| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 08-03-2009 à 20:51:31 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 20:48:19 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 23:13:09 ![]() A propos, les vidéos de la bête fleurissent sur YouTube : http://www.youtube.com/results?sea [...] gt725&aq=f Sur celle-ci http://www.youtube.com/watch?v=YL60h1v6Mg4 a partir de 4:16, on voit très nettement le halo de lumière en bas de l'écran... Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 23:13:32 |
alws_sfaction | Est ce que c'est une dalle matte qu'on voit sur la deuxieme video ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon si je trouve le 627 je prends. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
piece of wood | Salut La résolution 1440x900... quels sont les paramètres qui justifient ce choix, alors que le GPU et les 17' devraient permettre plus ? La garantie constructeur est de 1 an d'après le récapitulatif surcouf, alors que dans le résumé d'El-gato il est marqué 2 ans, comme pour tous les autres laptops de la gamme. Il me semble que c'était déjà le cas avec les GX720 et Gx620 vendus chez surcouf, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il en est réélement ? Toujours dans les spécifications surcouf : où est passé le e-Sata ??!! Enfin ils ne parlent pas de saccoche et de souris sur le récapitulatif surcouf... est-ce un oubli ou encore une fois une particularité surcouf ? Compte tenu de tout ça, ma dernière question à mille euros est : quelqu'un a-t-il une idée approximative de quand il pourrait être dispo chez d'autres fournisseurs, en d'autres version éventuellement ? mais j'ai l'impression que c'est LA question que tout le monde se pose... Message cité 1 fois Message édité par piece of wood le 09-03-2009 à 11:36:42 |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 11:33:43 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je crois que la personne qui est chargée de remplir les bases de données n'a pas fait son job jusqu'au bout. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | je n'attends que ça moi de passer le cap avec le GT627 mais tjs pas dispo pour le plat pays qui est le mien. bizarre cette news de site indiquant qu'il aurait une 9800M GTS plutôt qu'une 9800M GS dans sa version européenne (enfin du moins c'est ce que je comprends quand je lis "sera disponible début mars vu que la version américaine est dispo depuis pas mal de temps déja).... Message cité 1 fois Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 14:50:12 |
guynemer Trust rather than monogamy | Bonjour, est ce que l'on peut rajouter un 2ème disque dur sur ces portables ? |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
Surcouf livre depuis peu en belgique il me semble . Message édité par louran le 09-03-2009 à 15:23:32 |
nightsoul | --> Louran je ne pense pas. ou alors leur site n'est pas à jour (FAQ + impossible de mettre le pays lors du choix de l'adresse de livraison enfin du moins il y a 1 semaine :-) ) |
nightsoul | sniff tu m'as donné de faux espoirs ;-) :
|
nightsoul | PS: dommages qu'ils font pas un GT725 en + petit (14 ou 15" ) |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | ouf tu m'as pris de vitesse.
|
alws_sfaction | La resolution 1680*1050 vaut vraiment le coup !! c'est un pure bonheur ! et pour ceux qui disent que c'est illisible,et bein ils ont tort car c'est TRES LISIBLE !
|
nightsoul | --> alws : je pense que ça dépend de ce qu'on veut en faire du pc. je m'explique : Message cité 1 fois Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 15:45:10 |
nightsoul | en effet. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Pareil, enfin ma priorité c'est de voir arriver un 15,4. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | ? avec 4850HD? car avec le 627, si tu es français, est dispo chez sucrouf:
Message cité 1 fois Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 16:04:32 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Oué Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 09-03-2009 à 16:12:28 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | hum oui c'est vrai. |
guynemer Trust rather than monogamy | ESt ce que certains ont déjà commandé chez frostycomputers ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 16:23:14 ![]() Pour les possesseurs de GX720, pouvez-vous me dire si vous voyez le halo de lumière en bas de l'écran sur fond noir ?
|
nightsoul | --> guynemer : si tu attrapes des infos, dis nous car ça pourrait m'intéresser. |
Phraides |
|
nightsoul | même "pire": résolution de 1200 (pas 1280)
Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 16:44:29 |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 09-03-2009 à 16:42:04 |
nightsoul | --> Lottte à 899 c'était un avec une geforce 9600 ? grande diff tout de même entre 9600 et 9800 pour 100€ :-) |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Ma limite psy c'est 1099€ Sinon je craque pour http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _Q005.html --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | un utilisateur l'aurait vu à 1200€ le packard bell. je lui ai demandé confirmation, je te tiens au courant... mais c'est lourd en effet, moche et packard bell.... par contre quadcore 9800GTS hummmmmmm :-)
Message cité 1 fois Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 17:03:06 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Non mais c'est un 17, j'en veux pas. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je ne pirate plus depuis des années, j'attends que les jeux sortent en gamme budget. Message édité par Bresse le 09-03-2009 à 17:05:16 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
nightsoul | heuuuuu alors question débile : pourquoi avoir besoin d'une config gamer? si c'est pour jouer à FEAR 1 ou Age of empire 3 :-) :-)
Message édité par nightsoul le 09-03-2009 à 17:15:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |