| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
cratum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:54:42 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Ah ben ouep moi aussi vers fin février ( qd les news e-ref debarquent) ca serait bien |
sborrow | quelle est ta date de livraison estimée...le mien 22 février...Ca me parait long.. |
tatann | ça arrivera une semaine avant je pense |
sborrow | i hope...il est en preprod depuis hier!!!! |
foxfox | Moi aussi annoncé pour le 22 février, ils sont en attente de T2500 |
kenobiwan que la force soit avec toi |
Message cité 2 fois Message édité par kenobiwan le 03-02-2006 à 20:38:20 |
Victor66 | Tu te trompes keno |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Message cité 1 fois Message édité par Jsweyth le 03-02-2006 à 20:48:48 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 20:43:13 ![]() ![]() |
|
selector gloire a daniel prevost |
|
selector gloire a daniel prevost |
|
Message édité par Jsweyth le 03-02-2006 à 21:06:45 |
Message édité par kenobiwan le 03-02-2006 à 21:49:01 |
bilou | Les gars arrêter vos références à star wars, j'en ai jamais vu aucun!! (si si je vous jure!) |
rinozef | c'est pas possible OO
--------------- toute action commise est une repercution promise |
|
rinozef | donc obligé de passer par cetelem et leur carte aurore je crois que c'est, de merde...oki merci --------------- toute action commise est une repercution promise |
rinozef | pareil que toi foxfox, j'aime pas ces truc de credit a la conso, mais pouvoir payer rien qu'en trois fois c'est pas mal --------------- toute action commise est une repercution promise |
foxfox | Oui, j en aurai bien profité si l'option avait été disponible, çà fait mal de sortir 2500 euros d un coup, même si c'est pour du super matos |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | new eref http://www.zdnet.fr/shopping/ordin [...] 33p,00.htm oups y a du TTC et du HT... gaffe...
Message édité par aoubaoubaouba le 04-02-2006 à 12:43:07 |
rinozef | lol oki
mathuvax | Une question : comment ça se passe si on n'est pas là pour réceptionner le colis ? Peut-on convenir d'une heure avec le transporteur ?
|
rinozef | le transportaur garde le colis pour lui lol
Ima33 |
|
Message édité par Jsweyth le 04-02-2006 à 18:03:55 |
b4sols | bonjour,j'aimerais savoir à quel prix je pourrais acheter un dell 9400 avec un commercial à l'aide de la config suivante par rapport à cette reference qui me semble deja très honnête: http://configure2.euro.dell.com/de [...] =rf_spider
|
rinozef | je sais pas si tu as remarqué..mais le prix est HORS TAXES --------------- toute action commise est une repercution promise |
Aesthetics | c'est moi ou ils ont viré les barrettes a 667mhz? |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | http://www.dellaptop.com/modules.p [...] pic&t=2195
|
tanba |
|
rinozef | le dual channel existe sur la plateforme core duo?? --------------- toute action commise est une repercution promise |
Ima33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |