Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°754492
francis4
Posté le 08-10-2005 à 11:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikomoka a écrit :

"Autre chose, comme vous avez du le remarquer, les haut parleurs du 3023 sont vraiment pourri, est ce que vous pensez qu'on peut les changer à coup de fer à souder? POSSIBLE? IMPOSSIBLE?"

Enorme cette question!!! Ca m'interesse aussi!

en fait il est presque impossible d'avoir du son correct avec des haut-parleurs de cette taille.
ca parait compliqué sans compter que ca doit annuler la garantie.  

si tu veux vraiment du bon son, tu prends une carte son sur port usb style soundblaster live! 5.1 externe (50€) et un bon kit d'enceintes 5.1 ou 2.1 et là ca dechire  :love:  

mais c vrai que ce n'est plus très mobile...

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 11:21:41  profilanswer

n°754493
x212788
Posté le 09-10-2005 à 22:35:52  profilanswer

Salut,  

heureux et nouveau processeur d'un 5021 wlmi, oui je sais c'est un peu bizar, ce model ne semble pas être référencé chez Acer...  
Turion ML-28, DD:60GO avec ref:ST960821A, RAM:512MO DDR2700 de marque Nanya et graveur DVD-DL de marque PIONEER DVD-RW DVR-K04RA mais avec seulement X600 64Mo  

J'ai plusieurs questions:  
1/ Est ce que quelqu'un a ce model?  
2/ D'après la réf, ce DD est de quel marque?  
3/ Question bête, Pionneer fait aussi du DVD+R(W),il n'était pas le promoteur du -?  
4/ Je l'ai pris chez Surcouf, mais je voudrai savoir comment souscrire à l'assurance 3ans et combien ça coute et est ce que ça s'aplique à l'international?  
5/ Pourquoi faut-il instaler des drivers pour Atheos et Broadcom alors que la puce WiFi est de Broadcom?  
6/ Dans la doc il est spécifié BlueTooth mais lorsque j'appuie sur la touche prévu, il apparait sur l'écran "No Device", est-ce qu'il y a un driver a installer?  
7/ Quelqu'un a tester l'Infrarouge sur le coté? y-a un driver a installer?  
8/ Est-ce que ce model de DVD a des problèmes récurrents?  
9/ Dans le gestionnaire de config, il y "PCI device" et "Controleur de Bus USB" qui sont manquant mais tout semble fonctionner, quels drivers faut-il installer?  
10/ Je compte brancher une souris et un clavier dessus, est ce possible et comment ne pas entre en conflit avec le touchpad car il a pris la place de la souris dans le panneau de config
11/ Dans CPUZ, le chipset est reconnu comme ATI Radeon RS480 et le southbridge SB400, est ce que ça correspond bien au Ati Xpress200?

OUF et Merki d'avance aux courageux!

n°754494
haitem1
Posté le 09-10-2005 à 23:04:30  profilanswer

x212788 a écrit :

Salut,  

heureux et nouveau processeur d'un 5021 wlmi, oui je sais c'est un peu bizar, ce model ne semble pas être référencé chez Acer...  
Turion ML-28, DD:60GO avec ref:ST960821A, RAM:512MO DDR2700 de marque Nanya et graveur DVD-DL de marque PIONEER DVD-RW DVR-K04RA mais avec seulement X600 64Mo  

J'ai plusieurs questions:  
1/ Est ce que quelqu'un a ce model?  non,je pense pas ,çà va arriver ,apparemment c'est tout nouveau
2/ D'après la réf, ce DD est de quel marque?  ST= Seagate
3/ Question bête, Pionneer fait aussi du DVD+R(W),il n'était pas le promoteur du -? il grave les - aussi ...
4/ Je l'ai pris chez Surcouf, mais je voudrai savoir comment souscrire à l'assurance 3ans et combien ça coute et est ce que ça s'aplique à l'international? chez surcouf ,ou cic pour lemoins cher http://www.boutique-gammeweb.com/a [...] nt=acc_ext

5/ Pourquoi faut-il instaler des drivers pour Atheos et Broadcom alors que la puce WiFi est de Broadcom? auxune idée ,j'installes deux.
6/ Dans la doc il est spécifié BlueTooth mais lorsque j'appuie sur la touche prévu, il apparait sur l'écran "No Device", est-ce qu'il y a un driver a installer? les acer avec BT sont trés rares ,il faut qu'il soit specifier dans les carec.
7/ Quelqu'un a tester l'Infrarouge sur le coté? y-a un driver a installer? oui avec un mpx220,non pas de drier
8/ Est-ce que ce model de DVD a des problèmes récurrents? aucune idée ,mon graveur est un liteon et aucun probleme pour l'instant.  
9/ Dans le gestionnaire de config, il y "PCI device" et "Controleur de Bus USB" qui sont manquant mais tout semble fonctionner, quels drivers faut-il installer?  
pci device peut être c'est le lecteur des cartes mémoires ,le controleur il faut installer les pilotes de chipset ATI qui gere le usb
.
10/ Je compte brancher une souris et un clavier dessus, est ce possible et comment ne pas entre en conflit avec le touchpad car il a pris la place de la souris dans le panneau de config  ,windows gerera çà sans probleme.

11/ Dans CPUZ, le chipset est reconnu comme ATI Radeon RS480 et le southbridge SB400, est ce que ça correspond bien au Ati Xpress200?
 heu oui et non

OUF et Merki d'avance aux courageux!

n°754495
3dfx68
Posté le 09-10-2005 à 23:06:17  profilanswer

je plussoi haitem1, 20/20 [:xp1700]

n°754496
x212788
Posté le 09-10-2005 à 23:27:20  profilanswer

Merki à Haitem1!

9/ J'ai déjà installé le driver du lecteur cartes Texas Instruments et portant...
11/ Pouquoi oui et non pour l'Express200?

Sinon j'ai stallé le driver "VGA" fourni par Acer pour la CG et est en version 6.14 alors qu'ATI est à la version 5.9 Catalyst...

Je suis novice chez ATI, c'est quoi leur correspondance au nForce et Forceware?

P.S: ygodmez: C'est quoi cette blague de "Je Pluissoi" que je vois circuler en ce moment?

n°754497
3dfx68
Posté le 09-10-2005 à 23:32:11  profilanswer

je plussoie c comme "+1", ce n'est pas une blague :D
ça veut dire que tu es d'accord avec ce que l'autre vient de dire ;)

pour t questions :
9/ tt ceux qui ont réinstallé windows eux meme (moi y compris) ont eu le pb du perif non reconnu. Pourtant il fonctionne...donc ne pas s'en préocupper
11/ L'Xpress200 comprend normalement le RS480/SB400 + une carte graphique intégrée. Dans notre cas on a bien le couple chipset, mais la carte graphique n'est pas une intégrée au chipset.

Pour le driver VGA, je te conseille comme cela a déjà été dit de prendre les drivers Ati modifiés sur www.driverheaven.net, ou de modifier les Ati 5.9 avec le logiciel DHModtool ;)
Acer a sa propre méthode de dénomination, et le driver proposé est plus vieux que le ati...
Il n'y a pas de correspondance entre Catalyst et Forceware, on ne compare pas les choux et les carottes :)

n°754498
x212788
Posté le 10-10-2005 à 00:02:25  profilanswer

3dfx68 a écrit :

je plussoie c comme "+1", ce n'est pas une blague :D
ça veut dire que tu es d'accord avec ce que l'autre vient de dire ;)

pour t questions :
9/ tt ceux qui ont réinstallé windows eux meme (moi y compris) ont eu le pb du perif non reconnu. Pourtant il fonctionne...donc ne pas s'en préocupper
11/ L'Xpress200 comprend normalement le RS480/SB400 + une carte graphique intégrée. Dans notre cas on a bien le couple chipset, mais la carte graphique n'est pas une intégrée au chipset.

Pour le driver VGA, je te conseille comme cela a déjà été dit de prendre les drivers Ati modifiés sur www.driverheaven.net, ou de modifier les Ati 5.9 avec le logiciel DHModtool ;)
Acer a sa propre méthode de dénomination, et le driver proposé est plus vieux que le ati...
Il n'y a pas de correspondance entre Catalyst et Forceware, on ne compare pas les choux et les carottes :)

Merki pour cette leçon de geek altitude!

9/ Moi aussi j'ai formaté et réinstallé XP mais j'ai pas penser à verifier si c'était cas avant
11/ Normalement pour les solution CG intégrées, est ce que c'est intégré dans le core du chipset ou sur une puce externe?

Deplus, si j'ai bien compris les catalyst c'est pour la CG, comme les forcewares pour nVidia, mais sur le site d'ATI il y a une version spéciale MOBILTY https://support.ati.com/ics/support [...] deptID=894   , est-ce la version driverhaven est aussi mobility?

Sinon, dans le site d'ATI je ne trouve pas le driver pour le chipset Xpress200, c'est où?

Et aussi est ce que le Hydravision  
https://support.ati.com/ics/support [...] ionID=1175 peut remplacer "Gridvison" d'Acer?

n°754499
red claw
Posté le 10-10-2005 à 13:38:00  profilanswer

salut à tous,

Question bête : comment je nettoie l'écran de mon 5522 ? ^^

Pour le son j'ai juste acheté un kit d'enceintes 2.1 de marque Labtec (~22€) et je peux dire que c'est le panard comparé aux hauts parleurs intégrés lol.

Au sujet de Linux sur le 5022, je viens d'avoir Mandriva 2006 RC2 (avec un magazine). Je l'ai installé et franchement il est NICKEL ! Tout le matos est bien reconnu (même le touchpad !!) sauf la carte wifi. heureusement cette version integre d'originie ndiswrapper pour emuler les pilotes windows. La carte wifi a dc l'air d'être reconnue après emulation des pilotes windobe mais je n'ai pas eu le tps de tester (j'ai eu un pb avec Linux je vais tout formatter et ré-installer. d'ailleurs à ce propos qqu pourrait me dire comment comment faire si on veut désinstaller Linux et garder windows ? (qui st sur 2 partoches différentes) car j'ai essayé mais à cause de GRUB mon windobe ne veut plus se lancer une fois la partition linux formattée...).

merci et @+

n°754500
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 10-10-2005 à 14:41:28  profilanswer

oki doki, c'est simple tu trouves un cd de boot en win 98 (par ex ou une disquette de demarrage) et tu formates le "mbr" master boot record de ton disque dur en lancant la commande "fdisk /mbr"
normalement si tu as installé ton linux en plus de ton zindozs, il devait y avoir un multi boot que tu fais sauter avec cette commande, libre à toi apres de faire sauter les partition linux mais cette fois ci sous zindozs avec un partition magic...

euh comment zon cassé le pc les nullllllllsssssss, http://www.01net.com/editorial/290 [...] tinerants/
surtout le passage sur la mémoire.... bref, je change de canard.... sauf pour le commique de certains articles.

Message édité par gloupgloup99 le 10-10-2005 à 16:08:02
n°754501
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 10-10-2005 à 14:51:21  profilanswer

euh attention car ton linux si il s'est bien installé t'a créé 3 partitions qui seront toutes les trois à supprimer....

Message édité par gloupgloup99 le 10-10-2005 à 15:05:12
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 14:51:21  profilanswer

n°754502
aganim
Posté le 10-10-2005 à 17:14:25  profilanswer

Une petite pierre dans l'eau, mais j'ai trouver ça:

http://www.aspirelinux.prv.pl/  pour ceux qui veul de mettre a nunux sur portable acer ;)

n°754503
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 10-10-2005 à 17:48:10  profilanswer

x212788 a écrit :

3/ Question bête, Pionneer fait aussi du DVD+R(W),il n'était pas le promoteur du -?  
8/ Est-ce que ce model de DVD a des problèmes récurrents?  

Oui moi mon Lecteur de DVD Pioneer refuse de lire TOUT.

n°754504
francis4
Posté le 10-10-2005 à 22:57:17  profilanswer

gloupgloup99 a écrit :

oki doki, c'est simple tu trouves un cd de boot en win 98 (par ex ou une disquette de demarrage) et tu formates le "mbr" master boot record de ton disque dur en lancant la commande "fdisk /mbr"
normalement si tu as installé ton linux en plus de ton zindozs, il devait y avoir un multi boot que tu fais sauter avec cette commande, libre à toi apres de faire sauter les partition linux mais cette fois ci sous zindozs avec un partition magic...

euh comment zon cassé le pc les nullllllllsssssss, http://www.01net.com/editorial/290 [...] tinerants/
surtout le passage sur la mémoire.... bref, je change de canard.... sauf pour le commique de certains articles
.

c'est clair que ca ne ressemble a rien ce test : le portable est à paine plus lourd qu'un centrino de même format, il n'est pas épais c l'un des plus fins 15.4" et pourtant g cherché ;) de plus je c pas comment il ont fait leur test d'autonomie mais trouver pour 1h49 c'est certainement pas en bureautique qu'ils l'ont fait le test...  

n°754505
red claw
Posté le 11-10-2005 à 11:46:08  profilanswer

oki, merci bien pour ces conseils.

Y'a t-il un moyen pour qu'au bout du compte à rebourd du multi boot ce soit windobe qui se lance et non Linux ?
Autre petite question, comment faire pour ralentir le délai de frappe des touches ? explications : je laisse le doigt appuyé 1/2 seconde et j'ai 36000 fois la même lettre :s
Et sinon, pas de précautions particulieres pour néttoyer mon écran ??

Merci et @+

n°754506
loulou45
Posté le 11-10-2005 à 13:57:21  profilanswer

bonjour,  

J'ai un portable "acer 3022 WLMI" est impossible de graver le disque de sauvegarde acer de configuration par défaut ,il commence en fait à graver et apres une minute ou 2 il me marque"echec de la gravure"j'ai tester plusieurs marques de cd mais cela ne fonctionne toujours pas  

alors si quelqu'un à le meme probleme que moi ou si vous avez reussita graver alors faite moi signe svp!!!  

merci d'avance  

n°754507
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 11-10-2005 à 14:42:07  profilanswer

loulou45 a écrit :

bonjour,  

J'ai un portable "acer 3022 WLMI" est impossible de graver le disque de sauvegarde acer de configuration par défaut ,il commence en fait à graver et apres une minute ou 2 il me marque"echec de la gravure"j'ai tester plusieurs marques de cd mais cela ne fonctionne toujours pas  

alors si quelqu'un à le meme probleme que moi ou si vous avez reussita graver alors faite moi signe svp!!!  

merci d'avance

en ce qui me concerne je n'ai jamais essayé...
par contre la gravure fonctionne impec sur ce meme modele dvd cd et j'en passe...(qulle que soit la marque) je n'ai pris que des +...
il n'ya pas d'autre programme qui tournent en meme temps ou un écran de veille un peu gourmand, ou autre facteur qui pourrait bloquer la gravure???
on ne sais jamais...
bonne chance.

n°754508
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 11-10-2005 à 14:55:10  profilanswer

red claw a écrit :

oki, merci bien pour ces conseils.

Y'a t-il un moyen pour qu'au bout du compte à rebourd du multi boot ce soit windobe qui se lance et non Linux ?
Autre petite question, comment faire pour ralentir le délai de frappe des touches ? explications : je laisse le doigt appuyé 1/2 seconde et j'ai 36000 fois la même lettre :s
Et sinon, pas de précautions particulieres pour néttoyer mon écran ??

Merci et @+

normalement le parametrage des système au démarrage ne peut se faire qu'apres le premier demarrage de ton linux, a l'ouverture de session pour les versions les plus recentes ou alors a partir de l'interface de l'os une fois loggé en tant qu'administrateur.
pour le delai de frappe soit a partir du bios, mais peu probable sur un portable soit dans les parametres de ton clavier une fois loggé en tant qu'administrateur..
sinon pour l'écran ben fais attention ca coute bonbon... chiffon tres doux et toujours sans appuyer... juste pour enlever la poussiere..

n°754509
loulou45
Posté le 11-10-2005 à 17:51:02  profilanswer

gloupgloup99 a écrit :

en ce qui me concerne je n'ai jamais essayé...
par contre la gravure fonctionne impec sur ce meme modele dvd cd et j'en passe...(qulle que soit la marque) je n'ai pris que des +...
il n'ya pas d'autre programme qui tournent en meme temps ou un écran de veille un peu gourmand, ou autre facteur qui pourrait bloquer la gravure???
on ne sais jamais...
bonne chance.

pourtant il parait qu'il absolument graver cette sauvergarde?essaye chez toi pour voir si cela fonctionne et répond moi

merci pour ta réponse  :)

n°754510
e-TE
Posté le 11-10-2005 à 20:23:55  profilanswer

loulou45 a écrit :

pourtant il parait qu'il absolument graver cette sauvergarde?essaye chez toi pour voir si cela fonctionne et répond moi

merci pour ta réponse  :)

moi impossible de la graver sur dvd par contre c'est passer du premier coup sur cd...

n°754511
nemrod95
Posté le 11-10-2005 à 20:54:25  profilanswer

salut,

Perso, j'ai reussi sans pb la gravure du dvd de sauvegarde acer sur mon aspire 5022 avec le graveur pioneer 8x et des dvd-r verbatim 16x

@+

n°754512
tony68
PSN : Tra-Vis_33
Posté le 11-10-2005 à 22:04:00  profilanswer

Moi je n'ai rien gravé du tout et on ne m'a rien demandé. Ca comence a me faire peur.
Mais les cd que vous gravez, ce ne sont pas les mêmes que ceux fournis par acer (1 cd system et 2 cd recovery)?

Ps: Acer 2023

n°754513
loulou45
Posté le 12-10-2005 à 10:15:18  profilanswer

tony68 a écrit :

Moi je n'ai rien gravé du tout et on ne m'a rien demandé. Ca comence a me faire peur.
Mais les cd que vous gravez, ce ne sont pas les mêmes que ceux fournis par acer (1 cd system et 2 cd recovery)?

merci pour vos reponses et donc je vais aller voir la fnac ds c'est cas là

bye bye

n°754514
red claw
Posté le 12-10-2005 à 17:13:59  profilanswer

gloupgloup99 a écrit :

normalement le parametrage des système au démarrage ne peut se faire qu'apres le premier demarrage de ton linux, a l'ouverture de session pour les versions les plus recentes ou alors a partir de l'interface de l'os une fois loggé en tant qu'administrateur.
pour le delai de frappe soit a partir du bios, mais peu probable sur un portable soit dans les parametres de ton clavier une fois loggé en tant qu'administrateur..
sinon pour l'écran ben fais attention ca coute bonbon... chiffon tres doux et toujours sans appuyer... juste pour enlever la poussiere..

ok, merci de m'avoir répondu.
Par contre j'ai un pb avec l'USB et le wifi mais je pense que je vais aller dans le topic "os alternatif" ...

n°754515
steph7292
Posté le 13-10-2005 à 13:40:01  profilanswer

tony68 a écrit :

salut,

je ne sias as mais l'aventage c que tu peux creer un seul DVD de sauvegarde.
j'ai essaye le disque ainsi garver et ca fonctionne.
( il suffit de booter sur le dvd "apres avoir changer dans le bios l'ordre de boot" et Norton Ghost se lance).

Par contre j'ai du installer 2 driver moi meme apres (modem+lecteur de carte).
tu as un repertoire Drivers sur le DVD gravé.
A+

n°754516
tony68
Posté le 13-10-2005 à 14:03:05  profilanswer

steph7292 a écrit :

salut,

je ne sias as mais l'aventage c que tu peux creer un seul DVD de sauvegarde.
j'ai essaye le disque ainsi garver et ca fonctionne.
( il suffit de booter sur le dvd "apres avoir changer dans le bios l'ordre de boot" et Norton Ghost se lance).

Par contre j'ai du installer 2 driver moi meme apres (modem+lecteur de carte).
tu as un repertoire Drivers sur le DVD gravé.
A+

D'accord, donc en fait c'est juste qu'au lieu de te trimballer 3 cd tu as plus qu'un dvd. L'avantage n'est pas enorme!!! :lol:  
Autre question, la patition cachée ne sert à que si vous avez aucun cd ou dvd? Car j'ai l'impression que lorsque on fait une restauration système avec les cd, il ne sert pas de la partition cachée. Cela veut dire qu'on peut la suprimer sans crainte si on a les cd...

n°754517
steph7292
Posté le 13-10-2005 à 16:52:03  profilanswer

tony68 a écrit :

D'accord, donc en fait c'est juste qu'au lieu de te trimballer 3 cd tu as plus qu'un dvd. L'avantage n'est pas enorme!!! :lol:  
Autre question, la patition cachée ne sert à que si vous avez aucun cd ou dvd? Car j'ai l'impression que lorsque on fait une restauration système avec les cd, il ne sert pas de la partition cachée. Cela veut dire qu'on peut la suprimer sans crainte si on a les cd...

je pense que la partition caché sert juste a generer le dvd de sauvergarde.

As tu deja restauré à partir des 3 CD ? etait il dans la meme configuration que quand tu l'as acheté ?

Par contre ils auraient pu activer fenetre avant de faire leur point de sauvergarde :))  
je vais etre obligé de les appeler pour l'activé ma fenetre PX :)

n°754518
tony68
Posté le 13-10-2005 à 19:29:24  profilanswer

steph7292 a écrit :

je pense que la partition caché sert juste a generer le dvd de sauvergarde.

As tu deja restauré à partir des 3 CD ? etait il dans la meme configuration que quand tu l'as acheté ?

Par contre ils auraient pu activer fenetre avant de faire leur point de sauvergarde :))  
je vais etre obligé de les appeler pour l'activé ma fenetre PX :)

Oui, deux fois :lol:  !!!
Le pc revient dans la même configuration que lors de l'achat. Par contre, une bonne chose à savoir et que la restauration n'affecte que la partition C: (ACER). La partition D: est laissée intacte. Donc pas besoin de sauvegarder les données quelque part. ca c'est sympa.
Et en fait il ne s'agit pas d'une restauration à proprement parler car il formate le c: et réinstalle windos dessus.
Par contre, qu'est ce que tu appelle les "fenêtres"???

n°754519
novicieux
Posté le 13-10-2005 à 20:23:27  profilanswer

Citation :

Les pilotes de ce périphériques ne sont contenus dans Windows qu'à partir du sp2. Il suffit de les récupérer avec un expand après avoir extrait les fichiers du sp2. Et oui ça concerne le lecteur de cartes mémoires, une histoire de sécurité de l'hôte ou quelque chose dans le genre. :)

n°754520
steph7292
Posté le 14-10-2005 à 09:55:44  profilanswer

tony68 a écrit :

Oui, deux fois :lol:  !!!
Le pc revient dans la même configuration que lors de l'achat. Par contre, une bonne chose à savoir et que la restauration n'affecte que la partition C: (ACER). La partition D: est laissée intacte. Donc pas besoin de sauvegarder les données quelque part. ca c'est sympa.
Et en fait il ne s'agit pas d'une restauration à proprement parler car il formate le c: et réinstalle windos dessus.
Par contre, qu'est ce que tu appelle les "fenêtres"???

je fesais allusion a fenetres=windows :)))

n°754521
gloupgloup​99
IYA pooooowwwwaaaaaaaa
Posté le 14-10-2005 à 10:12:18  profilanswer

novicieux a écrit :

Citation :

Les pilotes de ce périphériques ne sont contenus dans Windows qu'à partir du sp2. Il suffit de les récupérer avec un expand après avoir extrait les fichiers du sp2. Et oui ça concerne le lecteur de cartes mémoires, une histoire de sécurité de l'hôte ou quelque chose dans le genre. :)

la question porte sur win 2000 (meme avec le sp4 et toutes les mise a jour cela ne passe pas) et non sur xp, ta réponse reste elle la meme dans ce cas?
merci.

n°754522
_hollow_
Posté le 14-10-2005 à 18:58:52  profilanswer

salut !
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu (disont 1 mois) mais là j'ai un petit probleme ...
j'ai formater il y a 2 semaines et depuis mon formatage internet ( 56k donc la carte V 90 ) ne fait que "merdé" :
quand je me conecte a internet j'ai une connection hyper lente ( cela varie de 20kbits a 35kbits ) et ca se déconecte o bout d'un certain temps ( ce temps varie environ de 10min a 20min )
donc si vous pouviez m'aider svp T_T

n°754523
novicieux
Posté le 14-10-2005 à 19:14:57  profilanswer

Citation :

la question porte sur win 2000 (meme avec le sp4 et toutes les mise a jour cela ne passe pas) et non sur xp, ta réponse reste elle la meme dans ce cas?

Aucun support sous Windows 2000.  :pfff:  
Il faudrait faire l'essai avec les pilotes de Win XP.

n°754524
Mathchal
Posté le 14-10-2005 à 21:24:50  profilanswer

bonjour tlm
etant heureux posseseur d'un acer 5022, je suis tomber ce forum par hazar
qui me parrait pas mal du tout
donc jai quelque petite question
1)Le bios
IL me semblais que mettre a jour le bios d'un ordi etait une operation tres risquer a ne faire que en cas de gros probleme?? est ce devenu une operation "de routine" ou y a til encore un risque?
car je voudrait le mettre a jour pour repparer des ptite chose comme  
-le probleme avec la ram qui ne tourne pas a la bonne frequence(est ce vraiment utile de changer ca ?)
-probleme de jauge de batterie qui est bloquera 99%

est ce que ca vo le coup de mettre a jour son bios pour ca en prenant conte des risque que lon encourt .
Autre tite question  
le bouton bleetoo c  est vraiment que pour faire beau ou y marche sur les 5022?
merci d anvace

n°754525
e-TE
Posté le 14-10-2005 à 21:31:22  profilanswer

Mathchal a écrit :

bonjour tlm
etant heureux posseseur d'un acer 5022, je suis tomber ce forum par hazar
qui me parrait pas mal du tout
donc jai quelque petite question
1)Le bios
IL me semblais que mettre a jour le bios d'un ordi etait une operation tres risquer a ne faire que en cas de gros probleme?? est ce devenu une operation "de routine" ou y a til encore un risque?
car je voudrait le mettre a jour pour repparer des ptite chose comme  
-le probleme avec la ram qui ne tourne pas a la bonne frequence(est ce vraiment utile de changer ca ?)
-probleme de jauge de batterie qui est bloquera 99%

est ce que ca vo le coup de mettre a jour son bios pour ca en prenant conte des risque que lon encourt .
Autre tite question  
le bouton bleetoo c  est vraiment que pour faire beau ou y marche sur les 5022?
merci d anvace

flasher le bios est toujours risuer mais c'est pas non plus la mort :o en plus sur un portable tu elimines le plus gros risque... celui de la coupure de courant pendant le flashage[:joce]  

n°754526
3dfx68
Posté le 14-10-2005 à 21:32:10  profilanswer

franchement avec batterie + secteur faut le vouloir pour louper le flash [:dslam]

n°754527
Mathchal
Posté le 14-10-2005 à 21:38:26  profilanswer

ha donc ya pas de probleme sof coupure de courant ??

n°754528
3dfx68
Posté le 14-10-2005 à 21:41:03  profilanswer

si y a coupure de courant c pas grave, tu as la batterie ;)

n°754529
Mathchal
Posté le 14-10-2005 à 21:44:49  profilanswer

et ya til de precotion a prendre avant de le faire du style couper tou ce qui tourne (internet,antivirus...)

n°754530
_fox_
Bijour tout le monde ...
Posté le 14-10-2005 à 23:07:05  profilanswer

Si le bouton bluetooth marchait tu l'aurais vu. [:marteau]

n°754531
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 15-10-2005 à 10:37:52  profilanswer

Je viens de recevoir un 3023WLMi pour mon grand-père paternel, et j'ai un petit souci avec le circuit Wifi Broadcom. Il est détecté comme fonctionnel par Windows et le pilote, mais il n'accroche aucun réseau.  

J'ai un point d'accés 3Com qui fonctionne impeccable (mon ferrari perso s'y connecte sans broncher). Je fais un filtrage MAC, j'ai rajouté l'adresse de l'adaptateur sans fil du 3023 : Nada.

Je désactive le filtrage, nada. Là, je ne comprends plus trop........

Quelqu'un a une idée ? Défaillance de l'antenne ?

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°754532
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-10-2005 à 15:02:39  profilanswer

Sur le 3023 , le disque dur est partitionné comment à l'origine ? On a n CD Windows complet ou seulement un truc pour accéder à une partition de restauration?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)