| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
guynemer Trust rather than monogamy | Reprise du message précédent : Message édité par guynemer le 14-02-2010 à 07:20:45 |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 07:19:03 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | passé à win 7 sans encombre via la mise à jour, je vois absolument pas de différence au niveau du boot etc pour l'instant...c'est un gros patch effectivement --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gthebird | j'ai un doute pour booter un OS par l'usb, par contre en esata ca marche trés bien, F11 au demarrage en selectionnant le disque a booter et c'est parti |
Robgyver | j'ai une clé usb de 1go que j'ai formatter comme une disquette, quand je dois faire ldes manip du genre je met le programme dessus et je boot la dessus |
Robgyver | un bios qui fait aller le ventilo seulement quand c'est trop chuaud ca existe sur ce pc?pcq entendre le doux sifflement meme quand le pc ne fait rien ca commence a m'insupporter xD |
berlo dubitatif | peut-on flasher le bios sous windows sur un GX620 ? |
gthebird | il faut booter sur une clé usb bootable pour flasher le bios; je l'ai fait 3 fois sans probleme, il suffit de suivre la procedure decrite sur le site
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 20:13:58 ![]() ![]() |
Robgyver | sans problemes tu peux le faire... |
guynemer Trust rather than monogamy | merci j'ai plus qu a attendre la fin du download de la version msdnaa .... puree c'est trop lent |
El-Gato jambe |
Darkmoon | plus d'info sur le GX640 ( spec complete et dispo) ? |
El-Gato jambe | Les spécifications vont varier selon les déclinaisons comme d'hab (résolution, optique, HDD, mémoire et proc). Et la dispo est pour le moins prochain d'après la news. |
Blaq | Essaie de lancer le programme en mode de compatibilité Vista ou XP ? |
El-Gato jambe |
Message édité par El-Gato le 22-02-2010 à 12:57:51 |
guynemer Trust rather than monogamy | Je n'arrive pas a installer les Catalyst trouves sur le site de MSI pour un GT725. Quel pilote est ce que vous utilisez sous 7 x64 ? |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
guynemer Trust rather than monogamy | l'affichage (hors jeu) est tout de meme largement plus reactif. |
Harry Manback | Salut,
Message édité par Harry Manback le 02-03-2010 à 18:37:40 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
berlo dubitatif | non c'est rigide sous tous les boutons de la même façon. |
sebite | bon ba en plus de ce problème de bluetooth, ya donc un problème d'assemblage, je vais le retourner au sav du coup.
|
gthebird | Aprés quelques recherches j'ai trouver ca http://shop.ebay.fr/items/mini%20p [...] encode=raw (milieu de page)
Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 17-03-2010 à 20:59:30 |
vfqs | Quel version de bios pour avoir le mode turbo utilisable ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4278_1.htm |
civcortex Firefox powered | MSI GX640 et GX740 :
--------------- Topic vente et feedback |
brice28 brice28#2565 |
|
gthebird |
|
brice28 brice28#2565 | Désolé dans ce cas la touche sensitive la fonctionnera pas. |
guynemer Trust rather than monogamy | est ce que vous savez quel est le controlleur Sata sur un GT725. Je me demande s'il supporte la fonction de Port multiplier.
Message cité 1 fois Message édité par guynemer le 03-04-2010 à 21:15:19 |
guynemer Trust rather than monogamy | rond
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |