| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
gthebird | Reprise du message précédent : Message édité par gthebird le 09-11-2009 à 14:06:08 |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | bah c'est un clavier + numérique donc c'est pas mal pouur un 15,4'. Apres c'est clair que les gros doigts on a du mal... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
elgringo 2 - 1 | bon ca y'est le GX623-048 est commandé ! |
gthebird | J'ai trouvé moins cher a config similaire mais un ans de garantie seulement
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui mais moins attirant et pour l'avoir testé je ne trouve pas les chipsets top performants comparé au msi. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Pingou | Les chipsets du HP et du msi sont différents ? C'est pas du PM45 pour les deux ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | il doit bien y a voir une différence de gravure ou de conception, car le MSI est bien plus vif. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 12:07:41 ![]() ![]() |
gthebird | j'ai pas trop compris le defaut tu peux preciser? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | l'ecran est bien normalement donc le tien a un defaut, retour garantie ou echange si t'as pris la couverture LDLC. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
puumpi | heu bof j'ai un gx620 et j'ai aussi un écran pourri je trouve |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ? moi je ne trouve pas qu'il soit si pourri que ça. lumineux et précis enfin le mien est comme ça donc pour moi il est normal. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
elgringo 2 - 1 |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | un gx620 -082 le mien il me semble en 1280 aussi et image impec. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
elgringo 2 - 1 | d'un autre coté, je peux pas imaginer que msi fasse exprès de vendre un écran aussi mauvais. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | c'est pas le top niveau ecran mais a ce prix avec les perf de la machine on pouvait pas avoir du full hd --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
puumpi | Moi je comprend pas qu'on veuille du full hd sur un 15 pouces ...
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
berlo dubitatif | une bonne dalle 1400*900 ça serait l'idéal, 1650*1080, ça commence à faire petit (c'est ce que j'ai). |
elgringo 2 - 1 | autrement, LDLC accepte de faire un retour. donc je pense que je le renvoie et j'en commande un autre.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
elgringo 2 - 1 |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | donc je disais : SAV LDLC déplorable. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
elgringo 2 - 1 | ah bon ? pourquoi tu dis ça ?
|
elgringo 2 - 1 | et pis qu'en t'as eu à faire au SAV "CD.....T", tu trouves n'importe quel autre super génial (mais on s'égare là...) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Pro? le sav LDLC? j'ai eu tres récemment un pb sur un ecran 107cm, LDLC m'a bien fait comprendre que JE devais faire etablir un devis (il faut un agréé de la marque donc 500km...) que JE devais trouver un réparateur, que JE devait trouver un transporteur, LDLC sont minable en sav, des ronds de jambes au tel mais ne tiennent au courant de rien, J'ai du appeller le réparateur J'AI du tout faire en fait.
Blaq | Je vous modère |
elgringo 2 - 1 | bah voilà, ca devait arrivé.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir de carte TV alors qu'il y a l'emplacement antenne et log/drive pour. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
elgringo 2 - 1 | ca existe pas en express card ? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | si si mais Gthebird en a degoté sur la bay pas trop chere en mini pciE donc interne vu que le msi a 2 ports minipcie (bon ok pour le savoir faut casser le scoth de garantie et donc l'ouvrir --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | c'est quoi ton budget elgringo?
Message cité 1 fois Message édité par gthebird le 17-11-2009 à 18:19:07 |
Pingou | Juste pour info, y'a microrama qui vient de metter en pré-commande les derniers MSI GT640 et GT740.
Message cité 1 fois Message édité par Pingou le 18-11-2009 à 12:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |