Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

n°179828
ARCADIA99
Posté le 18-02-2005 à 14:23:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

gagaches a écrit :

je t'avoue que je suis un peu ignorant de ces choses et que c'est le logiciel qui a détecté la config qui m'a dit ça :p

bon j'ai fais la correction. ca vous va ?
(euh dites : vous l'aviez lu avant ou pas mon sujet parce que ca fait qqs erreurs trouvées trop rapidemment à mon gout :p)

Ca depend quel logiciel tu a utilise en fait, sous aida je sais pas, mais sous everest il indique mobility m10/m11 et c'est en realite un m11.

En fait pour faire simple la mobility 9700 (m11) est une evolution de la 9600 (m10) elle est boostee au niveau des frequences et je crois que l'architecture a ete un peu modifiee, et c'est une declinaison mobile de la 9600xt.

Si je trouve d'autres erreurs je te le dirai mais je pense pas.

---------------
phoenix never dies !!
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 14:23:54  profilanswer

n°179836
gagaches
Posté le 18-02-2005 à 14:45:47  profilanswer

oki!

n°179842
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2005 à 15:05:18  answer

Question >>>>>
Est ce une batterie LI-ION qui est censé etre plus resistante que les autres type de batterie ???
Je pense notament au "laisseez branché sur secteur"

n°180339
nosalito
Posté le 19-02-2005 à 17:59:31  profilanswer

Oui, c'est une batterie li-ion. Le A6 a aussi une entrée audio ligne mini jack. c'est un détail mais j'ai remarqué que tous les portables ne l'on pas et c'est bien domage. Peut etre y a une bidouille pour s'en passer mais je ne l'a connais pas. :bounce:

Message édité par nosalito le 19-02-2005 à 18:01:19
n°180691
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 14:55:33  answer

Merci du détails, donc une batterie ion litium peut sans trop de soucis, rester sur le secteur ...

n°180734
CharlesT
Posté le 20-02-2005 à 16:10:14  profilanswer

Strike512 a écrit :

Merci du détails, donc une batterie ion litium peut sans trop de soucis, rester sur le secteur ...

Uniquement si le portable est équipé d'un système de charge intelligent, (à coupure de charge). Ce n'est pas le cas à ma connaissance sur les Asus.  

En tout cas ce n'est pas le cas sur les M6. A ma connaissance sur les A6 non plus.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°180788
chewbby
Posté le 20-02-2005 à 17:07:16  profilanswer

Bonjour !

C'est ma première participation à un forum et je ne suis donc pas très habitué aux us et coutumes, je demande donc votre indulgence quant à mon utilisation.

Je projète l'achat d'un PC portable et l'ASUS A6 parait me convenir parfaitemant et ce forum m'a beaucoup aidé à me faire une idée.

Maintenant, il me faut choisir le lieu d'achat et d'après ce que j'ai pu lire microrama parait sérieux et rapide, mais je me demandais si le paiement en trois fois était possible?

n°180794
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2005 à 17:17:56  answer

CharlesT a écrit :

Uniquement si le portable est équipé d'un système de charge intelligent, (à coupure de charge).

Merci de l'infos,, par contre, etant curieux, en fouillant dans le site de Asus, j'ai trouvé ceci, dans le manuel de la Série Asus A6Ne ...
(voir en page & ce que j'ai fais rajouté a gache concernant les lettres de cette série. Il est stipulé dans un manuel trouvé dans le downloads de asus que :
http://strike512.free.fr/images/fo [...] l_a6ne.JPG

Il semblerai que un voyant ce coupe quand la batterie est chargée et qu'il s'allume quand elle est en cours de charge.
Je pense qu'il y aurai un systeme de gestion de l'etat de la batterie et de sa charge ... a vérifier et confirmer par les possessuers de cette machine.

Message édité par Profil supprimé le 20-02-2005 à 17:18:16
n°180998
Noran
Posté le 20-02-2005 à 23:14:21  profilanswer

question, peut on remplacer le disque optique par une batterie ou un hdd comme sur la série M6?

n°181001
CharlesT
Posté le 20-02-2005 à 23:17:57  profilanswer

Strike512 a écrit :

(voir en page & ce que j'ai fais rajouté a gache concernant les lettres de cette série. Il est stipulé dans un manuel trouvé dans le downloads de asus que :
http://strike512.free.fr/images/fo [...] l_a6ne.JPG

C'est le cas aussi sur le M6 :spamafote:

La LED s'éteint mais la batterie n'est pas pour autant isolée du circuit d'alimentation et elle subit alors des millions de micros charges/décharges...

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:17:57  profilanswer

n°181008
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 00:00:57  profilanswer

J'aimerais savoir le degre d'usure de vos batteries , parce que moi mobile meter m'affiche 8% alors qu'elle a 2 semaines et ca m'inquiete.

---------------
phoenix never dies !!
n°181011
Obi'1
Posté le 21-02-2005 à 00:11:50  profilanswer

Vous croyez qu'une usure prononcée (admettons de plus de 20% ou 30%) lors de la premiere année peut permettre de faire jouer la garantie (qui nest que d'un an sur la batterie  :( ) ?  

ça minquiette un peu cette histoire... il me semble avoir lu quelqu'un dautre qui parlait de 10% d'usure apres avoir reçu son portable (enfin un peu apres quoi...)

n°181012
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 00:15:25  profilanswer

Obi'1 a écrit :

Vous croyez qu'une usure prononcée (admettons de plus de 20% ou 30%) lors de la premiere année peut permettre de faire jouer la garantie (qui nest que d'un an sur la batterie  :( ) ?  

ça minquiette un peu cette histoire... il me semble avoir lu quelqu'un dautre qui parlait de 10% d'usure apres avoir reçu son portable (enfin un peu apres quoi...)

Tu peux me dire le resultat sur le tien?

---------------
phoenix never dies !!
n°181017
Obi'1
Posté le 21-02-2005 à 00:37:19  profilanswer

Je le commande damain normalement ! :D (sauf si tout le monde sapperçoit que lusure de sa batterie est anormale ! lol)

n°181050
benhuros
Posté le 21-02-2005 à 09:42:43  profilanswer

ARCADIA --> c'est l'indication wear level dans mobile monitor? SI c'est ça, je suis à 2%. je me sers de l'ordinateur environ 8h par jour depuis 3 semaine, avec une charge par jour, et 4 heures sur secteur.

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°181060
Obi'1
Posté le 21-02-2005 à 10:19:31  profilanswer

Bon bah voila cest commandé donc (A6BG16-RWDL) y a plus qu'a attendre...ça serait cool que mon paiment soit validé aujourdhui, que ça parte et que je le reçoive demain matin a la premiere heure !! :D  

[:albator] pas de pixels mort pleazzzzzzzzzz !

n°181094
petburn
Posté le 21-02-2005 à 11:59:45  profilanswer

chewbby a écrit :

Bonjour !

C'est ma première participation à un forum et je ne suis donc pas très habitué aux us et coutumes, je demande donc votre indulgence quant à mon utilisation.

Je projète l'achat d'un PC portable et l'ASUS A6 parait me convenir parfaitemant et ce forum m'a beaucoup aidé à me faire une idée.

Maintenant, il me faut choisir le lieu d'achat et d'après ce que j'ai pu lire microrama parait sérieux et rapide, mais je me demandais si le paiement en trois fois était possible?

salut, et bienvenu sur le forum.
je ne pense pas que microrama parmette le payement en trois fois sans frais...

mais rueducommerce le permet. et en plus, ils sont très sérieux (j'ai fais pas mal de commandes chez eux.. sans soucis... et assez rapide...)

voila.

bon courage...
a+

n°181100
ARCADIA99
Posté le 21-02-2005 à 12:28:23  profilanswer

benhuros a écrit :

ARCADIA --> c'est l'indication wear level dans mobile monitor? SI c'est ça, je suis à 2%. je me sers de l'ordinateur environ 8h par jour depuis 3 semaine, avec une charge par jour, et 4 heures sur secteur.

Oui c'est bien ca et moi je suis a 8% :sweat:  

---------------
phoenix never dies !!
n°181105
designdrea​m
bientot le bonheur absolu
Posté le 21-02-2005 à 12:38:35  profilanswer

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'un petit conseil,
j'aimerai m'acheter le toshiba p30-135
qu'est ce que vous pensez de ce pc??

merci d'avance!

n°181108
benhuros
Posté le 21-02-2005 à 12:49:13  profilanswer

designdream a écrit :

Bonjour a tous,

j'ai besoin d'un petit conseil,
j'aimerai m'acheter le toshiba p30-135
qu'est ce que vous pensez de ce pc??

merci d'avance!

le rapport avec le topic?

---------------
Mozilla Sunbird - Mon feedback
n°181130
mickaelcl
Posté le 21-02-2005 à 13:44:03  profilanswer

bonjour a tous moi jai une question cest ou acheter ce portable car cher les revendeur il est a peux pres 150 euros plus chere?es ce que lon peux negocier ?

sinon sur quel site le prendre ?

merci pour votre participation... :hello:

n°181135
elot
Posté le 21-02-2005 à 13:58:10  profilanswer

moi j'ai une question (qui est restée en suspend) en rapport avec le topic et sans faute d'orthographe je voudrais juste savoir si mon petit problème est plutôt rare ou si ça se soigne docteur.voici mon "copier coller" :Bonjour tout le monde, je ne pourrais pas vous apporter grand chose,je ne suis pas une pro de l'informatique en revanche, vous,vous pourrez peut-être m'aider!j'ai reçu mon divin A6BG16E-RWDL avant-hier, MAIS J'AI UN PROBLEME :je suis déjà la propriétaire d'une charmante Zicplay mégakey (1Go), voilà que mes délicieuses petites acquisitions ne veulent pas faire équipe!Lorsque je mets ma clef dans le port U.S.B., l'ordi la reconnaît et la perd de vue aussitôt!Et cela se répète constamment jusqu'à ce que je la retire, le tout accompagné de la petite musique de Windows dont ma foi je me passerai bien!A part couper le son, qu'est ce que je fais pour lire ma clef?!(Sachant que les piles, la clef  et mes ports U.S.B. sont O.K.)Est ce que j'ai la poisse?!  
MERCI  ;-)

n°181140
Obi'1
Posté le 21-02-2005 à 14:08:24  profilanswer

elot> a mon avis ton probleme n'a rien a voir avec ton portable en particulier, cest plutot un probleme d'OS ou de drivers... as tu tesxté ton port usb avec un autre matos ? sil fonctionne cest que ça vient de windows ou des drivers (les deux étant plutoit liés). Tu as été voir sur le site de Iomega sil ny avait pas des drivers ou patchs spéciaux pour ta clé en fonction de ta config windows ?

mickaelcl> pour les sites d'achats je dirais :
materiel.net
microrama.fr
1000ordi.fr
y en a surement d'autres...Je nai commandé que sur 1000ordi, et seulement aujourdhui, donc je ne peut encore rien dire a son sujet (jai lu quils étaient sérieux et respectants les délai). Sinon jai lu exactement la meme chose pour matériel.net et microrama.fr, que javais dailleus apppelé directement pour savoir sils avaient un portable en stock (ils ne l'avaient pas).

Va faire un tour sur le forum et sur ciao.fr pour en savoir plus sur ces sites...

Moi je ferais mon compte rendu sur 1000ordi en temps voulu...

n°181173
JohnWayne
Posté le 21-02-2005 à 15:04:10  profilanswer

Elot, je pense avoir exactement le meme probleme avec ma cle USB. C'est une I-Bead, elle fait aussi lecteur MP3, et en fait elle marche sur tous les PC sur lesquels je l'ai testé sauf sur mon A6. Quand je la branche j'entend le jingle windows, elle apparait dans les periphériques, mais elle apparait vide alors qu'elle contient des fichiers et je peux donc pas les lire, ni ecrire sur la cle... Quand je la debranche j'ai aussi le droit au jingle, son non-fonctionnement reste a l'heure actuelle un grand mystere...

n°181180
gagaches
Posté le 21-02-2005 à 15:18:10  profilanswer

@elot : va voir ce forum :
http://membres.lycos.fr/miniforum/newforum/index.php

je n'ai pas eu bcp de temps pour chercher mais il a l'air d'être le même que le ZicPlay !
Dans tous les cas, c'est peut-être juste un pb d'alimentation sur le port USB ...
tu as essayé de mettre sur un autre port USB ?
Ce que j'ai trouvé, c'est que l'alim des piles se déconnecte quand on le met sur un port USB.

n°181182
gagaches
Posté le 21-02-2005 à 15:20:17  profilanswer

je rajoute ce lien :
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet878_page10.html

"j'ai reussi a debloquer mon zicplay!! si si  
j'etais bloqué sur starting... impossible d'arreter la boucle  
meme sans la pile.. quand je reconnectais le lecteur le starting recommençait.. en plus aucune reconnaissance du lecteur MP3 sur XP.. comme beaucoup d'entre vous en fait  
mais en fait eh oui  
il y a une astuce:  

pour ceux qui ont le message starting... en boucle et dont le lecteur MP3 n'est plus reconnu sous XP  

Vérifiez que la pile n’est pas dedans.  
- Que lecteur MP3 est en position « Verrouillé »  
- Appuyer sur la touche lecture et la maintenir enfoncée.  

Connecter le au PC.  
Si rien ne se passe, retirer le et le reconnecter avec la touche lecture enfoncée.  
Refaire l’opération 3 ou 4 fois si rien ne se passe. Normalement le lecteur fini par etre reconnu..  
Si c’est la fenêtre détection d’un nouveau matériel de Windows qui apparaît, choisir le choix par défaut (recommandé) et cliquer sur suivant.  
Si la fenêtre « PB lecteur portable MP3 » apparaît,  
cocher la case devant « zone des données de format ». Valider avec le bouton « oui » la suppression des données.  

Lancer le formatage en cliquant sur le bouton « Démarrer ».  

Puis alors la avec rigueur reinstaller le firmware en version V4  
en suivant les instructions du fichier joint avec les mise a jour version firmware V4 ici : http://www.mpmaneurope.net/download.aspx?file_id=255 "

ps: désolé pour le nouveau post. c'était en suite du premier !

Message édité par gagaches le 21-02-2005 à 15:21:57
n°181255
chewbby
Posté le 21-02-2005 à 17:56:51  profilanswer

petburn a écrit :

salut, et bienvenu sur le forum.
je ne pense pas que microrama parmette le payement en trois fois sans frais...

mais rueducommerce le permet. et en plus, ils sont très sérieux (j'ai fais pas mal de commandes chez eux.. sans soucis... et assez rapide...)

voila.

bon courage...
a+

merci pour l'info !

n°181307
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2005 à 19:11:56  answer

Je vais le chercher demain apres midi, le carton d'apres gagache, il mesure 40*50 sur 15 de profondeur ... et environ 6-7kg ...

Souhaitez moi bhon courage pour les bus et trains ..
et apres, 1km a piede la gare jusqu'"a chez moi ...

n°181331
elot
Posté le 21-02-2005 à 19:42:22  profilanswer

gagache je veux pas paraître pour une assistée mais les seuls drivers que j'ai en ma possession sont pour windows 98 (je suis sous XP)!c'est K.O. aussi avec les autres ports U.S.B, et sinon le coup du je débranche je rebranche ça marche pas non plus.J'ai un peu les boules pour une clef à 150euro qui marche sur tous les ordi sauf le mien.même ma souris logitech fonctionne, je pense sérieusement qu'il y a un testicule dans le potage!sinon que pensez vous (les possesseurs du A6BG16E-RWDL )du son, moi je le trouve faiblard!

n°181476
ARCADIA99
Posté le 22-02-2005 à 00:19:43  profilanswer

[quote=179526,320,18,97539]Salut,
c'est juste pour me rassurer... est-ce que j'ai un A6BG16-RWDL collector ou il y en a d'autres qui ont eu des portables sans la sortie S-Video?[/quote]

Tu es sur que c'est un A6BG16? j'ai vu cet apres midi a darty un A6NE, version avec carte graphique partagee et il n'y a pas de sortie s-video.

Et le prix :ouch: 1349 euros , la y'a arnaque...

Message édité par ARCADIA99 le 22-02-2005 à 00:21:02

---------------
phoenix never dies !!
n°181519
gagaches
Posté le 22-02-2005 à 09:50:05  profilanswer

[quote=181331,360,29,235963]gagache je veux pas paraître pour une assistée mais les seuls drivers que j'ai en ma possession sont pour windows 98 (je suis sous XP)!c'est K.O. aussi avec les autres ports U.S.B, et sinon le coup du je débranche je rebranche ça marche pas non plus.J'ai un peu les boules pour une clef à 150euro qui marche sur tous les ordi sauf le mien.même ma souris logitech fonctionne, je pense sérieusement qu'il y a un testicule dans le potage!sinon que pensez vous (les possesseurs du A6BG16E-RWDL )du son, moi je le trouve faiblard![/quote]

je pense aussi qu'il y a un testicule dans le potage ^^ !
Par contre, j'ai vu des posts sur les forums dont j'ai donné les liens de personnes qui avaient le même pb de toi.

tu n'as pas le nom du fabricant ? parce que c'est à lui qu'il faudrait demander des infos.

ps: vu que ca a l'air d'être un pb avec la clé, on est peut-être hors sujet dans ce topic non ? *avis aux modos*

n°181521
boultan
Posté le 22-02-2005 à 09:51:02  profilanswer

[quote=181331,360,29,235963]gagache je veux pas paraître pour une assistée mais les seuls drivers que j'ai en ma possession sont pour windows 98 (je suis sous XP)!c'est K.O. aussi avec les autres ports U.S.B, et sinon le coup du je débranche je rebranche ça marche pas non plus.J'ai un peu les boules pour une clef à 150euro qui marche sur tous les ordi sauf le mien.même ma souris logitech fonctionne, je pense sérieusement qu'il y a un testicule dans le potage!sinon que pensez vous (les possesseurs du A6BG16E-RWDL )du son, moi je le trouve faiblard![/quote]

Testicule il y a, effectivement, mais rien d'irrémédiable à mon avis (c'était la positive attitude du matin).
Concernant le son : oui, sans doute faiblard, mais bon, c'est un portable aussi, ça ne me choque pas plus que ça, j'avoue que je lui coupe toujours le son.

n°181531
isamavince
carpe diem
Posté le 22-02-2005 à 10:04:46  profilanswer

à gagaches:
toujours hésitant ! Et plus je cherche, plus je me renseigne, plus c'est dur. Entre A6, M6, V6 et W1, entre l'attrait de la nouveauté et la fiabilité, entre 1300 euros et 2000, entre les grosses boîtes de vente et mon petit revendeur provincial, bref,que de questions ! Avoir le choix, c'est un luxe magnifique, mais je ne voudrais pas regretter un achat, non pas pour la somme versée, plutôt quant au fait de m'être gouré de portable. Alors pour faire de la bureautique, des photos et lire des DVD, l'A6 BG 16E est peut-être suffisant ? Qu'en penses-tu, gagaches ? Merci  

plus de nouvelles ?
nico42
isamavince
benindoo[/quote]

n°181537
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 22-02-2005 à 10:18:34  profilanswer

à gagaches:
de retour de vacance, je n'ai toujours pas reçu mon ASUS... Mais mon revendeur m'a dit que ça ne va pas tarder!!   :love:  
Pour finir, j'ai passé commande auprès du revendeur informatique de la société qui m'a fait un prix "d'ami"! Seul hic... le délais d'attente!

Je suis mort d'impatience  :bounce:

n°181548
mickaelcl
Posté le 22-02-2005 à 10:59:54  profilanswer

cest quoi ce prix damis sans indiscretion car le moins chere ke jai trouver la cest a 1250 la version 80go....

n°181555
Obi'1
Posté le 22-02-2005 à 11:22:30  profilanswer

mickaelcl> et encore tu n'as pas les frais de ports la dedans  :whistle:  

Sinon jai un truc qui pourait surement interesser pas mal de monde mais je ne suis pas sur que ça fonctionne :
cest a propos du fait de pouvoir baisser le son en utilisant les fonction AudioDJ (cest a dire en écoutant un cd le portable éteint, en utilisant les touches dédiées sur la face avant du portable). Quelqu'un demandait si on pouvait régler le son le portable éteint, étant donné quil ny a pas de molette pour le son etc... Apparemment une conbinaison de touche permet de faire cela (uniquement sous windows ? donc portable allumé ?). Et bien en lisant une doc jai trouvé cela :

Citation :

I<< : aller a la piste précédente et baisse du volume
Audio : maintenez pour baisser le volume
>>I : aller a la piste suivante et hausse du volume
Audio : maintenez pour augmenter le volume

Effectivement je viens de m'en appercevoir il est aussi mentionné ceci :
Fn + F10 : allume ou éteint le volume audio (cest moitié pas français ça lol)
Fn + F11 : réduit le volume
Fn + F12 : augmente le volume

Voila, je ne suis pas sur a 100% que ça marche (et je ne peux encore tester moi meme...), donc si quelqu'un pouvait essayer et nous dire  :jap:

n°181568
gagaches
Posté le 22-02-2005 à 11:42:42  profilanswer

[quote=181531,360,33,228350]à gagaches:
toujours hésitant ! Alors pour faire de la bureautique, des photos et lire des DVD, l'A6 BG 16E est peut-être suffisant ? Qu'en penses-tu, gagaches ? Merci  
[/quote]

oki ! déjà, je te dirais : tu veux faire quoi en photo ?
si tu comptes faire de la super photo et cie, prends un écran SXGA ou SXGA+ (donc pas le A6).
le "vrai" pt -- du A6, c'est l'écran : c'est qu'un WXGA (XGA wide).
Si tu veux travailler sur de la photo et cie, donc avoir un bon rendu, il te faut un meilleur écran !

n°181582
mysteryman​90500
/!\ comparez avant d'acheter!!
Posté le 22-02-2005 à 12:09:30  profilanswer

[quote=181548,360,35,237114]cest quoi ce prix damis sans indiscretion car le moins chere ke jai trouver la cest a 1250 la version 80go....[/quote]

comme je l'ai dis précédement, en Belgique les portables Asus coutent cheres!!! Dès lors, le fournisseur IT de la société dans laquelle je travaille veut bien me le revendre sans marge, càd prix d'achat fournisseur + tva + livraison. Ce qui me fait +/- 1360 euro. Je sais que c'est moins cher via la France, mais pour la garantie et le reste je prefere passer par lui. Et voila!

n°181597
Obi'1
Posté le 22-02-2005 à 12:34:36  profilanswer

mysteryman90500> surtout pour le reste, car la garantie s'effectue directement avec Asus. :jap: Mais je sais que jaurais surement fais comme toi si javais pu, ne serais ce que pour voir le pc avant, vérifier les pixels morts, etc...

Sinon personne na essayé les fonctions pour monter et baisser le volume en écoute du cd pc éteint et écran fermé ?

n°181680
chewbby
Posté le 22-02-2005 à 15:51:31  profilanswer

Quelqu'un peut-il me dire si la gravure de DVD ce passe bien avec le A6?

n°181696
jeunejedi
Posté le 22-02-2005 à 16:12:25  profilanswer

[quote=173853,160,0,23970]Celui que g recu aujourd'hui repart direct pour le SAV: au moindre jeu 3D artefact graphique a gogo et blocage du jeu apres qq secondes...
Probablement la ram vidéo qui est defectueuse :/[/quote]

deux semaines plus tard, les news:

-ups est bien venu chercher le portable le jour même, asus la recu 3j plus tard.
-la carte mere a un probleme, il faut la changer
-aucune carte mere de A6 en stock au SAV, il faut la recevoir de taiwan
-Taiwan ne donne aucun délai pour le moment pour la disponibilité de la carte mere
-Je rapelle en fin de semaine pour voir si il y a un délai, sinon on me proposera une "solution". Donc j'espere renvoit d'un portable.

Sinon ils sont de + en + dur a avoir (20 essais mini), une fois qu'on les a ils sont tres cool...on verra jeudi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hésitation dell - asus...TOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
ASUS B1000 - comment retirer le disque dur ?SVP : Lequel choisir entre XBook 7 v2 et Asus M6Ne ?
Driver Asus en version linuxJ'hésite entre un ASUS M6BNE17-XRWDL et un Xbook ETNA E735
Un Asus entre 1500 et 2000 euros ?[Asus] Cherche info sur Portable Asus Z91
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)