|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 11:57:41 |
phchrono | Salut, bon j'hesite a le prendre, es ce que vous avez des problemes de lag sous les jeux? (au niveau de la chaleur ca fait ramé) bruyant ou pas?
|
phchrono | d'autre avis |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | je viens de le recevoir pour l'instant nickel, vais faire des tests de jeux et etc .....YAHAHAHAHAHA content je suis |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je le recoit lundi Message édité par darkmaniac le 15-06-2006 à 01:16:04 |
phchrono | J'attends ton test the gentleman
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | 6 jours pour l'avoir chez moi, noob portable online je la vois ou la marque de la dalle svp ? |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 19:16:46 |
DarkNeo2 | A quel prix peut-on negocier le modele de ase (1800 ) par téléphone ?
|
nello60 | pour moi commande le samedi recu le mercredi
|
DarkNeo2 | l'offre de base m'interesse mais pas a 1800 , je peux l'avoir a 1500 ? 1600 ?
|
DarkNeo2 | peux t on prendre l'ecran 1440*600 ?
|
nello60 | non pas d'ecran 1400 x 600 |
DarkNeo2 | j'ai fait une faute de frappe, ma quesion est peut on prendre un wxga a kla place d'un wuxga ?
|
nello60 | Que du WUXGA désolé |
DarkNeo2 | mais par tééphone on peut pas négocier cela ?
|
DarkNeo2 | ca fait 1600 .
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | 3D mark 2005 = 8496 pts
|
nello60 | DarkNeo2
|
gamer01 | et les alienware ? |
DarkNeo2 | quid des alienwares, je sais pas ou les trouver, passe un lien stp.
|
teodeus |
nello60 | avec tune up on peut customiser windows xp |
DarkNeo2 | on les trouve ou les skins alienware ? |
wolwerine | sur leur site c'est gratos, faut telecharger un program qui les instal et c'est bon. y'en a plusieur dispo et on peu fair d mélange avec les wallpaper icone, couleur de barreset fenetres et lecteur mini de media player.
|
DarkNeo2 | je dirais que l'adaptateur suffit, les tensions sont gerés par le transofrmateur en aval de l'adaptateur.
|
wolwerine | voila pour l'histoire de voltage au canada.
|
nello60 | Avec quoi vous nettoyez vos ecrans |
mentalo | Bonjour, savez-vous si la geforce 7900GS peut etre overclockée? (meme si elle marche deja tres bien) |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | surement ... |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0278-1.htm
|
nighthawkii | ok, ca continuera là bas alors --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell 6400 ou 9400 ? | Dell XPS M1710 |
Hesitation entre 2 Vaio et 1 MSI --> un DELL au Final | core duo ou centrino ? |
Core duo : faut il attendre ??? AMD cépour quand ? | Pross Turion 64 ML30 vs Centrino ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo ) |