| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée !| Auteur | Sujet : [Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ! |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent :
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 16:43:32 ![]() ![]() |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
Bof elle ne vaudra pas ma Creative SoundBlaster Audigy 2 ZS Notebook. Et puis il faut un caddie pour le transporter sans parler du prix. Jamais je ne prendrai un transportable, un shuttle c'est mieux si on ne veut pas bouger et si on veut bouger, on prends un vrai portable. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | binl'ecran c'est WUXGA, tu en vois d'autres ? |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Js y en a beaucoup qui oublie qu'il se vend + de portable ( 53 % ) que de desktop... mais bon ... |
Jsweyth www.lesdelliens.com | de plus encore un an ou deux et les portables auront des cartes encore plus facilement interchangeables, tant le marché grossit a vue d'eoil pour les portables |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:52:19 ![]() ![]() |
coucouc | le dur en 5400 perso je suis pas fan ^^ |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Jsweyth www.lesdelliens.com | oui bon eh bien merci d'etre passé, gc,je crois qu'ici on va finalement parler du Dell XPS M1710, c'est possible ? Merci |
coucouc |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Le prix du XPS moyen de gamme correspond a l'ancien 9400 avec 7800 Go. |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | Je te dirai si tu joue beaucoup,de privilégier la carte graphique(ici la 7900GTX).Sinon...Je priviligerai quand même la carte graphique ^^ |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Ima33 |
|
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | oups pardon , me suis pas relu...VE PAS ME FAIRE VIRER PITIER!!!!
|
neo world | mouarf, j'aurais bien pris si c'était dispo en 15"... (attention, je ne critique pas les transportables ! ce n'est que mon besoin personnel) |
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | Si tu veu un bon modèle 15,4" pour jouer, va chez Alienware l'Area-51 m5500 me semble pasmal
|
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | je te donne le lien:http://www.alienware.fr/product_de [...] KU-DEFAULT Message édité par H@rdcordG@mer le 22-04-2006 à 20:37:45 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Waouw,jsweyth,qu'est-ce qu'il s'en prend plein la tronche...il c'est fait plein d' "amis"..c'est la rançon des stars |
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | lol
|
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! |
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | pour ton écran 15,4"
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | moi je suis deçu par alienware...ils ne sont pas si up to date que ça..
|
H@rdcordG@mer vive les portables pr gamers ! | moi au début, devé avoir l'Alienware m5700 mais g changer pr mon XPSM1710.
|
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Tu a bien fait car ce XPS me semble plus aboutit
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | je pense que la 7900 Gs est le meilleur compromis,la GTX est vraiment tres chere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Dell Latitude D820 et D620 | [Topik Unique] Medion MD95772 (17"+Core Duo) |
| Garantie Dell : pas la peine de prendre 3 ans dès l'achat... | Dell lattitude D610=changement de CG?? |
| [Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20') | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ! | |