| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
|---|---|
molmock Rythm is love .... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 17:18:56 ![]() ![]() |
athome | Je suis content que ce problem puise se régler aussi facilement |
woonbat | Je suis egalement curieux de connaitre la reaction de 1000ordi... Ces derniers m'ont paru tres serieux jusqu'a maintenant. Cela va-t-il durer? |
MLG |
|
kaneda56 | tiens, une autre question: votre disque est formaté en fat32 ou ntfs??? |
athome | Mon 60go 7200t/mn est en ReiserFS
|
athome |
|
kaneda56 | OK, donc c'est le mien qui déconne, je dois renvoyer le portable entier SAV... Rha....Ca me rend malade, pourtant ce lecteur-graveur n'a pas de double lentille, comment se fait il qu'il lise un média sur deux??? En plus de ca, impossible de tester le lecteur sur un autre ordi pour vérifier...
|
kaneda56 | Tiens, est ce que quelqu'un saurait s'il est plus rentable de passer directement par le SAV d'asus ou de renvoyer le portable entier chez 1000ordi? En plus cela semble etre à mes frais |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 12:39:11 ![]() ![]() |
woonbat | Perso, moi je vote pour le SAV d'ASUS si jamais les frais de ports ne peuvent etre rembourses par 1000ordi (C''est vraiment des creves la faim...)
|
Eric B | moi je dirais que le pb de ton lecteur est à régler avec 1000ordi. En tant que distributeurs (agrée Asus au passage), ils sont responsble de la 1ere année de garantie. A toi de voir avec eux si tu peux te rediriger directement vers Asus, mais n'envoie rien à Asus sans avoir l'aval de 1000ordi. |
Eric B | A force de suivre ce topic et de vous voir dans l'ensemble très satisfait de ce W6, il me fait de + en + envie.
Message édité par Eric B le 13-12-2005 à 16:12:30 |
Mr Kinley |
|
kaneda56 | OK: donc 1000 ordis me confirme que je peux passer pas Asus, asus me contacte tres vite pour le bon de retour, qui passera par UPS (c'est la procédure semble t'il...) et surtout, je n'ai pas obligation de renvoyer TOUT le portable, mais juste le lecteur DVD. J'évite donc le retour du portable entier chez 1000orids a mes frais, j'économise en frais de port UPS vu que c'est moins lourd, et je vais probablement attendre moins longtemps mon lecteur de remplacement tout en ayant toujours sous la main mon portable...Economie economie!!! Message édité par kaneda56 le 13-12-2005 à 22:42:48 |
woonbat |
|
kaneda56 | tu as bien regardé et moi mal.... ;-)
|
woonbat |
|
athome | voici une belle batterie 2200 mah pour W6A :
|
Eric B |
athome |
Eric B |
|
athome |
|
Eric B | A quoi servent ces CD de restauration alors ? Que contiennent ils si ce n'est une image du Windows installé ? |
Mr Kinley |
|
athome |
|
athome |
|
athome | Deux questions aux possesseurs de ce portable :
|
meatpuppet It's a tarp ! | Pour en revenir à un sujet un peu trop rapidement tourné en désuétude par les possesseurs d'Asus ici présents, je dirais qu'actuellement si je penche pas pour un Asus pour mon futur achat c'est bel et bien parce que les dalles Sony (XBlack) sont vraiment plus lumineuses et plaisantes au regard et à l'usage.
|
Eric B | As-tu vu la dalle du W6 pour comparer ou dis-tu juste que tu aimes les dalles Sony? |
meatpuppet It's a tarp ! | J'ai comparé. Et avec de nombreuses dalles Asus. Les dalles XBlack de Sony, ça ne plait pas à tout le monde (trop brillant/lumineux), mais ça a quand même un autre rendu qu'un écran de portable classique. |
athome | W6A tout blanc nacré et finitions or
|
kaneda56 | Hello les amis.
|
sejourne | moi je l ai renvoyé je dois la recevoir d ici 2 jours, je vous tiens au courant
|
weman | Est-ce normale que les dimensions de l'Asus W6A-K014H (315 x 226 x 33) soit supérieur à celle de l'Asus M9V-4004P (310 x 225 x 22) qui lui est un 14 pouces... Je cherchait un petit portable et je me rend compte que le M9 est "plus petit", moin cher et plus performant (DD 100 Go 5400RPM, 1024 de ram, X600 256mo HM, webcam, xp pro). Les 2 seuls points en moins est l'écran qui est un xga (non brillant) mais le format 4:3 ne me dérange pas, et les 370gr en moins pour le W6... Donnez moi vos avis sur le point que je viens de soulever car ca me parait "trop facile"....
Message édité par weman le 28-12-2005 à 20:17:34 |
weman |
weman | up |
Eric B | y aurait il des formats A4 extensibles |
ane-honyme | Le disque d'origine est déplorable niveau vitesse ( j'ai eu à écrire 40 Go de données recement car je sauvegardais le pc de ma copine avant de le formater). Par contre il est vraiment silencieux.
|
Mr Kinley | J'ai une petite question : lorsque je modifie la vitesse de deplacement du pointeur souris sous le panneau de configuration de Win XP, le reglage est remis a sa valeur par defaut a chaque fermeture de session. Est ce qu'il y aurait pas un reglage sous synapsis a faire???? perso j'ai rien vu, mais peut etre que je suis alle un peu vite... |
kaneda56 | Hello, quelques mots pour dire que j'ai bien reçu la nouvelle barette de ram kingston, très rapidement 3-4 jours, reste à voir la stabilité du système... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
| Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
| ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | demande d'avis sur l'asus A3G |
| conseil entre 2 asus à 999 : A3G ou A6BG16-RWDL | Qualité audio des DELL + questions diverses sur DELL |
| Asus w3n-h006H | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... | |