| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 13:22:22 ![]() ![]() |
allpeace | Y'a PERSONNE QUI A ESSAYE D'INSTALLER LINUX ????????
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
allpeace | stp dis moi |
boubouou | elle se justifie amplement. |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 16:05:25 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
woodspock | A Auchan Englos, à côté de Lille , le 2012 WLMi est en promo à 1499 euros. Il leur en reste 9 en stocks.
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | ^^ =) 1490 chez surcouf |
isamktoul | Ah ben c'est malin de "frimer" comme ça... Message édité par isamktoul le 10-07-2004 à 21:54:26 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
diablonzaw | 3 ans avec dégâts.
|
DaSnipe |
|
kzimir - | En l'occurrence, il aura des perfs a peine inferieures pour un confort bien superieur... --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Khali$ | salut!
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 10-07-2004 à 05:51:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
woodspock | Probléme de charge batterie
Message édité par woodspock le 10-07-2004 à 09:59:38 |
boubouou |
.
|
LORDWARS |
|
sn_pilot | Pour les questions de deformation, tu peux gerer ca en mettant des bandes noires sur les cotes. Il faut (de)cocher une option dans les menus ATI.
|
Mildreed |
|
mauny | Quelqu'un aurait il des photos "détaillés" du 2023WLMi comme pour le 2012 WLMi SVP ?
|
nookii | salut,
|
DaSnipe | 213 !!! Houla, c'est pas normal !! |
pipoo51 Bouyaka | je suis vraiment tenté, mais le prix du portable plus garantie de 3 ans, ça taxe beaucoup !! Cette garantie de 3 ans est elle vraiment indispensable (en considerant que le pc ne subira aucun maltraitement) je parle plus au niveau de la fiabilité des pieces !! |
woodspock | Pour le Wifi, je suis passé du canal 10 ou je transférais seulement à 40-50 % du max, au canal 6 où là, çà tourne à plein régime. |
DaSnipe | Je ne sais pas... il paraitrait que c'est dû aux interferences... Moi c'est pareil, j'ai mis au canal 1 pour avoir plus de stabilité. |
BlipBlip | Bonsoir à tous
|
ame_sakura | Salut les Acerophiles !
Message édité par ame_sakura le 12-07-2004 à 00:07:07 |
Mildreed |
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | Mince j'ai réinstaller un Xp pro ... Je trouve pas les drivers du lecteur de carte |
bullbizzard | Bonjour,
|
Pr3- Moi aussi j'aime le sexe | lalalal et pour le lecteur de carte :x |
the-spy | Pour le lecteur de carte, les pilotes sont sur le CD
|
BlipBlip | Miinnnncce alor... vous allez me faire regreter d'avoir pris l'assurance complete ppfff... mais que j'ai pas encore reçue ;-)
|
sang9 | quelqu'un aurait des bench pour ce portable svp ? ( 3dmark01, etc... ) ? merci |
pipoo51 Bouyaka | up ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |