Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  127  128  129  130  131  132
Auteur Sujet :

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

n°802110
e-TE
Posté le 12-09-2007 à 11:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
le principal c'est que maintenant ca remarche et il est meme pas passé par la fenetre [:joce]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 11:40:00  profilanswer

n°802782
e-TE
Posté le 13-09-2007 à 16:08:57  profilanswer

portable de retour sav quasi neuf:D

nouvelle coque d'ecran, nouvelle carte mere, nouveau systeme de refroidissement et meme nouveau disque dur :D (en plus passagede 60 a 80Go:D )

vais enfin pouvoir jouer aux jeux sans bug graphique :love:

n°802972
Ayle
Oh....Great!
Posté le 13-09-2007 à 21:30:09  profilanswer

Nouveau pc quoi.... J'ai commande un mbp en remplacement... Je crois que je vais recycler le miens en media center....

n°803429
e-TE
Posté le 15-09-2007 à 00:43:48  profilanswer

ouais je repars avec un pc quasi neuf et j'ai encore 1an de garantie... du coups je crois que je vais reporter d'un an mon changement d'ordi portable :o

n°805707
psychopath​76
Marche pas ton Bouzin !
Posté le 20-09-2007 à 13:18:37  profilanswer

salut a tous! suite a un retour au sav de mon 5024 wlmi il est revenu avec  128Mo de memoire video et une charniere en moins... comment le prouvé (  ce la n'est plus la question je me suis fait a l'idée qu'acer était des nuls ... )  

Bref il y a une semaine deuxieme charniere qui lache... donc pc demi portable / demi fixe :lol: ( je préfere le prendre avec le sourrire... )  

Ou puis-je trouver une coque pour mon 5024? ou juste celle de l'écran avec des charnieres mieu penssé et un plastique de meilleur qualitay ( sa y est je m'enerve :o )  

Merci beaucoup !

---------------
Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh ....  ->http://www.unregardsurletemps.com
n°805733
Salome92
Posté le 20-09-2007 à 14:26:12  profilanswer

Soit tu chope sa sur le net si tu trouves qqun qui vends le sien. Soit tu le retournes en SAV. Soit tu rachetes un portable. Et pas un acer....  
Choisis ton camps camarade ;)

n°805857
magicjul03
Posté le 20-09-2007 à 18:24:52  profilanswer

Salut, j'aimerai tester mes barettes de RAM car je les soupçonne d'etre plus trop en forme mais je ne sais pas trop comment faire.
si qq'un pourrai m'aider en me donnant qq noms de logiciel
merci

n°806015
e-TE
Posté le 21-09-2007 à 00:11:43  profilanswer

tu lances un memtest86+ ;)
http://www.memtest.org/

n°806021
magicjul03
Posté le 21-09-2007 à 00:40:35  profilanswer

merci , j'ai essayer avec test lab depui et j'ai eu comme reponse que tout marchai bien pourtant des que je joue a des jeux l'ordi plante dc je pensai que c'etai la ram qui buggait, peut etre pas.
Es ce que qq un a deja eu des plantages comme moi, je crois qu'on appel ça des freezes.
Sinon j'ai la config d'origine du 3023 wlmi
voila merci

n°806023
magicjul03
Posté le 21-09-2007 à 00:49:14  profilanswer

et quel type de ram il faut mettre
merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2007 à 00:49:14  profilanswer

n°807332
reaves72
Posté le 24-09-2007 à 13:19:16  profilanswer

Bonjour,

J'ai récupéré le portable de mon frère un Acer Aspire 3020 qui ne marchait plus m'a-t-il dit.

D'abord j'avais détécté un disque dur mort, donc j'en ai racheté un, puis je l'ai installé.
Et là je me rends compte que le lecteur dvd semble aussi mort. Je voulais savoir s'il y a un moyen d'acheter un lecteur à la place (pour pas trop cher bien sur  :o ).
Sinon, si y'a moyen d'installer windows ou un OS en me débrouillant avec un autre ordi (j'avais essayer d'installer windows xp sur le dd depuis un autre ordi, puis remettre le dd dans le portable, mais bon ca passe pas :/).

Merci

n°807619
ameliepoul​ain
Posté le 24-09-2007 à 23:02:24  profilanswer

Bonjour à tous!!

Je possède un aspire 3020 depuis maintenant deux ans et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une sacrèe bonne machine...
une fois la Ram passée à 1,2 GHz... :lol:  
Un problème se pose néanmoins : la taille du disque dur
Le mien fait 80 Go.  
Possédant iTunes et étant graphiste de métier je me retrouve donc de plus en plus à l'étroit.
Après de nombreuses recherches sur le net, je ne sais pas si je dois opter pour un nouveau DD (ya un 160Go en 16 Mo qui me tente bien). En effet j'ai lu qu'ACER faisait partie des constructeurs pratiquant le "tatouage du disque dur"... :heink: qui pourrait empêcher toute modification!!!
Qu'en est-il réellement?
Y'a t-il des utilisateurs qui ont changé leur DD et qui auraient été confronté à ce genre de problème?
Pensez-vous que je peux me lancer dans cette modif ?
Merci pour vos réponses!!

n°807668
e-TE
Posté le 25-09-2007 à 04:27:00  profilanswer

aucun probleme de tatouage sur ce modele :o suffit de faire une recherche sur ce topic et tu verras que pas mal de personne ont changé le dd d'origine par un autre....

par contre fait bien gaffe a  prendre un modele en pata et pas en sata :o

n°808011
magicjul03
Posté le 25-09-2007 à 21:04:38  profilanswer

bon apparemment personne ne sait quel type de ram il faut mettre...
Sinon personne n'a de probloeme de freeze...?
Merci d'essayer de repondre
A+

n°808044
e-TE
Posté le 25-09-2007 à 22:36:46  profilanswer

magicjul03 a écrit :

bon apparemment personne ne sait quel type de ram il faut mettre...
Sinon personne n'a de probloeme de freeze...?
Merci d'essayer de repondre
A+

:sleep:  

deuxieme message de la premiere page de ce topic :

Citation :

- Quel type de ram utiliser dans ce portable ?
Ces portables supportent uniquement la DDR1 Sodimm. Ils ne supportent PAS la DDR2.
Vous pouvez utiliser de la PC2700/DDR333 (elle tournera à 166Mhz) ou de la PC3200/DDR400 (tournera à 200Mhz). L'adaptation de vitesse est automatique.  :)  

apprendre a lire et a chercher plutot que de toujours tout demander aux autres c'est pas interdit.
Alors merci d'essayer d'apprendre a lire [:itm]

n°808068
Leakcim03
Posté le 25-09-2007 à 23:54:48  profilanswer

Je vends mon ACER Aspire 5024 WLMI :
- Processeur AMD Turion 64 ML-34 1,8 Ghz.
- Disque-dur 100 Go 5400 tr/min.
- Carte-Graphique ATI RADEON Mobility X700 256 Mo.
- Mémoire vive 1 Go.
- Acheté en Février 2006.
- Bon état général.

Si jamais ça intéresse du monde, me contacter par MP. ;)

n°809200
Salome92
Posté le 28-09-2007 à 13:59:31  profilanswer

Ayez mon 3023 veux plus du tous démarer. Il s'allume plus... Est-il mort??  

A suivre ....

Comme le précise e-TE changement de ram et DD tout à fait possible. Je l'avais upgrader avec 1,5 go de memoire et un DD hitachi 7200 tr/mn 100 go. Le seul truc c'est que sa chauffait encore plus qu'avant...

n°816223
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 17-10-2007 à 04:16:00  profilanswer

Allez hop !

Mon 3023 vient de tomber du lit... violament :lol:

Pas de bobo, disque et coque nikels, finalement c'est pas si fragile que ça ;)

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°816242
e-TE
Posté le 17-10-2007 à 09:13:54  profilanswer

tharkie a écrit :

Allez hop !

Mon 3023 vient de tomber du lit... violament :lol:

Pas de bobo, disque et coque nikels, finalement c'est pas si fragile que ça ;)

tu t'es endormi avec le pc sur le lit ? :whitle:

moi j'avais pas fait gaffe, mais quand ils me l'ont renvoyé du sav, ils ont enfin changé cm/coque/dd mais il est mal remonté :/ les montants autour de l'ecran etaient mal clipsé (en appuyant fort dessus ca a finit par s'arranger :o) par contre sur le devant entre la partie du haut et du bas, j'ai un ecart de 2mm sur un endroit, on voit que c'est mal clipsé et que ca force un peu :/ bon c'est pas genant en soit mais c'est pas joli :o  

par contre ca fait 2 fois que je rentre de cours et qu'en ouvrant ma sacoche de portable je retrouve le portable planté entrain de tourner a fond :/ donc portable a fond et bouillant vu que le ventilo ne peux rien pomper :/

n°816282
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 12:04:19  answer

vous en pensez quoi?

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-15-4.htm

J'aurais aimé 2go mais possédant peu de moyen (550€ grand grand max), je pense me tourner vers ce modèle.

Il y a des feed back sur ce modèle?

Me conseillez vous de prendre un autre acer?

Me conseiller vous de prendre une autre marque :D

Utilisation :
-vista :D
-bureautique en faculté (donc je ne veux pas qu'il soit trop gros :D)
-internet,divx/mp3 toussa

-je pense pas que j'ai les moyens pour faire tourner des jv sur mon prochain portable, car je pense que les chips graphiques GMA 950 suxx :D

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 12:06:28
n°816287
Salome92
Posté le 17-10-2007 à 12:22:54  profilanswer

Salut  
Perso ayant eu un acer je n'ai pas retenté l'achat qd mon 3023 a rendu l'âme. Du coup je me suis tourné vers une autre marque . Pour un budget de 1000€
Dans ton budget sa va faire léger. Et je ne retenterais pas le coup avec Acer. Surtout que le modèle que tu souhiate est monté sur un chassis similaire au 3023
Je te conseille ce site  
http://www.laptopspirit.fr/

uniquement consacré au portable avec un forum. Ou Tu trouveras conseil. As-tu pensé à l'occasion . Vu à la vitesse ou un portable perd de sa valeur, tu peux trouver un pc pour ton prix qui a un an au max..

