| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
zeldoi5 | Reprise du message précédent :
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:33:09 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | Tu as le bouton ECO qui fait un peu ca, mais les profils sont deja paramétrés. Mais, même CG et Proc à fréquence maximale, les GX et GT sont très très peu bruyant |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
El-Gato jambe | Ah oui c vrai sous vista il ya ca. |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 22:15:46 ![]() ![]() |
delpoco 70's survivor |
|
delpoco 70's survivor |
zeldoi5 | Salut à tous....
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
paradise974 | un vieux processeur, une CG moyenne, le minimum de ram, le minimum de hdd, résolution basique, il est vraiment moyen pour le prix je trouve |
paradise974 | en 30 secondes en regardant les bonnes affaires sur laptopspirit y a ce Asus là par ex au même prix:
|
ngkreator | On peut installer n'importe quel disque dur 2.5'' sur les GX620? Je parle surtout au niveau place dispo. Message édité par ngkreator le 03-05-2009 à 18:03:59 |
zenix | Pour résoudre ton problème KrisSud78, je ne saurais que te conseiller deux choses : En ce qui concerne ta question ngkreator, Il faut avant tout regarder si ton disque dur interne de ton portable est connecté en IDE ou en SATA, pour cela, lis simplement les informations inscrites sur le devant du disque ! Ou sinon utilise un logiciel tel que "Everest" pour t'aider! Une fois que tu auras cette info il ne te reste plus qu'a allé dans chez ton revendeur informatique favoris et de lui demander le modèle que t souhaites! En ce qui concerne les capacités il me semble que la capacité max des disque IDE est aux alentours de 200go en 2,5'', en revanche les disque SATA 2,5'' affichent jusqu'à 500Go! Je viens de voir ceci : http://www.erenumerique.fr/msi_gx6 [...] 209-2.html Il s'agirait donc d'un disque branché en SATA, c'est à dire un disque récents, mais assures toi quand même de cette info en regardant sur ton disque d'origine! Message édité par zenix le 03-05-2009 à 19:26:25 --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
KrisSud78 | Merci Zenix, je vais faire çà, sinon je me passerai de la restauration... car c'est potable sur le 19". |
delpoco 70's survivor |
berlo dubitatif | pour la batterie, je suis d'accord, je laisse la mienne dessus depuis presque 2 ans et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu beaucoup. |
guynemer Trust rather than monogamy | Tite questionm sachant que sur le gt725 il n'y comme sortie video que hdmi et vga , vous brancheriez comment votre portable sur une tv qui n'a pas de prise hdmi ? |
Sybaris |
|
J3r3m59 | materiel.net offre 5% de réduction
|
El-Gato jambe |
|
lembzzz Follow The Signs ... | A votre connaissance, y'a moyen de trouver des drivers Windows 7 x64 pour un GX620 ? J'ai rien trouvé sur le site de Msi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |