait pour mes criteres ?
qu'en pensez vous ?

n°537542
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 15:48:21  answer

Voila ce qu'il indique lorsque je veux mettre le driver de CG a jour avec le dernier dispo sur le site intel

http://img144.imageshack.us/img144/5459/testxo0.jpg

n°537549
kit59
Posté le 27-10-2006 à 15:54:05  profilanswer

idem que toi, impossible de mettre à jour

n°537554
mister per​fect
Posté le 27-10-2006 à 16:05:12  profilanswer

si ca marche bien comme ca peut etre autant ne pas mettre a jour?
sinon avez vous essayer de dabord installer les derniers drivers du chipset intel, puis de lancer l instal des drivers videos?

n°537562
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2006 à 16:22:15  answer

Après mis a jour du driver chipset. Le problème est toujours présent :sweat:

n°537587
gameover-m​an
Posté le 27-10-2006 à 17:06:07  profilanswer

J essaye ca ce soir car j ai installer vista mais je pense repasser sous xp

n°537629
fred1976
Posté le 27-10-2006 à 18:37:32  profilanswer

temaa a écrit :

J'ai l'intention de m'acheter un portable
mes criteres sont simple 1go de mémoire vive
un processeur duo
un écran 12 pouces
et un prix petit !
je pense que ce portable est parfait pour mes criteres ?
qu'en pensez vous ?

ben a ce prix, j'en vois pas d'autre.  
a voir si tu peux le trouver dans ton confo a 799. visiblement pas mal n'en ont pas/plus et/ou l'ont dans leur ordi a 999. c'est deja nettement moins interessant. il semble que ce prix soit valable que jusqu'au 2 novembre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
avis sur ce Toshiba Satellite A110-294probleme combo dvd/cdrw sur toshiba . a l'aide !!!
[Le topic unique] AVERATEC 2460Que pensez-vous du toshiba portégé S100 à 1120€ garantie 3 ans?
Toshiba, Fujitsu ou Dell budget 800-900€Probleme affichage sur Toshiba S5100-503
Satellite A110-294 , wifi?Portables bas de gamme : Toshiba A110-294 // Acer 3614WLMi_1024
Portables toshiba et autonomie 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] toshiba satellite U200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)