| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi |
|---|---|
msdosfolies | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:38:11 ![]() ![]() |
adri1 | Je viens de me matter un film, en effet le lecteur dvd fait de drole de bruits comme si la lentille se recalibré tout le temps. C'est un peu chiant mais ca passe ... |
sn_pilot |
|
msdosfolies |
|
yeke | Le processeur du 2012 (le 1.5gh) équivaut à un P4 de bureau de cb svp?
|
doom17 | Les Dothan ont une puissance de 5% supérieure par rapport aux Banias.
|
sn_pilot | IL n'y aurait pas un logiciel Ericsson a installer ? |
sn_pilot |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 18:48:43 ![]() ![]() |
msdosfolies |
|
sn_pilot |
|
chaouch | Merci msdosfolies je m'y colle |
doom17 | Le partitionnage m'intéresse aussi. Vu que je suis pas très doué une instruction en détail ça se serait cool |
stim certes | c'est si dur d'appuyer sur suivant et de répondre au 3 question posée ??? |
alcesto |
|
doom17 | mais c'est fréquent les pixels morts ???
|
alcesto | Le 2e, c'était le bon... mais j'étais qd même content de l'avoir acheté à la FNAC |
msdosfolies | pour repondre à certaines question concernant le partitionnage et ou formatage ce n'est pas le bon topic , il serait mieux de lancer un nouveau sujet ou faire une recherche ,ya des 10 aine de topic la dessus .(voir aussi google )
Message édité par msdosfolies le 08-06-2004 à 07:25:00 |
chaouch | Ouaou |
adri1 | merki bcp msdosfolies |
msdosfolies |
|
adri1 | Ca c'est une grande question ! en tt cas jai pris celle qui inclus les domages accidentels meme si je suis pas certain d etre couvert si mon portable passe par la fenetre... |
adri1 | +1 trop affreux les reglages du volume et peu précis...
|
msdosfolies | pour les réglages j'ai "ma "solution" c'est le clavier sans fil + souris sans fil aussi .microsoft ou autre marque peu importe comme les prix ont vraiment baissés. Message édité par msdosfolies le 08-06-2004 à 15:00:45 |
boomboommusic |
|
montana54 | autre question concernant le driver pour le GPU graphique c bien celui-la a télécharger :
|
montana54 | le CD d'XP Home fourni est une version complete ?? |
boomboommusic |
Message édité par boomboommusic le 08-06-2004 à 18:43:10 |
montana54 | donc je peux tout formater enlever les partitions et installer uniquement les drivers et ensuite installer mes propres softs ?? |
msdosfolies |
|
montana54 | par contre les drivers de la CG tu les as mis a jour ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis sur un portable ACER | Aspire 2012 WLMI |
| Portable Asus ou Acer... | votre avis sur ce modele Acer ? |
| Acer 8004 | ACER Travelmate 8003LMi ou Asus M6N16-RW Pro |
| Pb d'installation du soft ASPIRE d'Acer | Acer Aspire 1501LMI - Athlon 64 - 15" TFT |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC officiel ] ACER Aspire 2012WLMi | |