| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéré| Auteur | Sujet : [Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéré |
|---|---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 15:42:46 ![]() ![]() |
DarkNeo2 | alien c bien que en haut de gamme, faut compter 3 000 pour pouvoir se diriger vers leurs offres, en dessous faut aller voir chez les concurrents... |
DarkNeo2 | je ne trouve pas le son médiocre loin de la, je n'ai pas encore suffisement poussé les tests, mais c pas mal, je vais ecouter deux trois musiques avant de donner mon jugement !
|
DarkNeo2 | je fait ton test de dégradé juste apres... |
siltronic | t1 j'ai eu mon bac, mention BIEN en plus, je suis trop heureux, je vais pouvoir avoir mon portable ^^ |
karnakhan Suck yourself ! | |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 11:32:14 ![]() ![]() |
siltronic | merci |
DarkNeo2 | félicitations pour ta mention BIEN !
|
siltronic | lol ^^ merci |
k-os67 | Je suis dans le meme cas que Siltronic, mais faut que j'attende 18h30 pour avoir mes resultats.Et si je l'ai avec la mention qui convient je me commande un petit fujitsu siemens je pense |
DarkNeo2 | si tu as des questions sur le fuji, va sur mon topic unique ou demande par mp (ou ici aussi !)
|
siltronic | Tiens, les core duo arrive chez l'alien |
Cedric311 | Probleme du dell 9400 c'est que on est obligés de prendre windows media center avec, sinon c'est vrai que ca fait une belle config, pour pas si cher que ca! |
DarkNeo2 | en ce moment ya une offre exceptionnelle chez dell, 200 de reduc et doublement de RAM, mais ca dure qu'une semaine... |
siltronic | et après 100 de réduc et la 7900GS pour 1... (je déconne, mais ça sera un truc dans le genre...) |
DarkNeo2 | Ca pourrait arriver...
|
siltronic | en nogociant, on trouvera mieu |
DarkNeo2 | en négociant a partir d'une autre offre, pas sur, c quand même tres bien, même si la qualoté déplrable de la dalle LCD fait que j'ai un AMILO aujourd'juio |
Glasofruic Je paye donc je suis | Alors, le test du zepto? |
siltronic | t'as l'adresse net de ton revendeur ?? |
MouHaHa | Oui,
Message édité par MouHaHa le 07-07-2006 à 08:51:17 |
DarkNeo2 | Ca a l'air pas mal ca, bien que cela sortait largement de mon budget(1600 ).
|
siltronic | Mouhaha, donne le l'adresse ici du site internet... |
ratus888 |
siltronic | C'est une question ? C'est une remarque ? bonjour ? |
DarkNeo2 |
|
siltronic | nan mais c pour l'instant pas une question... Donc bon attends qu'il complete son post lol |
Jarred |
|
MouHaHa | Alors le site web: www.computix.ch
|
ratus888 |
jibi18 | merci ^^
|
Jarred |
Oui mais à l'heure des core Duo, ça vaut vraiement pas le coup d'acheter du Turion.
Message cité 1 fois Message édité par Jarred le 07-07-2006 à 12:56:36 |
siltronic | www.dell.Fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unic] Ordi portables GAMERS, double coeur, prix modéré