| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2007 à 13:54:20 ![]() ![]() |
Stilhire | Bonjour,
|
nagloub |
|
matsurf | oui j'ai le même soucis faut attendre que ups mette a jour le suivi |
steep | salut tout le monde,
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:55:06 ![]() ![]() |
imprezaGT |
|
kiclicclic | Hello
|
matlau | Concernant les codes promo, souvent ils sont déjà intégrés sur le site de Dell non ?
|
Ezeckiel | c'est différent, c'est un code cumulable avec les promos en cours |
matlau | ah bon ? Alors je dois pas avoir trouver les bons code promos... |
imprezaGT | Je dois recevoir mon 6400 aujourdhui d'apres dell j'epere que ça va pas foirer...
Message édité par imprezaGT le 31-05-2007 à 10:52:42 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Ce qui me gène avec le Wifi N c'est que la norme n'est pas vraiment définie "officiellement". |
matsurf | oui c'est pour ca que ca pose un problème de compatibilité, je pense qu'il vaut mieux attendre que la norme soit définie avant d'acheter une carte en N |
Cool-de-Melon |
|
alesiom | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par alesiom le 03-06-2007 à 22:18:31 |
raouf |
Message édité par raouf le 03-06-2007 à 23:10:49 |
gilian1 | bonjour, je souhaite acquérir un inspiron 6400. En survolant le topic, je vois que plusieurs personnes bénéficient de code réduction. Où peut-on en trouver ? Merci |
kiclicclic | Ya pas moyen de trouver des codes de reducs en ce moment. J'ai beau chercher .... |
zwaq | Super offre DELL sur le 6400 ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sofybj | Merci pour votre réponse.
|
orion666 carpe diem | Je pense que cette ligne:
--------------- DELL E4310 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
sofybj | Oki Merci !
|
gilian1 | bonjour, pensez-vous que la carte graphique intel media accelerator 950 soit suffisante pour jouer à des jeux comme world of warcraft et visionner des dvd ? Message cité 1 fois Message édité par gilian1 le 09-06-2007 à 16:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell Inspiron 1300 : très mauvaise surprise en PCMCIA (expresscard) | Sortie S-VHS sur Dell Inspiron 510m : pas d'image |
| Site Dell hs / besoin driver de la carte réseau ethernet INSPIRON 8600 | Quelle RAM pour un Dell Inspiron [1150] ? |
| changer la carte graphique sur un inspiron - equivalence entre proc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 6400 | |