Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°755292
antac
..
Posté le 04-01-2006 à 17:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui bien sur car cela vient de ATI pas de ACER, j'avais un HP, ma copine a un Gericom et elle a les mêmes problèmes et je les avais avec mon HP.
Le 5024 vaut vraimment le coup.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 17:35:35  profilanswer

n°755293
-kall
Posté le 04-01-2006 à 17:42:37  profilanswer

Salut
J'aurais voulu savoir à partir de quel bios le pc supporte le boot sur usb (dd externe pour linux) et ce qu'apporte le passage au bios 1.18 (fonctionnalités, meilleur gestion du refroidisssement etc ?)
Merci (je précise que je suis en 1.12).

n°755294
mezcalbert
Bardaf! C'est l'embardée!
Posté le 04-01-2006 à 17:46:59  profilanswer

J'ai également le 5024 et je n'ai pas vraiment de problèmes de lenteur. Le mode batterie sélectionné lorsque je joue est home/office ou always on. En réalité, le seul ennui que j'ai constaté concernant ces lenteurs dure environ 1 seconde toutes les 5 minutes à tout casser et durant cette seconde le jeu est clairement ralenti mais sans pour autant être problématique dans mon cas même si j'avoue que ça me fait râler lorsque cela survient à Colin Mc Rae dans un tournant et que sur cette seconde ma voiture se retrouve dans le décor. Mais, généralement, ça ne me paraît pas être une excuse suffisante pour passer à côté du 5024.

n°755295
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 04-01-2006 à 18:18:22  profilanswer

Bonjour,
j'ai un soucis avec mon Acer 5022 avec 1go de RAM (acheté chez Conforama).
Je jouais tranquillement dessus à DAOC qd Freeze total, plus rien ne répond, pas moyen d'éteindre le PC, j'ai du enlever la batterie pour l'éteindre car il ne voulait rien savoir.
Au redémarrage, le Win XP Pro était totalement planté, des fichiers corrompus dans tous les sens, puis freeze à nouveau sous Windows.
Après ce dernier freeze impossibilité de relancer Win XP.
Je formate donc le tout (en fait j'ai 2 partitions C et D, je ne formate que C) je réinstalle windows, ça se passe pas trop mal, puis j'installe les drivers que j'avais stocké sur D et la BOOM rebelote, freeze total, plantage et windows masscaré à nouveau.
J'en conclue donc que peut être ems fichiers stockés sur D avaient été corrompus aussi, donc je reformate TOUT cette fois et je recommence à tout réinstaller.
Tout se réinstalle bien, tout a l'air de fonctionner, puis hier soir sous le bloc notes, le pc ralentit de plus en plus jusqu'au freeze.
Bon cette fois rien n'a été abimé dans le pc par contre.
Je décide donc de changer qqs drivers et de flasher le bios en 1.8, depuis hier soir tout se passe assez bien.

Selon vous d'où cela peut il venir ?
Personnelement j'ai pensé à la RAM, actuellement je lance un memtest, la première pass s'est bien passée, mais à la 2e j'ai déja 6 erreurs (le test est toujours en cours).
Vous pensez que c'est la mémoire qui a occasionné de telles erreurs ? Ou pensez vous que ça peut (aussi) venir d'ailleurs ?

Merci.

n°755296
barts
Posté le 04-01-2006 à 19:25:47  profilanswer

Salut à tous, je vais recevoir demain ma ram G.Skill et on m'avait demandé de faire des benchs avant-aprés mais quel logiciel faut-il utiliser?

n°755297
frozen13
Posté le 04-01-2006 à 20:26:55  profilanswer

sur la sortie tv de mon 3023 il y as t il le son ou suis je obligé de me brancher sur la sortie casque ? merci !!

n°755298
3dfx68
Posté le 04-01-2006 à 21:01:03  profilanswer

frozen13 a écrit :

sur la sortie tv de mon 3023 il y as t il le son ou suis je obligé de me brancher sur la sortie casque ? merci !!

il n'y a que la vidéo ;)

il te faut aussi utiliser la prise casque ;)

n°755299
ArchFolken
See you soon space cowboy
Posté le 04-01-2006 à 21:09:49  profilanswer

Nouveau problème, depuis les nombreux plantages j'ai l'impression que mon écran est devenu bcp plus terne, les couleurs n'ont plus de contraste, qd je le mets à côté de mon Asus M6VA la différence est affligeante.
Vous pensez que ça peut être un truc que je n'ai pas réinstallé ?
Ou que l'écran est fichu ?

n°755300
3dfx68
Posté le 04-01-2006 à 21:12:02  profilanswer

si tu as installé les drivers ati, je ne vois pas ce qui ne va pas.
essaie toujours de régler le contraste et la luminosité pour voir...

n°755301
bestkiller​29
Posté le 04-01-2006 à 21:21:23  profilanswer

Pour les bench de lma G.skill, utilise éverest, de tête je fait :
60 ns en latence
2914mo/s en lecture et en écrire quelque chose comme 1400mo/s je crois...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 21:21:23  profilanswer

n°755302
mauas
Posté le 05-01-2006 à 00:27:32  profilanswer

Bonjour a tous !  

Je souhaite acheter un Acer 3023 ces prochains jours. Apres lecture de ce forum j ai appris que certains marchands livraient des disques durs de 100go au lieu du 80go des fiches descriptives. Qu en est il actuellement pour beneficier de ce bonus ? Faut il commander sur Rdc, Cdiscount, Pixmania .... ?  

Merci de votre reponse mon achat est urgent et j ai envie d avoir 20go en plus gratos.  

Cordialement

n°755303
VlaD62
Posté le 05-01-2006 à 05:26:34  profilanswer

yatoututou a écrit :

Bon voila le suivi de mon envoye chez Acer .

-Appel chez Acer le Jeudi 22 Decembre 2005 ( optention d'un numero de retour RMA  par Acer)
 -Appel chez TNT le jeudi 22 ; enlevement du colis prevu pour le vendredi 24 entre 14h et 18h. ( Devant partir vers  15h J'ai laisser mon colis a l'acceuil de ma société  )
-Lundi matin je consulte mes Mail et je vois que mon colis n'est pas parti ( cause du non ramassage : pas au courant ; chauffeur passer a 15h20). :fou:  
J'ai donc rappeler TNT pour un nouveau enlevement ce lundi 26
. :(  

Alors depanage en 5 jours bonne chance !
Et encore bravo pour la societe TNT meme pas foutu de m'appeler alors que jai laisser un numero de portable.( meme si les chauffeurs n'appel pas les clients, il ne c'est vraiment pas casser la tete ,car en entrant dans ma societe on est obliger de passer par le standar .... grrr ploc pluc

Portable reparer le 2 Janvier 2005 et livrer le 3janvier chez moi par GLS ( passage horaire entre 8 h et 18 h)

Par contre Acer ne previent pas les client losrque le portable est reparer  , pareil pour la livraison, c 'est au client d'appeler Acer pour savoir ou en est la reparation et qu'elle est le numero de retour .

Portable envoyer chez Acer le 26 Decembre 2005  
Retour chez moi le 3 janvier 2006  

Total de 10 jours avec l'extetion de garantie , on est loint des 5 jours ouvré promis , mais c'est quand meme rapide , heureusement .  portable nikel lors du retour , par contre il me manque un cache visse au niveau de l'ecarn , alors je vai rappeler Acer pour qu'ils m'en envoi un.

:kaola:  )

Bref

Ca reste encore raisonnable :) Sinon, as tu formaté et réinstallé le Windows fourni par Acer avant de le renvoyer ??

Merci

Message édité par VlaD62 le 05-01-2006 à 05:27:37
n°755304
yatoututou
lavéritéetcestdenerienattendre
Posté le 05-01-2006 à 15:37:45  profilanswer

VlaD62 a écrit :

Ca reste encore raisonnable :) Sinon, as tu formaté et réinstallé le Windows fourni par Acer avant de le renvoyer ??

Merci

Non je n'ai rien formater ni reinstaller . Vu que c'etait un probleme de peinture , pas besoin de tout fournir j 'ai demonter et garder mon disque dur Hitachi 7200 tr/min et la memoire 2x512 corsaire .

En retour du SAV sur la fiche d'intervention , il est juste marquer le travaille effectuer ( changement du capot du portable , et qu'il y avait des pieces qui n avait pas été fournis lors de l'envoi . HDD+RAM.

n°755305
barts
Posté le 05-01-2006 à 16:25:58  profilanswer

Salut à tous, j'aimerai savoir yatoututou ce que tu as fait de ta ram car je viens d'acheter 2X512 et on m'a dit sur le forum qu'il faut garder la ram d'origine pour la remettre s'il y a un retour SAV et apparement tu l'as renvoyé sans.

n°755306
3dfx68
Posté le 05-01-2006 à 17:07:07  profilanswer

et surtout, le portable revient il avec 2x512 ou est ce qu'ils font les boulets et te renvoient 2x256 ? :D

n°755307
kutuz
Posté le 05-01-2006 à 19:01:03  profilanswer

J'ai reçu mon 5024 hier. Le DVD n'est pas "Slot in" :-(
Il est : Slimtype DVDRW SOSW-833S

n°755308
membroule
Posté le 05-01-2006 à 21:04:22  profilanswer

kutuz a écrit :

J'ai reçu mon 5024 hier. Le DVD n'est pas "Slot in" :-(
Il est : Slimtype DVDRW SOSW-833S

Ca a l'air d'être un lite-on, c'est pas mal ;)

n°755309
antac
..
Posté le 05-01-2006 à 21:22:21  profilanswer

Oui j'ai le même et il est pas trop pouri encore.

n°755310
frozen13
Posté le 05-01-2006 à 23:55:49  profilanswer

avis aux joueurs de warcraft....

voila j ai pris mon 3023 pour me faire une partie de warcraft 3 en lan chez un ami  (the frozen throne) et je commence par créer le reseau en lan et tout est ok (je suis connecté et je peux faire du transfert de fichier partagé) mais voila une fois sous warcraft pas moyen de faire une partie avec mon ami (comme si on etait pas connecté) alors voila je vous demande de l aide car la je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas....

PS : nous avons tous les deux un jeu diff et les deux firewall ont ete desactivés...

n°755311
antac
..
Posté le 06-01-2006 à 00:13:51  profilanswer

mauvaise section, c'est pas un prob hard là mais un prob de configuration;

n°755312
e-TE
Posté le 06-01-2006 à 01:02:36  profilanswer

neogts a écrit :

Et si justement, moi au bout de 10/20 minutes de jeu paf les jeux se mettaient à ramer à mort, comme s'ils étaient en mode relanti.
Tu devrais le surélever avec des pochettes CD, en le posant sur le bureau ca suffit pas.

c'est pas ce type de freeze que j'ai avec nfs&co :o par conter je vient d'experimenter ca avec COD2... au bout de 30minutes portables pas mal chaud et saccades de temps a autres (et on "sent" que c le proc qui suit pas donc qu'ila du baisser pour refroidir un peu :s )

yatoututou a écrit :

Bon voila le suivi de mon envoye chez Acer .

-Appel chez Acer le Jeudi 22 Decembre 2005 ( optention d'un numero de retour RMA  par Acer)
 -Appel chez TNT le jeudi 22 ; enlevement du colis prevu pour le vendredi 24 entre 14h et 18h. ( Devant partir vers  15h J'ai laisser mon colis a l'acceuil de ma société  )
-Lundi matin je consulte mes Mail et je vois que mon colis n'est pas parti ( cause du non ramassage : pas au courant ; chauffeur passer a 15h20). :fou:  
J'ai donc rappeler TNT pour un nouveau enlevement ce lundi 26
. :(  

Alors depanage en 5 jours bonne chance !
Et encore bravo pour la societe TNT meme pas foutu de m'appeler alors que jai laisser un numero de portable.( meme si les chauffeurs n'appel pas les clients, il ne c'est vraiment pas casser la tete ,car en entrant dans ma societe on est obliger de passer par le standar .... grrr ploc pluc

Portable reparer le 2 Janvier 2005 et livrer le 3janvier chez moi par GLS ( passage horaire entre 8 h et 18 h)

Par contre Acer ne previent pas les client losrque le portable est reparer  , pareil pour la livraison, c 'est au client d'appeler Acer pour savoir ou en est la reparation et qu'elle est le numero de retour .

Portable envoyer chez Acer le 26 Decembre 2005  
Retour chez moi le 3 janvier 2006  

Total de 10 jours avec l'extetion de garantie , on est loint des 5 jours ouvré promis , mais c'est quand meme rapide , heureusement .  portable nikel lors du retour , par contre il me manque un cache visse au niveau de l'ecarn , alors je vai rappeler Acer pour qu'ils m'en envoi un.

:kaola:  )

Bref

bah c'est pas si mal que a :o bon moi faut que je les contact pour leurs renvoyer le mien :/ j'ai toujours un bug graphique :/ (meme en changeant de drivers et directx )  
et deuxieme soucit, mon graveur dvd refuse de graver des dvd [:ddr555] essayer avec du vieux princo 1x, du memorex, du ritek et verbatim et a chaque fois il me fait une erreur de media (heureusement la gravure commencce pas... ca evite au moins de niq***r un dvdr pour rien...)
j'espere que ca va pas etre trop long j'en ai quand meme pas mal besoin en semaine pour bosser :(

jeoff a écrit :

tu joues sur batteries ou sur secteur ?

je joue sur secteur ;)  

n°755313
barts
Posté le 06-01-2006 à 14:17:13  profilanswer

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide car depuis que j'ai installé ma ram G.Skill j'ai des deconnections de ma connection wifi et des messages la memoire ne peut etre read, est-ce que quelqu'un à la solution? Merci d'avance.

n°755314
tidusdu87
Posté le 06-01-2006 à 15:03:42  profilanswer

fais un memtest pour voir si elle n'est pas défectueuse.

n°755315
kutuz
Posté le 06-01-2006 à 19:02:02  profilanswer

membroule a écrit :

Ca a l'air d'être un lite-on, c'est pas mal ;)

Mais un Pioneer est mieux :)

n°755316
kutuz
Posté le 06-01-2006 à 19:19:49  profilanswer

L'un entre vouz a essayé la carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook - PCMCIA

Caractéristiques techniques :

* Rapport signal-bruit de 104 dB
    * Résolution sonore de 24 bits / 96 KHz en mode 7.1 et 24 bits / 192 KHz pour les DVD-Audio
    * Support de la technologie EAX Advanced HD 4.0
    * Support des normes de décodage sonore Dolby Digital EX et DTS ES
    * Certifiée THX Multimedia  :love:  
    * Pilotes ASIO 2.0, garant d'une faible latence lors d'un enregistrement sonore
    * Entrées/sorties :
          o 1 entrée 3,5 mm pouvant être configurée en mode analogique ligne, analogique micro ou numérique S/PDIF
          o 1 sortie 3,5 mm pouvant être configurée en mode analogique (sortie casque) ou numérique S/PDIF
          o 3 sorties jacks permettant de brancher votre kit d'enceintes 7.1  

Environ 92€ chez PC Shop 88

http://www.pcshop88.com/multimedia [...] _FAM_ID=25

Pour un 5024, va-t-elle chauffer énormement car le slot PCMCIA se trouve juste au dessus du compartiment HDD + RAM

Si non, c'est un exelent choix pour les joueurs  :love:

Message édité par kutuz le 06-01-2006 à 19:20:18
n°755317
bestkiller​29
Posté le 06-01-2006 à 21:48:09  profilanswer

J'ai un audigy 2 zs notebook et ca chauffe pas, c puissant et le son est de kalitay lol... je regrette pas mon achat !
Sinon vous avez vu le concept de portable xps dell ?
http://www.dell.com/html/us/products/ces/index.htm
xps mobil concept au menu écran 20'' clavier détachable sans fil ...

n°755318
nemrod95
Posté le 06-01-2006 à 22:04:58  profilanswer

Hello,
Bon ben pour moi, pas de bol
Apres 4 mois sans pb avec mon Acer aspire 5022, vla ti pas qu'il me claque entre les pattes ce soir.
Apres l'avoir mis en veille hier soir comme tous les jours, je le reveille ce soir et la ..... rien
Pas d'affichage, ne se rallume pas. Donc je débranche le secteur, enleve la batterie. Rebranche le secteur et rappuie sur le bouton et toujours rien. Ce qui m'inquiete le plus c'est que lorsque je rebranche le secteur, le voyant devant indiquant la presence du secteur ne s'allume meme pas. Et pourtant lorsque je branche le bloc d'alim sur la prise secteur, le voyant du bloc s'allume bien en vert. A ce moment la je branche le jack de l'alim sur le portable, et la led verte du bloc d'alim se met a faiblir et clignote. Quelqu'un à deja eu ce pb ?
J'ai essayé de ne remmettre que l'alim, rien n'y fait. Le voyant qui devrait s'allumer sur le portable pour indiquer la presence de la batterie ne s'allume pas.
J'ai essayé d'enlever les memoires, le disque dur, rien ne change.
J'suis mal ... retour SAV des demain. Les boules.
Je tape en ce moment sur un vieux portable IBM ressorti de derriere les fagots et il fonctionne tres bien lui. A me faire regretter mon achat chez Acer
Je vous tiendrai au courant de la suite...

n°755319
zouzouyeti
Posté le 07-01-2006 à 01:53:53  profilanswer

Salut à tous
j'ai un problème mineur sur mon 5022 (dont je suis très contente par ailleurs) ; je ne l'ai que depuis quatre mois et le bord en plastique noir qui encadre l'écran se décolle légèrement, sur le côté droit (au niveau du cache en caoutchouc).  
Ce n'est pas vraiment problématique pour l'instant mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave.  
Alors je me demandais si quelqu'un sait comment le bord est fixé ? je suppose qu'il y a des vis sous les petits caches en caoutchouc, et qu'elles sont peut être mal vissées ce qui expliquerait que la coque ne plaque plus ; mais je n'ose pas y toucher ; est-ce que si j'enlève les caches en caoutchouc (pour voir les vis) en tirant dessus je pourrais les remettre après, ou bien ça ne tiendra plus ???
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça serait sympa de me tuyauter...

:ange:  

n°755320
x212788
Posté le 07-01-2006 à 15:42:16  profilanswer

zouzouyeti a écrit :

Salut à tous
j'ai un problème mineur sur mon 5022 (dont je suis très contente par ailleurs) ; je ne l'ai que depuis quatre mois et le bord en plastique noir qui encadre l'écran se décolle légèrement, sur le côté droit (au niveau du cache en caoutchouc).  
Ce n'est pas vraiment problématique pour l'instant mais je ne voudrais pas que ça s'aggrave.  
Alors je me demandais si quelqu'un sait comment le bord est fixé ? je suppose qu'il y a des vis sous les petits caches en caoutchouc, et qu'elles sont peut être mal vissées ce qui expliquerait que la coque ne plaque plus ; mais je n'ose pas y toucher ; est-ce que si j'enlève les caches en caoutchouc (pour voir les vis) en tirant dessus je pourrais les remettre après, ou bien ça ne tiendra plus ???
Si quelqu'un l'a déjà fait, ça serait sympa de me tuyauter...

:ange:

Hélas j'ai le même problème en bas à droite, c'est même décollé assez largement!  est-ce un problème de qualité de plastique récurrent des Acer?,??

n°755321
drainft
Posté le 07-01-2006 à 17:32:33  profilanswer

http://tinyurl.com/93dqg
c'est quoi l'autonomie en jeu?
est ce que haf life² (le nouveau et le nouveau counter),quake4,warcraftet farcry tourne sur le Aspire série 3020?
merci d'avance

n°755322
-kall
Posté le 07-01-2006 à 18:33:51  profilanswer

Salut  :bounce:  

Alors j'ai deux questions :

1) Qu'apporte le bios 1.18 (boot possible sur disque dur externe usb2 ?)

2) Est-il possible de mettre à jour le logiciel arcade ? En effet, j'ai vu que la version avait changé sur les nouveaux portables d'acer avec un nouvel "icone", de bonne résolution cette fois ci (oui je chipote mais il faut quand meme avouer qu'il est affreux l'icone) et une nouvelle interface qui se rapproche plus de celle de windows media center) si oui, pouvez vous mettre le lien de la nouvelle version sur le forum.

Merci d'avance
A+ :hello:

Message édité par -kall le 07-01-2006 à 18:34:36
n°755323
ben555
Posté le 07-01-2006 à 18:38:07  profilanswer

Bonjour a tous, je suis interessé par l'acer 3023 avec la x700:d, mais je me pose plusieurs questions,une toute bete  
est ce que battlefield 2 tourne dessus ?
en general les jeux recents tournent plutot bien (pas de lag, niveau correcte des graphisme) ?
Et sinon pour l'achat, au lieu de l'acheter sur Rueducommerce par exemple,peut on l'achete en grande surface ( auchan,carrefour,but,boulanger,fnac,...) ?
L'avez vous vu quelque part donc a part sur le net ?
A quel prix ? et peut on faire baisser le prix?
voila merci pour vos réponses et vos temoignage lol :d

n°755324
antac
..
Posté le 07-01-2006 à 19:03:15  profilanswer

je l'ai vu à la Fnac de metz il me semble

n°755325
bestkiller​29
Posté le 07-01-2006 à 20:04:31  profilanswer

BF2 tourne en graphisme moyen pourvu que les textures soit en faible, si tu met 1go de ram ds le 3023, là tu peut mettre les graphismes à fond sauf les textues en moyen ( eh oui ya pas 256mo de ram graphique ) !

n°755326
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 07-01-2006 à 21:06:58  profilanswer

ben555 a écrit :

Bonjour a tous, je suis interessé par l'acer 3023 avec la x700:d, mais je me pose plusieurs questions,une toute bete  
est ce que battlefield 2 tourne dessus ?
en general les jeux recents tournent plutot bien (pas de lag, niveau correcte des graphisme) ?
Et sinon pour l'achat, au lieu de l'acheter sur Rueducommerce par exemple,peut on l'achete en grande surface ( auchan,carrefour,but,boulanger,fnac,...) ?
L'avez vous vu quelque part donc a part sur le net ?
A quel prix ? et peut on faire baisser le prix?
voila merci pour vos réponses et vos temoignage lol :d

Salut, pour ma part j'ai pris mon 5022 sur rue du commerce et pas de probleme. Enfin si j'avais un pixel de mort, et normalement Acer ne change pas le portable pour 1 seul pixel. J'ai appelé Acer et pas de probleme, il m'on envoyé un bon prépayer, j'ai poster le colis, et une semaine et demi apres j en avais un autre !!. D'ailleur j'avais trouver le portable 120€ moin cher ailleur et RDC m'a remboursé la différence ! Rue du commerce c'est énorme !

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°755327
x212788
Posté le 07-01-2006 à 21:31:00  profilanswer

Salut,

J'ai un 5021, avec quel soft et comment exploiter le modem intégré comme FAX?

n°755328
haitem1
Posté le 07-01-2006 à 21:48:24  profilanswer

Je viens de flasher mon graveur slimtype (liteon) avec le nouveau flash (VRS1->VRS3->VS04)
Le VS04 c'est le 1er firm  compatible avec les quelques rare support DVD-R9 (VRS1,VRS2 et VRS3 ne le sont pas)...

A télécharger ici http://haitem1.free.fr/ACER/slimty [...] .stock.rar

Faites un backup de votre ancien firm en cas ou ,utiliser ce p'tit soft :

http://haitem1.free.fr/ACER/slimtypeACER/LtnFW.zip
C'est trés simple a utiliser.

n°755329
ben555
Posté le 08-01-2006 à 00:09:24  profilanswer

Donc si je comprend bien c'est pas possible de trouver l'acer 3023 au meme prix que sur le net (930euro environ) en grande surface,enfin en magasin disons ??
Sinon y a t-il des personnes qui ont changé leur disque dur par un 7200 tr/m,
ou l'avez vous achetez?combien?quel taille?
et surtout cela change t-il nettement la chaleur dégagé et la vitesse général du pc,les performances donc ? voila merci d'avance:d

n°755330
Mathchal
Posté le 08-01-2006 à 14:52:45  profilanswer

bojour g un petit probleme avec mon graveur ( un acer 5022)
il ne grave quen 2,4x alors que mes dvd sont des 8x
vous serier d'ou pourrai provenir le probleme merci pour vo reponse

n°755331
louis9
Posté le 09-01-2006 à 05:31:26  profilanswer

nemrod95 a écrit :

Hello,
Bon ben pour moi, pas de bol
Apres 4 mois sans pb avec mon Acer aspire 5022, vla ti pas qu'il me claque entre les pattes ce soir.
Apres l'avoir mis en veille hier soir comme tous les jours, je le reveille ce soir et la ..... rien
Pas d'affichage, ne se rallume pas. Donc je débranche le secteur, enleve la batterie. Rebranche le secteur et rappuie sur le bouton et toujours rien. Ce qui m'inquiete le plus c'est que lorsque je rebranche le secteur, le voyant devant indiquant la presence du secteur ne s'allume meme pas. Et pourtant lorsque je branche le bloc d'alim sur la prise secteur, le voyant du bloc s'allume bien en vert. A ce moment la je branche le jack de l'alim sur le portable, et la led verte du bloc d'alim se met a faiblir et clignote. Quelqu'un à deja eu ce pb ?
J'ai essayé de ne remmettre que l'alim, rien n'y fait. Le voyant qui devrait s'allumer sur le portable pour indiquer la presence de la batterie ne s'allume pas.
J'ai essayé d'enlever les memoires, le disque dur, rien ne change.
J'suis mal ... retour SAV des demain. Les boules.
Je tape en ce moment sur un vieux portable IBM ressorti de derriere les fagots et il fonctionne tres bien lui. A me faire regretter mon achat chez Acer
Je vous tiendrai au courant de la suite...

J'ai eu en novembre exactement le même type de dysfonctionnement que celui que tu décris, avec un 5022 acheté en août. Le SAV de Hong Kong (je réside en Chine maintenant) a remplacé la carte mère. Y aurait-il un défaut générique sur certaines cartes mère? A suivre...

n°755332
gc1066
Si vis pacem, para bellum
Posté le 09-01-2006 à 11:23:37  profilanswer

Mathchal a écrit :

bojour g un petit probleme avec mon graveur ( un acer 5022)
il ne grave quen 2,4x alors que mes dvd sont des 8x
vous serier d'ou pourrai provenir le probleme merci pour vo reponse

Essayes de mettre à jour la version du soft de gravure.

---------------
"Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)