| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Jerry_Rice Faux geek ! | Lol elle est pas de moi cette nego , moi j attends les core 2 duo pour y aller ( et comme il vont pas tarder ! ) |
jujudu64 | 1300 roros pour :
|
jujudu64 | Quelqu'un pourrait me MP pr me dire a quel num appeler pr negocier svp ? |
jujudu64 | Pourrais je savoir quel est l'interet de demander de la ram 667mhz pr un t2400 au lieu de 533 ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perfs globales un peu meilleure. |
jujudu64 | Et techniquement, ca apporte quoi ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 14:53:06 ![]() ![]() |
jujudu64 | merci pr ses infos |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le numero normal, y'en a pas 36. |
jujudu64 | lol ok merci |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Kevinfr75 | Avec Truelife :
|
synthaxe | salut savez vous ou je pourrai trouver cet ordi d 'ocaz?? |
Kevinfr75 | Des ordis récents comme ça jpense pas. Peut être grosbill.com section Occasions GROSBILL à droite. |
Tonon31 |
Message édité par Tonon31 le 28-08-2006 à 01:13:58 |
jujudu64 | +1... |
Kevinfr75 | J'ai bien peur que leurs supérieurs leur aient dit de ne plus rien accepter comme remise ... (j'ai lu qu'au bout de 3 ventes aevc négociation ils étaient virés) |
Kevinfr75 | Mouais c'est possible mais moins de remise qu'avant, et faut vraiment tomber sur quelqu'un de sympa |
shadoow |
|
Kevinfr75 | Le truelife c'est pas du tout mon trip, ça fait des énormes reflets, et tu vois strictement rien au soleil.. et dès que y'a un peu de lumière derrière en fait (en extérieur.. un portable c'est fait pour être a l'extérieur pourtant..)
|
shadoow |
|
Kevinfr75 | Euh en réalité j'ai vu des écrans glossy Acer, enfin c'est la même "technologie"...
Message cité 1 fois Message édité par Kevinfr75 le 28-08-2006 à 16:24:11 |
shadoow |
|
Kevinfr75 | Bof c'est un peu petit pour certains la réso du Truelife, enfin bon ça dépend des personnes.. |
shadoow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |