| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
cholesmarrons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:02:04 ![]() ![]() |
ExtraJab | Parfait, merci beaucoup. |
Denis de Slovaquie | Pour tous ce qui veulent comparer,allez sur toppic Toshiba Satelite P100-198 |
ExtraJab | Je suis en cours de négociation avec Paul.
|
ExtraJab | Non, il veux vraiment absolument rien lacher !
|
ExtraJab | Bon et bien tant pis pour le Dell, il ne veux absolument rien lacher...
|
Jerry_Rice Faux geek ! | Change de commercial, c est ce qu il faut faire apparament ! |
ExtraJab | J'ai pas envie de batailler pendant 107 ans...
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Lol tu vas négocier quoi chez Toshiba ? |
ExtraJab | Je ne négocierai pas le Tosh. Message édité par ExtraJab le 07-08-2006 à 16:52:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 16:50:41 ![]() ![]() |
Jerry_Rice Faux geek ! | Moi je me tate , est ce que l ecran de l inspiron 9400 est aussi dégeulasse que ça ? |
ExtraJab | Le mec m'a clairement dit que pour regarder un film par exemple il fallait (presque obligatoirement pour pas que ça soit dégeulasse) avoir un True Life ! |
metal heart | Met tes drivers à jour! ça doit venir de là! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 10:45:26 ![]() et donc si je raccroche ba pas de PC |
Jerry_Rice Faux geek ! |
Comet |
|
DarkUmbre | Il semblerait que c'est vraiment le bon moment pour acheter un 9400 !!
Message cité 1 fois Message édité par DarkUmbre le 16-08-2006 à 00:35:22 |
Jerry_Rice Faux geek ! |
|
Vini Vini - Le vrai | Moi la dame ne voulait pas négocier mais j'ai dit "Un de vos concurrent propose la même chose pour moins cher..." elle a accepté :^^: |
Jerry_Rice Faux geek ! | Elle est netement superieure ! |
Jerry_Rice Faux geek ! | Wow la carotte Gusdelamort, j en connais qui ont eu la meme config que toi pour au moins 500 euro que toi ! |
Gusdelamort | et sans passer par la solution étudiante tu fais comment ?
|
Jerry_Rice Faux geek ! | va voir les config du topic negociation ... |
Gusdelamort | pas mal jerry, j'aurais donc du partir de l'offre étudiante ! tampis !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |