| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 14:21:13 ![]() ![]() |
tatann | tu peux annuler la commande si tu as passé la commande en tant que particulier et la refaire en négociant
|
keopscav PSN : keopscav |
|
tatann |
thomas8545 |
Message édité par thomas8545 le 02-02-2006 à 17:20:10 |
tatann | oui ça viendra, mais pas demain, chuis même pas sur d'avoir le temps d'y toucher (plus de 5 minutes en tout cas) avant ce week end |
foxfox |
|
Aesthetics |
|
foxfox |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 18:21:37 ![]() ![]() |
hachim93 | c'est 2 x512, mais je vais demandez par téléphone 1 x 1go comme ça dans le futur je rajouterais 1 go au moment venue.
|
rinozef | chez dell, c'est tous les jours les soldes lol --------------- toute action commise est une repercution promise |
rinozef | je pense aussi ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
foxfox | Essayez de négocier la garantie 3 ans J+1, ils la lachent pour pas très cher et c'est quand même bien utile en cas de coup dur
|
rinozef | moi je n'est pas encore commandé...fin de semaine, ou semaine prochaine j'espere --------------- toute action commise est une repercution promise |
ERAnimation | Mathuvax peut tu m'envoyer par MP les même infos que kenobiwan sa m'aiderai.
|
rinozef | oki merci, par contre j'ai remarqué que dans cette ref, le T2600 est selectionnale..Mais carement chere --------------- toute action commise est une repercution promise |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | le mois prochain ( en fait dans quelques semaines ) l'eref n-03947 va permettre d'avoir le T2600 pour moins cher... |
ERAnimation | Merci mathuvax |
rinozef | pas con ça...mais ùaintenant c'est mort pour la 6800
--------------- toute action commise est une repercution promise |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | combien surtout ( topic commercial ) et faut pas oublié que ca fait sauté la garantie aussi... mais bon le jeu en vaut la chadelle c'est clair... |
tatann | oui enfin plus de garantie ça a un certain prix quand même |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | ben oui pour faire 1000 points de + a 3d mark c'est essentiel ! |
kenobiwan que la force soit avec toi |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
Message cité 4 fois Message édité par Jsweyth le 03-02-2006 à 07:33:29 |
selector gloire a daniel prevost |
|
Jsweyth www.lesdelliens.com | Oui je tiens un tableau, car je suis en train de commencer à préparer une strategie de commande groupée sur un site dont je m'occupe |
Aesthetics |
|
|
Jsweyth www.lesdelliens.com |
cratum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [dell] 9400 vs xps | [Dell 630M] Ecran noir |
| Problème sur portable Dell D400 | [sacoche] cherche sacoche esthétique et solide pour dell d610 (14.1") |
| vends batterie NEUVE type 9T119 pour PC DELL LATITUDE D400 | [DELL D610] Votre avis sur ce portable |
| [Prototype] trans-portable 20 pouces Dell | xps M 170 contre inspiron 9400 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell Inspiron 9400 | |