| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
3dfx68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 16:00:21 ![]() ![]() |
tony68 PSN : Tra-Vis_33 | Si moi j'en ai un mais il a l'air de n'intéresser personne (cf deuxième post haut de la page 24). |
_fox_ Bijour tout le monde ... | Je peux pas installé xp 64 parceque tous les serial que j'ai sont pas bon. |
3dfx68 | moi je peux pas l'installer j'ai qu'un sempron |
_fox_ Bijour tout le monde ... | dommage |
Psykozome | Slt a tous!! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Psykozome | LOL, jvien de me rendr compte ke g fait une boulette!! g oublié de poster le lien des tests mdrr!! --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 00:15:10 ![]() ![]() |
Psykozome |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
|
nemrod95 | T'as raison, Fox |
jeoff | j'ai toujours un PCI Device qui traîne sous XP Pro, une idée de ce que j'aurai oublié d'installer ? |
3dfx68 | c'est un truc en rapport avec la puce Texas Instruments du lecteur de cartes, j'arrive pas non plus à lui trouver le bon driver. |
jeoff | ok merci |
Psykozome | ygodmez, est que tu peu préciser le modèle de cette puce Texas instruments si elle figure dans le gestionnaire de périf' ou dan un logiciel autre?? sa pourai nous aider pour trouver ce driver que acer a oublié de fournir --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
Psykozome | Ha ben g ptetr trouver quelque chose qui pourai vous interesser: apparament, le lecteur multicarte est un Texas Instruments PCI4510 PC card. voila!! mais g pa encor trouver de driver compatible --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
3dfx68 | quand tu as le pc avec le xp fourni par acer, il n'y a pas ce problème.
|
3dfx68 |
|
3dfx68 |
|
3dfx68 | marche pas en fait, il me trouve pas le driver |
3dfx68 | faut que je ressorte les cd acer. |
3dfx68 | ben non ça fonctionne toujours pas |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre |
|
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | quel est ton windows xp ?
|
3dfx68 | XP PRo SP1A corporate... |
Psykozome | Ouép en effet jme suis trompé, c'étai bien un lecteur de PCMCIA ke j'ai doné!! Bien vu ygodmez --------------- Mon FeedBack - Mes configs et o/c |
3dfx68 | j'ai 1Go de ftp à 95% libre (merci free) |
dneis |
|
3dfx68 | si en fait ça grave, j'ai pas de problème, c'était du à un dvd de très mauvaise qualité |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | tien voici un lien qui contien tout les drivers que tu veux et entre autre une section speciale ati mobility Message édité par yatoututou le 11-09-2005 à 13:23:28 |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendre | Pour info les fichiers zip de 40 mo contient les drivers avec et sans Contole center. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |