| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
The_dud God is a lie ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 10:02:34 ![]() ![]() |
Phraides | Rupp3r est ce que tu as vu des declinaison du gt627 en Angleterre? Je n'ai pas encore trouve un seul site/magazin UK qui en vendent... Que tu gt725 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2009 à 13:59:02 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai trouvé mon Graal \o/
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | encore de faux espoirs pour rien ;-) |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 16:28:49 ![]() ![]() |
nightsoul | et le jour où on l'aura dispo, ils vont annoncé la mise à jour du 14" en modèle GT également avec une 9800 et là pafff j'vais encore devoir attendre qu'il soit en magasin :-) |
nightsoul | merci du conseil. je vais donc me limiter à 15" tainnnn il sort quand ce MSI GT627 en Belgique et avec différentes versions si possible :-) et un nounours MSI en prime ;-) |
alws_sfaction | tiens, la batterie 9 cells pour GX/GT 17"est dispo chez materiel.net Je crois que ça va intéresser pas mal de gens ! Message édité par alws_sfaction le 11-03-2009 à 17:56:05 |
El-Gato jambe | Malheureusement c'est pour les anciens GX (700 toussa) et ca a deja été dit ya environ 20 pages |
olive66 | MSI MegaBook GT725-200 ya pas d autre mag que surcouf qu il le vende --------------- feedback ventes |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
guynemer Trust rather than monogamy | Commandez à l'étranger pourquoi vous vous emmerdez ? |
guynemer Trust rather than monogamy | Et ca veut le coup de payer qqs centaines d'€ de plus pr un truc moins bien ? |
rupp3r |
neogts | Vous inquiétez pas ils vont arriver chez m....net, patience patience Message cité 1 fois Message édité par neogts le 11-03-2009 à 20:53:47 --------------- feed |
guynemer Trust rather than monogamy | GD c'est quoi ? |
neogts |
alws_sfaction |
|
olive66 |
--------------- feedback ventes |
nightsoul | perso, je serais français, j'aurais déjà craqué pour le modèle de sucrouf. :-) |
djkom | qu'auront les autre nouveaux model en plus de celui de surcouf ? jparle pour les msi gt725 pcq ce pc a tout pour me faire perdre la tete !! |
guynemer Trust rather than monogamy | j'imagine une meilleure réso et pas un DD 5400 tt pourri |
guynemer Trust rather than monogamy | en même temps vu la gueule du sac à dos ... |
delpoco 70's survivor |
|
guynemer Trust rather than monogamy |
delpoco 70's survivor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |