|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic] Le PC portable de vos rêves, selon vous... |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 13:27:44 |
El-Gato jambe | Alors comment va mon bide ? |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ok:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | un 17" de 1Kg oui =°
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
El-Gato jambe | Roh soyez inventif
|
Cyber-solaris | Mon PC de rêve : - Design VAIO TZ Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2008 à 11:34:18 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 09:56:54 |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-07-2008 à 10:41:26 |
Cyber-solaris |
J'aurais dû rajouter rechargement par énergie solaire sur mon miens Message édité par Cyber-solaris le 16-07-2008 à 11:35:56 --------------- Mon Feed-back |
Johnjohn7 | Moui enfin c'est pas très réaliste non plus... Après autant raconter n'importe quoi du style un ordi avec une connectique morphing qui s'adapte au cable que tu branches, quelqu'il soit, une connection à internet continue qui met à jour l'architecture du processeur, une batterie à fusion nucléaire, demie-vie 65000 années, un écran à projection holographique 3D, un stockage sur cristal/polymère type holographique, de densité maximale avec un laser HeNe: 3Go/mm cube (rendez vous compte, là vous allez pouvoir télécharger tout naruto en Full HD 30FPS). Un clavier avec des touches à écran (pas tactile) qui se modifient en fonction de la langue et etc, une reconnaissance vocale efficace etc...
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-07-2008 à 13:12:46 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:50:20 mon PC de rêve : le plus puissant des clevo pour gamer |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Johnjohn7 | Delta Six, y'a du bon dans ce que tu dis... Mais tu resterais sur les 10 pouces du X505? |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
pimouss74 Snafoupoudav | Le mien avec un pave numerique... --------------- http://op-webtools.web.cern.ch/op- [...] p?usr=LHC1 |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 19-07-2008 à 15:41:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat portable low-cost | Processeur Pc Portable |
[PC<1200€] Ultra-portable pour études | que pensez vous du portable ACER 5920G-5A4G32Mi ? |
Changer le disque dur de mon pc portable | Conseil portable "low cost" |
Quel PC choisir pour études de graphisme ? | Quelle fréquence pour le processeur de mon portable? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Le PC portable de vos rêves, selon vous... |