| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 21:42:31 ![]() ![]() |
coucouc | Voila pour les septiques un test de l'uniformité de cet écran , c'est sans appel !
Message édité par coucouc le 11-05-2006 à 22:52:10 |
sakuraba | moi suis miope donc perso ça me derange pas lol --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Coucouc,tu a vraiment viré ton XPS ?
|
alanath |
Message édité par alanath le 12-05-2006 à 13:14:32 |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 11:16:48 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | c'est le but du topic unique |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- |
--------------- -= Fight =- |
quell | up up!! |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | ben pour faire simple pour les écrans c'est la loterie --------------- -BF1 -Steam |
quell | arfffff mais y a t'il une machine alternative a ce monstre?? et au meme prix? |
dreammeur | en gros je mesuis fait estanquer en commandant sur internet |
quell |
albatorette |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 |
albatorette |
|
quell | ca sent le refourgage du sav ca... y doivent en avoir tellemnt en stock ... bonne chance pour revoie et crie leur dessus de ma part stp |
albatorette | oui c'est certain! |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dreammeur | Je recois le miens demain ! Je suis heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 6400 ou 9400 ? | Dell XPS M1710 |
| Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final | core duo ou centrino ? |
| Core duo : faut il attendre ??? AMD cépour quand ? | Pross Turion 64 ML30 vs Centrino ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | |