| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
abadon302 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 22:07:48 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | bien ! |
gthebird | Au fait ya toujour le mode turbo sur les portables MSI equipés de core i5/i7? en dehors du mode turbo du processeur bien sur. Merci Message édité par gthebird le 20-11-2010 à 10:50:54 |
Pingou | Salut. Ouep toujours le mode Turbo qui permet d'overclocker un peu le processeur.
|
pachaboy | Salut, ca fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur ce topic.
Message édité par pachaboy le 23-11-2010 à 15:34:12 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit test du gt663:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
gthebird | pachaboy, essai de trouver un pc de depannage et renvoi le tien au sav parceque trouver les patins c'est mission impossible a moins de trouver une dalle de gx en piece detachée d'occaz; sinon pour quelle raison tu l'as envoyé au sav? j'ai egalement le gx620 |
guynemer Trust rather than monogamy | Salut. Possedant un GT725 j'aimerais faire evoluer mon materiel.
|
brice28 brice28#2565 | Les modèles 17" arriveront fin du premier trimestre 2011 |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 11:25:04 ![]() ![]() |
guynemer Trust rather than monogamy | Cool. D ou tires tu cette info stp? En tapant gx760 je n'ai rien trouve de concret. |
malak94 | Bonjour à tous.
Message cité 1 fois Message édité par malak94 le 12-01-2011 à 14:09:18 |
brice28 brice28#2565 |
|
berlo dubitatif | Mon GX620 est reparti pour 1 semaine au SAV, ça avait clairement péter à gauche de la charnière gauche, du coup ils m'ont bien tout refait. Le SAV assure bien quand même. Je pense que je suis un peu fautif sur ce coup là et maintenant je fait bien attention à l'ouvrir sans forcer plus sur un côté que l'autre...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | SI le touchpad ne gère pas le multitouch non...
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
berlo dubitatif | Il me semblait que c'était possible dans certain cas (pour le multitouch).
|
gthebird | Salut, le dernier driver de synaptics a des fonctions multi touch a 2 et 3 doigts pour le 32 et 64 bit:
Message édité par gthebird le 07-01-2011 à 19:27:37 |
berlo dubitatif | J'ai installé mais a priori ça ne marche pas... |
kheil | Je tenais à prévenir tous les possesseurs de GX660 que ce portable gère mal les SSD, très peu sont compatible à 100% donc faites attention avant de passer le cap |
lefty-world mono-core inside | Bonjour, --------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Joe le Kiffeur |
Message édité par Joe le Kiffeur le 08-01-2011 à 13:26:21 |
malak94 |
|
galaad86 | tu peux mettre un SSD à la place de ton DD 5400, celà ve bien booster la réactivité de ton portable.
|
malak94 | Merci pour ta réponse.
|
Joe le Kiffeur | Pour ceux et celles qui ont un portable, et MSI entre autres, qui veulent changer des pièces défectueuses, j'ai trouvé un site qui en propose l'achat : ICI.
|
galaad86 | il me semble difficile de changer le proco et la CG sur un portable, même si celà doit rester du domaine du réalisable, sans compter la perte de la garantie, au cas ou....
|
gthebird | Le processeur est trés simple a changer et on en trouve des pas trop cher sur ebay, sur mon gx620 je suis passé d'un p7350 de 2ghz a un t9900 de 3ghz, pour la carte graphique une GT9600m, j'ai choisi plutot de l'overclocker(6200 a 7200 pts a 3dmark2006) et comme le conseil galaad j'ai mis un ssd de 120g, tous ces changement l'ont bien boosté et tout est stable. Tu peux faire de meme pour ton GT729. Message édité par gthebird le 15-01-2011 à 00:41:31 |
galaad86 | une enquete faite chez Apple montre effectivement que le plus gros changement est du à la mise en place d'un SSD, la course à la CG et au proco étant vraiment secondaire.
|
gthebird | Bah pour les performances elles sont bien au rendez-vous par rapport a la config de base, en jeux gourmands et encodage video par exemple. Je croi qu'un pc aux performances similaire(ya un ans et demi, date d'achat) vaudrait bien le prix de base (850euro) plus les 450 euro de plus, donc pas de regret pour l'investissement. Aprés c'est un choix, ou changer de pc ou le faire evoluer. Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 15-01-2011 à 14:06:05 |
Joe le Kiffeur |
Joe le Kiffeur |
|
malak94 |
|
gthebird | Salut pour le ssd voici un lien sur un comparatif
Message édité par gthebird le 18-01-2011 à 16:23:04 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La charnière de mon GX620 a pété hier soir --------------- [FeedBack] |
gthebird | Certains possesseurs du gx620 meme plastique abimé a cause des charnieres ont pu le faire reparer pas le SAV, essai toujour... |
berlo dubitatif | Exactement, ce n'est pas mort, voici le mien avant réparation (3éme voyage au SAV) :
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf ça fait clairement peur.. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
berlo dubitatif | ce n'est pas un portable pro, c'est sûr...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Idem et je ne le ferme pas quand il reste sur mon bureau mais ça me fait peur. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |