| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
benhuros | Reprise du message précédent :
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 20:23:05 ![]() ![]() |
kenny573 euhhhhhhhhh................... |
|
bricou5151 | et les 2*256 servent au dual channel ? |
benhuros | ce matin, mes enceintes ne fonctionnent plus... Par contre, la sortie casque fonctionne nickel...
hurrikeyz |
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
bricou5151 | ouais que je sache si je dois acheter un A6 ou pas la semaine prochaine |
benhuros | Pour l'instant, j'ai appelé le SAV (numéro en 01XXXXXXXX et répondu très rapidement), qui m'a directement ouvert un bon de retour et envoyé un mail de confirmation de ma demande. Ce mail m'invite à contacter UPS qui passera chercher mon PC demain dans la journée (ca aurait pu etre aujourd hui mais je vais d'abord tout sauvegarder;-). Les frais d'expédition et de retour sont à la charge d'Asus...
bricou5151 | si c'est juste les enceinte qui marchent pas y'aura pas grand chose a faire je pense. soit les enceinte cramed soit le chipset son qui merde... |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 13:19:06 ![]() ![]() |
benhuros | ouais mais début juillet, risque d'effectifs réduits... --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
fuzz1 | Une solution pour le problème USB ? j'ai également des soucis de périphériques qui ne fonctionnent pas... |
esteban29 | je viens d envoyer un mail au sav asus afin de voir si il existe une solution a ce probleme recurent de clés usb (mp3) |
benhuros |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
--------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. | on parles pas du faitque ça sonne casserolle...mais du gros buzz qu'on a quand on branche une entree ligne(ou memeparfois une sortie) |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
Message édité par le_petit_momo le 01-07-2005 à 19:09:47 --------------- J'aime pas les gens qui petent plus haut que leurs Q car ils ont toujours de la merde dérrière les orreiles ! |
Bouffon *...gling...gling...* |
|
esteban29 |
|
esteban29 | |
esteban29 | ca doit etre propre a tous les portables ce problemes de normes usb 2.0 |
benhuros |
killing-joy | idem pour certains portable toshiba |
bricou5151 | au finale c'est quoi que le portable n'accepte pas ? les périphérique en usb 2.0 ? |
gagaches | tiens je passe pas souvent mais pour ce pb avec les normes usb 2.0 je mets à jour |
bricou5151 | pardon j'edites j'avais mis dla merde j'avais pas compris ... autant pour moi Message édité par bricou5151 le 04-07-2005 à 01:05:38 |
bozz | hop popop!!! Je viens d'aller faire un tour sur microrama.fr, je viens de découvrir un petit truc très atractif!! Que n'ai pas encore apparu sur le forum ...
|
bricou5151 | t'es sure que c'est pas tes dvd qui sont pourris ? si c'est des noname ou des marques pas super connues essaye avec des verbatim. un copain a eut le meme probleme avec des Noname |
cocouf | @Bozz : le portable que tu présentes est équipé d'un pentium m740 |
chris66290 | tu peux prendre de la 3200 (moi,j'ai 2*512mo)maitenant la carte mere ne gere que 1024 mo donc ne paye pas une fortune pour une sodimm de 1 go |
cevan | quoi? on peut pas monter à 1go après???
|
bidbus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |