| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée !| Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ! |
|---|---|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 00:48:17 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Arf, le bon vieux topic de prépubères orthographophobes |
Booba_lours | Alors tu repond pas? tu l'as recu, montre nous des photo!!!
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Et oui fais péter les tofs... il est rouge ( ! ) sur le capot ??? |
wonder36 | hardcore ment comme un arracheur de dents ^___^
|
godes | va pas nous chercher des photos sur les sites on va te grillé :-) |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | demain normalement |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 21:42:29 ![]() ![]() |
Cedric311 | Ca apporte quoi de faire des commandes groupées? Prix réduits? A quelle hauteur? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | js negocie un prix ( reduit forcement ) on se prend po la tete a negocié, on espere 10 a 15 % environ... |
sakuraba | moi J ai eut 13% mais toujours pas de portable en vue car ya un probleme de pièces à l'usine donc c'est pas pour tout de suite.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Booba_lours | Moi j'ai au 25% de reduction sur le prix finale de la bete...
|
Cedric311 | Ah bah ca va les réducs, vous avez ces réductions grace aux achats groupés? |
sakuraba | non on negocie --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Gulien Times are gone for honest men | Et niveau bruit, y aura moyen de le faire taire vous pensez avec powermizer au plus bas et un utilitaire pour le processeur ? |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pourquoi parlez vous de carte son Soundblaster ? je ne vois sur le configurateur en ligne que de l'audio 'classique' intégrée au chipset
--------------- Feed |
alanath | C'est une info sûr de sûr de chez JS |
djiouky |
Message cité 1 fois Message édité par djiouky le 24-04-2006 à 17:06:45 |
Jsweyth www.lesdelliens.com | non a priori aucune difference de bruit, c'est kif kif |
Booba_lours | mdr, vas y montre les photo....
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Photo , bench et puis c'est tout |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | vivement demain |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Message cité 1 fois Message édité par Jsweyth le 25-04-2006 à 02:04:56 |
CharlesT |
Jsweyth www.lesdelliens.com | je ne suis pas convaincu par ton point de vue , mais je ne peux qu'accepter ton imperialisme habituel CharlesT.
Message cité 1 fois Message édité par Jsweyth le 25-04-2006 à 02:10:33 |
coucouc |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
wonder36 | hé les gars moi j'tiens à dire que j'ai reçu le M1810 , avec une 7950 GTX |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 | [Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) |
| Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... | Dell lattitude D610=changement de CG?? |
| [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ! | |