| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
wxcvbn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 23:24:50 ![]() ![]() |
CtoP | Bonsoir,
|
kiryear | Apparement c'est la logique, au bout de 2 ans et qques mois, l'axe de l'ecran et l'alim du A6 se flinguent...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la fragmentation n'a rien a voir avec la faiblesse du disque |
Kevin88 What Else ? © | Bonjour, J'ai un Asus A6VM et j'aurai voulu savoir si je pouvais sans problème monter à 2 Go de RAM (installation de Vista pour ce weekend) ? Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il également me donner la référence mémoire ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Kevin88 le 26-07-2007 à 00:58:00 --------------- Forum-Auto - News Auto |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 08:05:50 ![]() ![]() |
wxcvbn | Si on met des 5300 ça pose pas de souci ? (qui peut le plus peut le moins non?) Je me suis toujours demandé et comme je compte aussi passer à 2 Go. Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 26-07-2007 à 18:23:52 |
Kevin88 What Else ? © |
--------------- Forum-Auto - News Auto |
|
Kevin88 What Else ? © | Au sujet de la mémoire, je lui ai ouvert le ventre, j'avais en fait 2x512 Mo en pc4300.
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 29-07-2007 à 18:28:31 |
Message cité 1 fois Message édité par arbalest le 29-07-2007 à 20:12:43 |
beecher |
|
Grag38 | Bonjour, je cherche a changer mon graveur de CD/DVD sur mon A6BG17.
|
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je crois qu'asus mentionnait 2Go max |
Grag38 | un cd qui lache ne serait seulement plus reconnu. Je m'orienterai vers la cg ou la cm... Essaye aussi de virer une barette memoire pour voir de ce côté |
Kevin88 What Else ? © | J'ai installé Vista il y a quelques temps donc sur ma machine, et en allumant le portable hors secteur (uniquement sur batterie donc), il tourne qu'à 600 MHZ environ (pour des économies de batterie je pense.)
Kevin88 What Else ? © |
Kevin88 What Else ? © | Merci. --------------- Forum-Auto - News Auto |
ooto1 | Salut freeza01, si tu es un pro en dépannage ça fait peur, à ta place j'appelerai directement ASUS france et tu auras les vraies infos. Message cité 1 fois Message édité par ooto1 le 14-09-2007 à 15:17:04 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |