| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 18:54:56 ![]() ![]() |
ooto1 | bonjour pour un envoi au sav, doit on envoyer que le portable ou bien tout le bundle? j'ai du mal à joindre le sav asus alors j'essaye d'anticiper. merci |
electron-libre | que le portable, si c'est ça qui ne fonctionne pas bien sur ! |
gagaches | que le portable, point ^^
|
ooto1 | super, et merci pour les réponses . |
Grag38 | Eleve les cache en caoutchouc et ressert un bon coup. Pense aussi à toutes les vis sous l'ordi. Tu verra, ca mérite un coup de screwdriver de temps en temps ! |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Fredouye Shivers ! | Petite manip intéressante pour ceux sous Vista, et dont le portable se met en veille en rabattant l'écran : http://forums.microsoft.com/MSDN/S [...] 1&PageID=2
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 19:25:25 ![]() ![]() |
beecher |
lionkid |
|
lionkid |
|
|
lionkid |
|
A noter que Corsair ne fait qu assembler les barrettes SO Dimm contrairement aux barrettes au barrette de fixe haut performance avec leur mini radiateur qui sont eux sont du 100% fabriqué Corsair.
|
wump | grrr... j'arrive pas a rentrer le disque dur fourni avec le asus A6bg dans un boitier externe usb |
|
wump | merci, mais la j'etudie la maniere de le ressortir de cette saloperie |
lionkid |
|
|
wump | bon, j'ai finalement réussi a sortir le disque dur du boitier usb... par contre en le remettant dans l' Asus il n'est plus detecté... |
|
ben555 | petite pub |
lionkid |
|
wump | quelqu'un aurait sous le coude les possibilités du graveur de base de l'Asus A6G en lecture/ecriture? |
beecher | vois sur le net , pour mon sony j'avais trouve un site de vente de pieces detaché de portable , bon une carte mere ca douillera quand meme (moi c'etait un controlleur de batterie) |
Sebounette2 | Ok je vais voir merci
|
lionkid |
Message édité par lionkid le 28-05-2007 à 23:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 07:49:14 ![]() rho poisse..... l'écran de mon A6 fait des crabeurks...... je vous ferai une photo, pour décrire ça |
lionkid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |