| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )| Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 09:22:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 00:10:21 ![]() je l'ai reçu aujourd'hui..... trop beau !! belle bête ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2006 à 11:42:53 ![]() |
quell | ya peut etre des drivers de la carte graphique a remettre a jour. |
mumuguill | t es sur que c est les 84.29? Si c est pas le cas y a moyen que tu les fasses partager
|
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 13:40:46 ![]() ![]() |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | aucune idee si je recois un dalle pourris je leurs renvoie dans la tronche en echange standard ^^ |
Kakashikun | Ca fait 1 mois que je l'ai et je n'ai constaté aucun bug en tous genres --------------- Asus ROG G751JY-T7052H - i7-4710HQ - 16Go - 980M 4GB - SSD 256Go Pcie |
nello60 | Bonjour à tous |
sakuraba | tu as pas besoin de la facture, tu appeles le service hotline et tu donnes le service tag en dessous de la machine et c est bon --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
nello60 | Une heure 30 au bigo !!! dur dur la hotline |
usboing | comment vous faites pour savoir la température du cpu??
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | utilise un logiciel tel que everest ou cpucool ... |
nello60 | Ou Notebook Hardware Control |
alexdu91 | nello ta config a 1787 les fraits de port sont inclus? c'est un prix négicier? merci |
nello60 | Tout à fais ,frais de port compris avec negociation.Commander samedi dernier recu hier |
nello60 | Justement comment change t on de couleur pour l'eclairage |
mougwai I.C.A. | pour la hotline il y a un numero non surtaxe heiin : |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | pour changer la couleur c'est soit par dell quickst, soit par le bios... |
nello60 | OK merci Aoubaoubaouba
|
nello60 | Rien à redire sur l'ecran |
mentalo | Bonjour, mon xps est parti hier de l'usine (j'ai un scan ups hier a 10h30 à Limerick), je vais le recevoir aujourd'hui ou demain à votre avis? |
wolwerine | oui le PC est livré avec tout un tas de logiciel en version d'essai et d'autres plus inutiles.
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | Pour reinstaller : Tous les drivers sont standards ou bien faut les pomper chez Dell ? --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dell 6400 ou 9400 ? | Dell XPS M1710 |
| Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final | core duo ou centrino ? |
| Core duo : faut il attendre ??? AMD cépour quand ? | Pross Turion 64 ML30 vs Centrino ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) | |