| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:34:40 ![]() ![]() |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | C'estou qu'on achete de la mémoire pour portable directement chez le fabricant ...
Message édité par le_petit_momo le 15-06-2005 à 12:41:25 |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! |
|
benhuros |
|
netsys |
|
hurrikeyz | J'ai voulu installer les drivers vidéos catalist 5.6, j'avais encore ceux d'origine...
|
bargate Bargate les portes du temps |
|
bargate Bargate les portes du temps | enfin l'A6 ne prend en charge ( normalement) que usb 2.... ça m'a fait la même erreur, j'ai échangé ma clès contre une usb 2 ça fonctionne parfait, même que défois ça va plus vite que le rezo RJ45 |
maieutica |
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 21:16:18 ![]() ![]() |
ledok |
|
killing-joy |
|
hurrikeyz |
--------------- Ventes Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com |
|
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | MERCI LEDOK !!! |
gizm0 ouH ! | Pour les clés USB, apparament, le portable refuse les clés qui veulent pomper sa batterie pour se recharger, alors ils les deconnecte aussitot... C'est le cas des clés MP3 sans pile... C'est ma constation personelle... Il y a a priori aucune solution aujourd'hui... --------------- feedback |
esteban29 | meme les cles usb avec pile sont rejettés |
esteban29 | pourtant elles fonctionnent nickel sur mon desktop |
ledok |
killing-joy | pourtant il n'y a pas de pile dans une clef USB normale (non MP3) |
esteban29 | qui a dit non mp3?? |
|
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | ya pas un moyen pour o/c ce processeur ???
|
hurrikeyz |
benhuros | je veux bien t'expliquer comment j'ai fait puisque ça a fonctionné chez moi.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
hurrikeyz |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | franchemenbet j'ai les 54 de drivers ... et ca passe sans soucis, dans tous les jeux ...
|
maieutica |
|
cyril2801 | Bonjour tout le monde, |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | ben ecoutez, pour les drivers, j'ai les catalyst 54, lesderniers drivers intel inf update. et le reste, ca vient ben du CD ...
Message édité par le_petit_momo le 20-06-2005 à 11:44:10 |
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | Pour ne rien fausser, tout du moins la premiere caputre, les auters on s'en fou, c'est constant ... mais la premiere capture a été prise avc 15min sans toucher le PC ... je n'avais plus que a appuyer sur ALT IMPR SCREEN puis a rallumer l'ecran ... et coller dans paint.
|
hype42 |
|
le_petit_momo CharlesT je t'aime trop !!! | hype42 > t'es bon pour format c: LOL
|
cyril2801 |
Message édité par cyril2801 le 20-06-2005 à 18:48:14 |
|
maieutica |
|
hype42 |
|
ooto1 |
|
|
maieutica | Merci Momo,
|
tsed | avec un Intel Pentium M Dothan 1,6 Ghz on peut faire tourner de logiciel comme flash mx ou photoshop CS ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hésitation dell - asus... | TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL |
| ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ? | SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ? |
| Driver Asus en version linux | J'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735 |
| Un Asus entre 1500 et 2000 euros ? | [Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) | |