| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : Message édité par Eric B le 22-11-2005 à 10:24:36 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 09:25:32 ![]() ![]() |
Eric B | A propos du format, les spec dépassent un peu une feuille A4:
|
sejourne | merci woonbat de nous faire partager ton experience. j ai quelques questions :
|
xav47 | drapal, ce portable m'intéresse !! |
woonbat | Voila la photo du pc sous une feuille A4
|
athome |
|
skuff | que me conseillez vous? Message cité 1 fois Message édité par skuff le 23-11-2005 à 11:58:47 |
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 11:57:12 ![]() ![]() |
athome |
|
woonbat |
|
woonbat |
|
MLG | Le prix du sony n'est pas excessif, au vue de ce qu'ils proposent. Pas de quoi dire qu'on paie la marque je pense...
|
Eric B |
Message édité par Eric B le 23-11-2005 à 15:28:01 |
athome |
|
woonbat |
|
skuff | on peut jouer quand meme un peut ou fau vraiment prendre le W3 avec la x600? c'est vachement mieu?
|
woonbat | Dis moi a quel genre de jeux tu veux jouer et je testerais sur le mien... Le chip graphique integre du W6 est de derniere generation et, meme si il ne vaut pas une carte dedie, ne se defend pas trop mal...
|
mister perfect | j'ai le meme chip video sur le s260 et je joue a unreal et far cry (pas en super details mais j'y joue quand meme) |
skuff | cs-source, age3, warcraft, pes5, callofduty2.... je sais ca va etre chaud |
skuff | personne n'a d'info sur ce model? http://www.grosbill.com/fr/ordinat [...] able-SONY- |
mister perfect | pas trop en rapport avec le topic ton lien |
skuff | c vrai desolé
|
MLG | non, mais quand on vois la prix, ca laisse réfléchir... même si c'est un peu plus gros et plus lourd ! |
ane-honyme | Moche mais utile, le texte du test du site rital sur la longevité des des batteries. Une traduction google italien vers anglais (pas d'italien->fr dispo) je prefere pas en remettre une couche par un anglais->fr qui rendrait le texte vraiment debile je pense.
|
ane-honyme | D'apres:
|
woonbat |
|
Eric B | suggestion de test d'autonomie: copier 3 divx sur le HDD (genre 6-7h), mettre en playlist ds un lecteur, et lancer le matin.
|
woonbat | Oui eventuellement... J'avais pas pense a ca pour tester l'autonomie sans galerer... |
MLG | que veux-tu dire au sujet de la barre de menu ? tu parles de celle d'xp ? |
woonbat | nan, celle de age3!!! |
MLG | est-ce un pb de taille d'ecran ou de resolution ? |
woonbat | C'est juste un probleme a cause du format 16/9...Dans Age3, toute la partie basse de l'ecranest occupee par la barre de menu du jeu (Map, selection des unites...) Et etant donne qu'elle occupe une belle place en hauteur, je trouve que la partie de visualisation principale du jeu est un peu reduite... Je ferais une capture d'ecran ce soir et tu jugeras...
|
athome | J'ai été le voir à surcouf cet aprem et il est vraiement génial, petit, légé, l'écran nickel, bien agencé...
|
Mr Kinley | Windows XP est livre sur CD ou juste en preinstallation ? |
ane-honyme | C'est parti.. commande de la version 1.5go sur 1000ordi.com.. j'espere qu'il n'y auras pas de mauvaises surprises sur les trucs flous genre la batterie. L'experience de woonbat me conforte pour leur faire confiance. |
ane-honyme | 250 euros plus tard (1 mouis probablement) je posterai aussi sur le changement du disk pur un 7200, complexité, gainde perf etc. |
woonbat | ...............................TEST D AUTONOMIE..........................
|
Mr Kinley | Quelle est la qualite des hauts parleurs du PC ? La qualite audio est correcte ou mauvaise comme c'est souvent le cas? |
woonbat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
| Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
| ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | demande d'avis sur l'asus A3G |
| conseil entre 2 asus à 999 : A3G ou A6BG16-RWDL | Qualité audio des DELL + questions diverses sur DELL |
| Asus w3n-h006H | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... | |