| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:54:46 ![]() ![]() |
patbul | installe les nouveaux CATALYST 5.4 avec Dhmodtool et ca marche |
patbul | comment rentre t-on dans le BIOS du A6 ?
|
gagaches | F2 ou Del (ch'sais plus, j'ai un doute ... appuie sur les deux et tu verra bien Message édité par gagaches le 08-04-2005 à 11:53:33 |
Persarabi |
Message édité par Persarabi le 08-04-2005 à 13:16:10 |
gizm0 ouH ! |
--------------- feedback |
Hideki59 | Bonjour j'ai recu mon A6 il tue .
|
Persarabi | Bien sur ! ce qui est sur ton DD est personel ! |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 15:12:01 ![]() ![]() |
Persarabi | Bon c' est franchement le Centrino 1.6Ghz qui est meilleur meme si le P4 est a 3.2Ghz (et encore + si c' est un Prescott)
Message édité par Persarabi le 08-04-2005 à 18:49:35 |
Persarabi |
Message édité par Persarabi le 08-04-2005 à 19:02:13 |
Beuf@ | Merci des infos Persarabi ! |
gizm0 ouH ! | Deja parlé de ce probleme... Si tu enleves les driver Synaptics, cela marchera sous Firefox, mais ton bouton active/desactive lui ne fonctionnera plus. Firefox bug avec les drivers synaptics du touchpad...
--------------- feedback |
gizm0 ouH ! |
Persarabi |
|
Persarabi | Mouais j' ai un peu pres le meme probleme sur un cle USB WIFIg Connectland
Message édité par Persarabi le 09-04-2005 à 09:39:18 |
Persarabi | Je reviens sur ce que j' ai dit :
|
ledok | La carte WIFI du A6 fonctionne super je détecte 4/6 réseaux et comme certains sont pas protégés je peux même surfer sur le Net sur ces réseaux |
yahway |
|
Persarabi | Si vous avez regarde les photos de la RAM qu' a fait Strike vous verrez que la RAM c' est de la Hynix |
hurrikeyz |
|
gizm0 ouH ! | J'ai un probleme avec ma carte WIFI aussi, j'essaie de me connecter à un réseau domestique, sans succes alors qu'il n'y a aucune sécurité --------------- feedback |
Persarabi |
|
Persarabi | Pour la batterie quelques 2-3 cycles de charge-decharge
|
gizm0 ouH ! | Personne sait pour le WIFI ? Ca marche nulle part, je peux pas me connecter malgres qe je detecte les reseau ;( |
hurrikeyz | Voila, samedi je vais acheter mon portable Asus...
|
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |