Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°754852
antac
..
Posté le 26-11-2005 à 00:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dziarf a écrit :

Salut

Pourrais tu me dire sur quelle site tu avais commandé? Que je sache si j'aurais moi aussi droit à ce stock de 5024 avec même référence de disque dur...  :)  

J'ai passé commande sur rue du commerce et il doit arriver en début de semaine prochaine vu qu'il a été expédié aujourd'hui. Je suis impatient, plus je lis ce topic, moins je doute de mon achat avant même de l'avoir reçu...  :love:

je l'ai acheté dans un magasin d'informatique mais j'ai un peu bagouillé sur le prix.... ;-)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 00:30:10  profilanswer

n°754853
dziarf
Posté le 26-11-2005 à 11:40:02  profilanswer

antac a écrit :

je l'ai acheté dans un magasin d'informatique mais j'ai un peu bagouillé sur le prix.... ;-)

Ok tant pi merci quand même, me reste plus qu'à attendre...  :)  

n°754854
DukeCroft
Posté le 26-11-2005 à 11:49:38  profilanswer

Pour regrouper le maximum d'informations, il serait intéressant que chacun réalise des tests de performances sur le disque dur, carte graphique, carte mémoire, processeur... en laissant les paramètres d'origines ou après avoir modifié certains paramètres.

Je m'occuperai de les regrouper et les diffuserai sur http://acer3023.free.fr

n°754855
mezcalbert
Bardaf! C'est l'embardée!
Posté le 26-11-2005 à 11:59:21  profilanswer

DukeCroft a écrit :

Pour regrouper le maximum d'informations, il serait intéressant que chacun réalise des tests de performances sur le disque dur, carte graphique, carte mémoire, processeur... en laissant les paramètres d'origines ou après avoir modifié certains paramètres.

Je m'occuperai de les regrouper et les diffuserai sur http://acer3023.free.fr

Ca concerne aussi les autres modèles discutés ici, 5024, 5022, etc ... ou uniquement le 3023, étant donné ton lien?

n°754856
zazou-zorr​o
Posté le 26-11-2005 à 17:22:19  profilanswer

Salut à tous! :hello:  Possesseur depuis peu de temps d'un Aspire 3023, j'ai pris la peine de consulter une bonne partie des 40 pages, mais je n'y ai hélas pas trouvé de réponse à mon problème. Voici. J'ai voulu remplacer le disque dur d'origine par un Hitachi 80Go 7200t. Je l'ai donc cloné, désinstallé l'ancien et mis le nouveau en place. Mais impossible de démarrer! Je ne comprends pas car il est correctement identifié dans le bios..... A tout hasard, j'ai reformaté le nouveau disque et ai voulu installer XP Pro au départ d'un cdrom. Une fois l'installation terminée, impossible de redémarrer : message d'erreur m'informant qu'une erreur matérielle était intervenue et que le disque ne convenait pas...! Est-ce Acer qui verrouille ainsi ses portables ainsi que je l'ai déjà lu quelque part? Quelqu'un qui aurait rencontré le même problème pourrait-il m'aider? Merci par avance à toute bonne volonté!  :jap:

n°754857
3dfx68
Posté le 26-11-2005 à 17:46:26  profilanswer

:hello:

les portables ne sont pas "vérouillés", pour preuve beaucoup d'entre nous ont changé le disque dur ;)
ton disque dur tu l'as bien branché ? (correctement enfoncé)
si tu remet l'ancien, le problème disparait ?
ça peut aussi etre ton nouveau disque qui est défectueux...

n°754858
DrFlo
Posté le 26-11-2005 à 17:56:00  profilanswer

bonjour à tous!
Voilà j'avais un probleme de plantage/décoloration de l'écran (cf message de la page 39) et en reformatant+réinstal de windows, je n'ai plus de problème.
bestkiller 29 tu avais donc raison mais le mystère reste entier!!

n°754859
3dfx68
Posté le 26-11-2005 à 17:56:50  profilanswer

DrFlo a écrit :

bonjour à tous!
Voilà j'avais un probleme de plantage/décoloration de l'écran (cf message de la page 39) et en reformatant+réinstal de windows, je n'ai plus de problème.
bestkiller 29 tu avais donc raison mais le mystère reste entier!!

ça pouvait etre n'importe quoi, drivers qui déconnait, virus...  ;)

n°754860
zazou-zorr​o
Posté le 26-11-2005 à 18:10:12  profilanswer

3dfx68 a écrit :

:hello:

les portables ne sont pas "vérouillés", pour preuve beaucoup d'entre nous ont changé le disque dur ;)
ton disque dur tu l'as bien branché ? (correctement enfoncé)
si tu remet l'ancien, le problème disparait ?
ça peut aussi etre ton nouveau disque qui est défectueux...

Oui, j'ai rebranché l'ancien; le premier démarrage a été un feu fastidieux, mais à la seconde fois, cela a bien fonctionné et il a redémarré avec...mon ancien disque...! J'ai aussi pensé à une défectuosité du nouveau, mais je ne pense pas que cela soit le cas, car je l'ai reformaté, reconnecté en usb sur le portable et copié divers fichiers : il apparaît bien dans le poste de travail avec ses 80 Go et les fichies sont bien copiés.
Pourrait-il s'agir d'un problème lors du clonage ? On m'a prêté le logiciel "Exact Image" de Paragon. Il me semble avoir vu que tu conseillais Ghost, mais je pense qu'il coûte cher..... Y a-t-il un logiciel en freeware qui pourrait faire ce clonage?  Un tout grand merci par avance pour ton aide et tes conseils.

n°754861
3dfx68
Posté le 26-11-2005 à 18:14:08  profilanswer

zazou-zorro a écrit :

Oui, j'ai rebranché l'ancien; le premier démarrage a été un feu fastidieux, mais à la seconde fois, cela a bien fonctionné et il a redémarré avec...mon ancien disque...! J'ai aussi pensé à une défectuosité du nouveau, mais je ne pense pas que cela soit le cas, car je l'ai reformaté, reconnecté en usb sur le portable et copié divers fichiers : il apparaît bien dans le poste de travail avec ses 80 Go et les fichies sont bien copiés.
Pourrait-il s'agir d'un problème lors du clonage ? On m'a prêté le logiciel "Exact Image" de Paragon. Il me semble avoir vu que tu conseillais Ghost, mais je pense qu'il coûte cher..... Y a-t-il un logiciel en freeware qui pourrait faire ce clonage?  Un tout grand merci par avance pour ton aide et tes conseils.

je trouve surtout rigolo que les gens viennent sur hardware.fr uniquement pour ce topic  :lol:  :sol:  

oui ghost est le mieux mais non freeware...
le tien apparait peut etre comme bien détecté, aves ses Go, mais il pourrait avoir des "secteurs défectueux", qui font que dès que windows écrit dedans, ça plante :/
as tu essayé de brancher le nouveau disque, et de faire une installation normale depuis le cd de XP ? pas de clonage hein, une install normale de A à Z ;) :??:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:14:08  profilanswer

n°754862
zazou-zorr​o
Posté le 26-11-2005 à 18:24:16  profilanswer

3dfx68 a écrit :

je trouve surtout rigolo que les gens viennent sur hardware.fr uniquement pour ce topic  :lol:  :sol:  

oui ghost est le mieux mais non freeware...
le tien apparait peut etre comme bien détecté, aves ses Go, mais il pourrait avoir des "secteurs défectueux", qui font que dès que windows écrit dedans, ça plante :/
as tu essayé de brancher le nouveau disque, et de faire une installation normale depuis le cd de XP ? pas de clonage hein, une install normale de A à Z ;) :??:

Oui, bien sûr, j'ai reformaté le nouveau disque pour être certain qu'il ne contenait plus rien, ensuite, j'ai redémarré au départ du cdrom de XP Pro, qui a de nouveau reformaté, puis copié les fichiers de XP. Mais au moment du redémarrage, il s'est arrêté et m'a donc donné le message d'erreur dont je parlais plus haut : "Erreur matérielle, etc."

n°754863
perfecttor​res
Posté le 26-11-2005 à 18:24:54  profilanswer

Bonjour,
j'ai formaté et réinstallé Windows sans problème sur le "Acer 3023Wlmi" mais je n'arrive pas à activer le service wifi !
Lorsque je clique sur le bouton de devant, rien ne se passe (pas de message en vert fluo à l'écran et le 'bouton' ne s'allume pas...) !
Comment faire pour rétablir le wifi ?

Ps :
J'ai essayé en faisant un clic droit sur l'icône wifi (en bas à droite à côté de l'heure) et j'ai choisi 'Activer la radio' et un message d'erreur apparaît :
'Alerte : La radio de votre carte réseau 802.11 n'est toujours pas activée. Utilisez l'interrupteur radio pour l'activer'...

Merci d'avance à tous pour vos réponses !

n°754864
3dfx68
Posté le 26-11-2005 à 18:27:21  profilanswer

zazou => si cela fonctionne avec ton ancien disque et pas avec le nouveau, le nouveau doit avoir un soucis. donc retour sav  :o  (tes cd xp ne sont pas rayés ? )

perfecttores =>
tu as installé les drivers broadcomm pour le wifi, ainsi que le "acer launch manager" ? c'est lui qui gère les boutons de face avant...  ;)

n°754865
titoff85
In the zone
Posté le 26-11-2005 à 18:28:58  profilanswer

krackerbelin a écrit :

J'ai eu la chance de commander un 3023 à un prix inférieur de 200 euros au prix normal sur Pixmania (apparement une erreur de leur part puisque le prix n'est resté bas que 24h).

Je viens de le recevoir ce matin et grosse surprise : disque de 100Go (et 5400RPM d'après Eversest Home Edition) :love:  

Référence disque pour info : HTS541010G9AT00

Il y a des jours comme ca  :)

Salut a tous!!!!
Moi aussi j'ai eu la chance de profiter de la réduc sur Pix!!!
749€ le 3023 c'est fort!!!  :sol:  
En tout cas je le trouve nickel ce pc,meme si il chauffe un peu en usage intensif!!!
Et le dique dur de 100Go apparement c'est comme ca sur tout les nouveaux modeles,tant mieux!!!!

n°754866
antac
..
Posté le 26-11-2005 à 18:34:02  profilanswer

ouais mais le modèle varie, j'ai un 5400 rpm nativement sur mon 5024

n°754867
perfecttor​res
Posté le 26-11-2005 à 19:04:45  profilanswer

Merci ygodmez,
J'ai installé les derniers drivers 'Broadcomm' pour le PC portable (où peut on vérifier que cela a bien marché) et 'Acer Launch Manager' semble installé même si il ne se 'boote' pas au démarrage du PC !
J'ai choisi 'Always On' pour le Wifi mais rien n'y fait, toujours le même message d'erreur !

Merci d'avance pour vos réponses !

n°754868
novicieux
Posté le 26-11-2005 à 20:51:07  profilanswer

Citation :

Justement, c'est avec winphlash (directement intégré dans l'archive du bios :jap: ) sous windows que ça ne fonctionne pas.  :D Quant au Bios, j'ai essayé sur les serveurs ftp européens, américains et aucune différence, je n'y arrive pas. Donc, je me demande si je ne dois pas esayer sous DOS.

Tu n'as rien compris, celui inclus dans l'archive ne marche pas (bug), il te faut donc installer winphlash et faire la mise à jour à la main avec le BIOS contenu dans l'archive 1.13 :)

n°754869
mezcalbert
Posté le 26-11-2005 à 21:17:33  profilanswer

novicieux a écrit :

Citation :

Justement, c'est avec winphlash (directement intégré dans l'archive du bios :jap: ) sous windows que ça ne fonctionne pas.  :D Quant au Bios, j'ai essayé sur les serveurs ftp européens, américains et aucune différence, je n'y arrive pas. Donc, je me demande si je ne dois pas esayer sous DOS.

Tu n'as rien compris, celui inclus dans l'archive ne marche pas (bug), il te faut donc installer winphlash et faire la mise à jour à la main avec le BIOS contenu dans l'archive 1.13 :)

AAAhhh, okkkkkkkkkkk, je teste ça dès que ma copine est partie alors, c'est elle qui réquisitionne le portable quand elle est là, elle joue à Colin Mc Rae Rally 04.  :D

n°754870
3dfx68
Posté le 26-11-2005 à 21:34:23  profilanswer

une fille qui joue aux jeux video, et de caisse en plus :love:

:D

n°754871
novicieux
Posté le 27-11-2005 à 11:20:58  profilanswer

mezcalbert a écrit :

AAAhhh, okkkkkkkkkkk, je teste ça dès que ma copine est partie alors, c'est elle qui réquisitionne le portable quand elle est là, elle joue à Colin Mc Rae Rally 04.  :D

Attention à ne pas te gourrer de BIOS :sarcastic:

n°754872
cytp450
Posté le 27-11-2005 à 13:12:36  profilanswer

Bonjour

Nouveau possesseur d un ACER 5024, je me permets de poster un message dns ce topic je viens d installer les drivers omega 2.6.75a pour ma radeon X700. ET j ai un pb. notamment lorsque je baisse l'ecran le portable se met en veille. Au retour de la veille l affichage est corrompue (bande noir et blanches sur tout l ecran) et je suis obliger de rebouter XP qqun a deja eu ce probleme avec ces drivers. est ce les bons drivers à installer sur mon portable ?

merci pour vos reponses

cytp450

n°754873
mezcalbert
Posté le 27-11-2005 à 13:55:00  profilanswer

novicieux a écrit :

Attention à ne pas te gourrer de BIOS :sarcastic:

Le M26 pour la mobility x700 et le M24 pour la X600, dans mon cas X700 donc M26.

Pour ceux que ça intéresse, ma copine apprécie aussi Flat Out et GTA San Andreas. Même Need For SpeedUnderground 2 si c'était en français. Puis, elle a aussi joué à Call of Duty. Mais bon, ce n'est pas non plus une grande joueuse. C vraiment occasionnel. Elle a le HP Pavillion z6068 avec Athlon 64 3500+ acheté sur mes conseils un mois avant mon 5024. Pas une énorme autonomie (1h30) mais elle n'en a pas l'utilité et chipset radeon xpress 200 avec circuit graphique intégré tout à fait correct. Call of Duty nickel en 1024x768. Son HP a quand même l'air plus solide niveau finition et surtout le son est trois qualités au-dessus. Pour le reste, mon Acer se débrouille très bien.

Message édité par mezcalbert le 27-11-2005 à 13:56:12
n°754874
mezcalbert
Posté le 27-11-2005 à 14:04:52  profilanswer

cytp450 a écrit :

Bonjour

Nouveau possesseur d un ACER 5024, je me permets de poster un message dns ce topic je viens d installer les drivers omega 2.6.75a pour ma radeon X700. ET j ai un pb. notamment lorsque je baisse l'ecran le portable se met en veille. Au retour de la veille l affichage est corrompue (bande noir et blanches sur tout l ecran) et je suis obliger de rebouter XP qqun a deja eu ce probleme avec ces drivers. est ce les bons drivers à installer sur mon portable ?

merci pour vos reponses

cytp450

Essaye bouton droit sur le bureau(desktop), propriétés(properties),onglet screen saver(économiseur d'écran), bouton Power(énergie?), onglet avancé (advanced), dans la partie boutons en bas (power buttons), dans le menu déroulant "when I close the lid of my portable computer" (quand je ferme l'écran de mon portable), choisis do nothing (ne rien faire).

Sinon, essaye d'installer les drivers de cette adresse si tu n'arrives pas à régler via les propriétés: http://www.station-drivers.com/pag [...] bility.htm --> Catalyst 5.11 (8.191).

n°754875
cytp450
Posté le 27-11-2005 à 14:24:58  profilanswer

Citation :

Essaye bouton droit sur le bureau(desktop), propriétés(properties),onglet screen saver(économiseur d'écran), bouton Power(énergie?), onglet avancé (advanced), dans la partie boutons en bas (power buttons), dans le menu déroulant "when I close the lid of my portable computer" (quand je ferme l'écran de mon portable), choisis do nothing (ne rien faire).

Je viens de faire ce que tu m a dit et sa fonctionne. plus de probleme en fermant l ecran  

merci beaucoup

cytp450

Message édité par cytp450 le 27-11-2005 à 14:25:16
n°754876
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 28-11-2005 à 18:17:28  profilanswer

comment vérifier la vitesse de mon disque dur de mon 5022 ?

n°754877
novicieux
Posté le 28-11-2005 à 20:00:21  profilanswer

cytp450 a écrit :

Je viens de faire ce que tu m a dit et sa fonctionne. plus de probleme en fermant l ecran  

merci beaucoup

cytp450

Oui, mais l'ordinateur ne se met plus en veille, je ne sais pas si c'est vraiment le but recherché. :??:

n°754878
DukeCroft
Posté le 29-11-2005 à 11:01:02  profilanswer

PoLyPo : si c'est la vitesse du point de vue performance qui t'intéresse, utilise par exemple hdtach (acer3023.free.fr), si c'est la vitesse de rotation, c'est écrit sur le disque

n°754879
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 29-11-2005 à 13:56:25  profilanswer

jai trouvé en fait et c'est bien 4200 tr/min  :(

Message édité par PoLyPo le 29-11-2005 à 13:56:46
n°754880
psylo68
Posté le 29-11-2005 à 16:46:03  profilanswer

J'aurais aimé savoir si le disque 100 go 5400tr est dans tous les 3023 ou seulement chez pixmania ?
Est-ce que quelqu'un l'a acheté sur un autre site et a eut un tel disque?
Je comptais le prendre chez rueducommerce mais si le dd n'est pas de 100 go je sait pas trop.

n°754881
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 29-11-2005 à 18:16:25  profilanswer

Lors d'une réinstallation d'usine, mon 5022 se bloque a 40% lors de la copie des fichiers :(
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pb ???  

merci

n°754882
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 29-11-2005 à 20:34:09  profilanswer

bon sinon autre problème. j'ai voulu partitionner mon disque en 25 Go et 70Go. Je l'ai fait mais comme sa ne me convenait pas, j'ai voulu revenir à la configuration d'usine.
seulement voila maintenant quand je le fais, l'install se bloque à 40% au moment de la copie des fichiers, juste après l'install de windows. et quand je fais quitter windows est bien la mais tous les programmes acer n'y sont pas. et les partitions ne sont pas celles d'origines c'est a dire 45Go et 45Go...

Comment faire pour obtenir les partitions d'origine ?? et également tous comme quand y venait de sortir de l'usine ??

n°754883
frambi
Posté le 29-11-2005 à 20:52:19  profilanswer

Ca y est, je suis victime du fameux bug Office 2003: je viens d'installer le pack susnommé (j'me la pête un peu sur ce coup là, non :sol: ), et maintenant le bouton du Wifi clignote et ne fonctionne plus...
A au fait j'ai un 5022.

Toujours pas de solutions à ce bug?

n°754884
3dfx68
Posté le 29-11-2005 à 20:57:56  profilanswer

dans le post initial j'ai mis le lien pour le patch office... :D

n°754885
A3023LMS
Posté le 29-11-2005 à 22:31:10  profilanswer

Ayant depuis peu un 3023 (dont je suis satisfait  :love: , surtout au super prix de Pix  :wahoo: ), et je n'arrive pas à programmer un raccourci pour basculer l'affichage sur mon TV!!!

Dès que je configure (via ATI display), j'ai bien le basculement MAIS le display du PC passe alors avec la définition de ma sortie S-Video (1024x768 max sur mon TV)  :fou:  
J'ai 2 menus de display 'avancé' différents pour le moniteur 1 = ATI avec plein d'onglets, et le basique pour le moniteur 2  :??:  

Bref j'ai 2 possibilités, soit un raccourci (via ATI) mais alors le display du portable change de définition!, soit j'active le second moniteur et j'ai 2 définitions (ex: 1280x800 sur PC et 800x600 sur TV)  :hello:  

Mon PB  :cry:  est de créer un raccourci pour la seconde config qui m'évite le chgt de def. sur le portable!

Pour comparer le système sur l'IBM T41 est SUPER, un menu OSD apparait proposant la liste de basculement d'affichage que l'on a préalablement créé!  :sol:  

Merci de votre aide  :hello:

n°754886
tony68
PSN : Tra-Vis_33
Posté le 29-11-2005 à 22:58:28  profilanswer

PoLyPo a écrit :

bon sinon autre problème. j'ai voulu partitionner mon disque en 25 Go et 70Go. Je l'ai fait mais comme sa ne me convenait pas, j'ai voulu revenir à la configuration d'usine.
seulement voila maintenant quand je le fais, l'install se bloque à 40% au moment de la copie des fichiers, juste après l'install de windows. et quand je fais quitter windows est bien la mais tous les programmes acer n'y sont pas. et les partitions ne sont pas celles d'origines c'est a dire 45Go et 45Go...

Comment faire pour obtenir les partitions d'origine ?? et également tous comme quand y venait de sortir de l'usine ??

Alors, alors...
Voilà comment fonctionne la restauration avec les cds acer.
Tout d'abord, tout va se faire sur la première partition du disque (C: le plus souvent) et ce quelle fasse 40 Go ou 200 Mo. On voit d'ailleurs un premier problème, il faut absolument que la première partition soit assez grande car l'on ne peut pas choisir la partition sur laquelle on voudrais réaliser l'installation.
1ère étape: il formate cette partition (quand je dis "il", c'est le logiciel de restauration)
2ème étape: il installe windows grâce aux deux cds "recovery"
3ème étape: il installe les pilotes et les logiciels acer grâce au cd "system"

Après le fait que ton install des logiciels acer se bloque à 40%, je ne suis pas sur que ce soit un vrai problème. Question: tu attend assez longtemps avant d'annuler linstallation? Car chez moi, lors de l'install, le compteur monte très vite à 40% et puis il y reste un bon bout de temps avant de finir très vite aussi.
Pour avoir les partitions d'usines, il faut que tu les crées toi-même avec un logiciel approprié.

Voilà, voilà, en espérant avoir été le plus clair possible.

n°754887
A3023LMS
Posté le 29-11-2005 à 23:16:09  profilanswer

Re-moi  :hello: avec mon 3023...

Dès que l'on branche le chargeur, la luminosité du LCD augmente même si elle a été réglée au min lors de l'utilisation sur batterie...
Pas grave, mais ma femme préfère tjs la lum. min.  :heink: , peut-on qq part dans les setting de gestion d'alim, faire que la lum. ne bouge pas?  :D  

A+  :sleep:

n°754888
PoLyPo
- PCS Member -
Posté le 30-11-2005 à 09:24:22  profilanswer

Merci tony68 pour tes réponses...

lors du premier démarrage, jai graver un dvd de réinstallation comme il le conseillait. jai essayé la réinstallation avec ce dvd ainsi qu'avec les cd fournis et c'est pareil...
je pense que je laisse suffisament longtemps sur le 40% environ 20min 1/2heure au moins... du coup je stop le tout et je reboot normalement. là linstall windows demande le nom d'utilisateur...
Après sa je prends le cd acer et je réinstall tout manuellement mais j'ai l'impression que je ne récupère pas tout comme a l'origine...

juste une question sinon quelles sont les tailles exact des partitions d'origine ? je vais essayer de les remettre comme sa pour voir si sa venais bien de la...

merci encore

n°754889
pasloup
Posté le 30-11-2005 à 11:33:31  profilanswer

salut à tous, je viens de recevoir ce matin même le 5024, tres joli, j'ai un dd samsung hm100jc apparement 5400 8mo, le bios est 1.16 et la ram tourne à 166 tout ça d'apres everest. estce que touti l'est normal ?
ps : pas de probleme de son !!

n°754890
o43
Posté le 30-11-2005 à 12:54:19  profilanswer

Moi aussi, recu samedi , meme disque dur samsung et meme bios 1.16(toujours sans overclocking). Pas de problème pour l'instant.

n°754891
tony68
PSN : Tra-Vis_33
Posté le 30-11-2005 à 16:42:10  profilanswer

PoLyPo a écrit :

juste une question sinon quelles sont les tailles exact des partitions d'origine ? je vais essayer de les remettre comme sa pour voir si sa venais bien de la...

Sur mon 3023 je crois que c'était 37, 37 et 2 Go pour la partition caché. Mais je suis vraiment pas sur. Vu que depuis j'ai changé d'organisation.

n°754892
novicieux
Posté le 30-11-2005 à 18:46:12  profilanswer

pasloup a écrit :

salut à tous, je viens de recevoir ce matin même le 5024, tres joli, j'ai un dd samsung hm100jc apparement 5400 8mo, le bios est 1.16 et la ram tourne à 166 tout ça d'apres everest. estce que touti l'est normal ?
ps : pas de probleme de son !!

Tout est normal oui, reste à savoir ce qu'il y a de nouveau entre la version 1.13 et la 1.16 du BIOS (3 versions d'écart quand même !)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)