| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640| Auteur | Sujet : Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
|---|---|
touslemalin | Reprise du message précédent : Message édité par touslemalin le 19-08-2008 à 17:56:07 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 17:55:29 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | vivement le m1530 en 9600m GT DDR3 en échange |
touslemalin | tu reve ;;;;;j'espere que la garantie 3 ans vas devenir 4 ans |
bilbo248 | 9600m gt = = 8700 mgt --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
hyptnos GT : Gui iom | petit souci j'ai pas de son qui sort via le HDMI une solutioN? j'ai l'image mais pas le son :s |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
nietseb | Il me semble avoir vu une option audio consistant à activer ou non la sortie audio numérique. Je ne sais plus ou peut être dans les options audio ou dans le bios... Faut chercher. |
hyptnos GT : Gui iom | je regarderai cela et en cas de non succès je reviendrai ici, de toute facon meme si sa marche je posterai pour dire |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 20:46:39 ![]() ![]() |
nicoti200 | vas dans les options du son...tu sélectionne hdmi par défaut
|
bilbo248 | carte mére remplacé aujourd'hui
Erivan Et c'est bien triste. |
|
bilbo248 | Ce qui fait peur c'est le manque de nouveauté chez dell..
nhemles Mort aux assistés | -10% avec le code : ?$FQ5GW426?GFM sur les Inspiron, XPS et Studio à partir de 999€ |
bilbo248 | Quand le technicien à changez ma carte mére, il n'a pas changé les pate thermique du proco et du gpu..
ferty | J'ai entendu qu'il fallait changer le BIOS car le GPU de la carte graphique à un problème de surchauffe.
|
bilbo248 |
ferty |
|
tekilaz | moi j ai changé mon BIOS car j avais d autres soucis (DVD hs)
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
bilbo248 |
bilbo248 | Quelqu'un a t-il, le pilote son pour vista 64bit?
Message édité par bilbo248 le 26-08-2008 à 22:10:04 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
bilbo248 |
Erivan Et c'est bien triste. | Le WiFi et le Bluetooth sont intégrés par défaut aux XPS. Elle t'a menti ou vous vous êtes mal compris. |
tekilaz | euh le wifi est de série avec BT par contre je sais pas
Message édité par tekilaz le 27-08-2008 à 13:21:49 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
tekilaz | je t ai envoyé un MP arnaud30 --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Arnaud30 | Je t'ai répondu, merci. |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640