Et pour les jeux oublies avc ce portable.
Pour la ram passage obligé à 2go surtout pour faire tourné vista. Même si ce dernier demande 1go pour tourner je trouve malgrès tous que c'est assez juste...

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message cité 1 fois
Message édité par Salome92 le 17-10-2007 à 12:26:57
n°816345
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2007 à 15:27:35  answer

Salome92 a écrit :

Salut
Perso ayant eu un acer je n'ai pas retenté l'achat qd mon 3023 a rendu l'âme. Du coup je me suis tourné vers une autre marque . Pour un budget de 1000€
Dans ton budget sa va faire léger. Et je ne retenterais pas le coup avec Acer. Surtout que le modèle que tu souhiate est monté sur un chassis similaire au 3023
Je te conseille ce site
http://www.laptopspirit.fr/

uniquement consacré au portable avec un forum. Ou Tu trouveras conseil. As-tu pensé à l'occasion . Vu à la vitesse ou un portable perd de sa valeur, tu peux trouver un pc pour ton prix qui a un an au max..

Et pour les jeux oublies avc ce portable.
Pour la ram passage obligé à 2go surtout pour faire tourné vista. Même si ce dernier demande 1go pour tourner je trouve malgrès tous que c'est assez juste...

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

:jap: mais je veux du neuf pour la garantie !

je connais laptopspirit mais les prix sont  :whistle:

Dommage que je n'ai vraiment pas de sous.

Mis à part la ram qui est bien, ca donne quoi le cpu et le chrome ?

Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 15:32:13
n°816697
Salome92
Posté le 18-10-2007 à 13:06:00  profilanswer

Le souci c'est que dans tes prix ben y a pas grand chose. Tu auras un portable accès bureautique et net.

Quand tu dis Mis à part la ram qui est bien, ca donne quoi le cpu et le chrome...? Tu parles de quel portable?

n°816826
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-10-2007 à 17:10:19  profilanswer

e-TE a écrit :

tu t'es endormi avec le pc sur le lit ? :whitle:

moi j'avais pas fait gaffe, mais quand ils me l'ont renvoyé du sav, ils ont enfin changé cm/coque/dd mais il est mal remonté :/ les montants autour de l'ecran etaient mal clipsé (en appuyant fort dessus ca a finit par s'arranger :o) par contre sur le devant entre la partie du haut et du bas, j'ai un ecart de 2mm sur un endroit, on voit que c'est mal clipsé et que ca force un peu :/ bon c'est pas genant en soit mais c'est pas joli :o  

par contre ca fait 2 fois que je rentre de cours et qu'en ouvrant ma sacoche de portable je retrouve le portable planté entrain de tourner a fond :/ donc portable a fond et bouillant vu que le ventilo ne peux rien pomper :/

Pire que ça ! accroché le câble réseau... :/

Bon ben pas de séquelle apparemment ! ouf !

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°816866
e-TE
Posté le 18-10-2007 à 18:24:52  profilanswer

arf :s le truc con aussi ca :/ et un cable rezo, c'est que ca lache pas une fois que c'est clipsé :o

n°817266
hederia
Posté le 19-10-2007 à 18:33:19  profilanswer

Bonjour je vous envoie ce message afin d'avoir des avis sur ma mésaventure avec Acer.

J'ai la coque de mon portable Acer Aspire 3022 au niveau d'une des charnières qui est complètement cassée et l'autre est fissurée.
J'ai donc décidée d'appeler Acer car j'ai la garantie advantage (cela fait 2 ans que j'ai mon portable) afin de le renvoyer et qu'ils me réparent la coque.
C'est alors que l'on m'a expliqué que ce n'était pas compris dans la garantie et que je devais payer pour qu'on me le répare pourtant c'est un défaut de conception de la coque qui n'est pas assez solide (La plasturgie est comprise dans la garantie).

Je ne sais pas trop quoi faire, suis-je dans mon bon droit pour qu'ils me le répare ou dois-je faire appel à quelqu'un pour qu'on me le répare et payer (en sachant que je ne sais pas trop à qui faire appel).

Merci.

n°817573
e-TE
Posté le 20-10-2007 à 16:20:50  profilanswer

tu tentes par mail en leurs disant que tu as la coque qui c'est fissuré puis cassé et que tu as vu sur different forum de consommateur que c'etait un defaut courant de ce modele, et qu'etant donné que ton portable est encore sous garantie que tu aurais voulu obtenir un numero de retour pour qu'ils le reparent :o

mais bon, a mon avis ca serait surement mieux passé si tu les avais contacté quand les fissures on commencé a apparaitre plutot que maintenant que c'est cassé!

n°819244
Jeremy77
Posté le 24-10-2007 à 20:04:23  profilanswer

Bonjour,
Sympa ce topic spécial portable acer, d'ailleurs j'en profite pour poser une question sur un problème qui persiste depuis un petit bout de temps sur mon 5022WLMi.
Voila j'ai des problèmes d'écrans noirs durant les jeux (même age of empires II c'est pour dire) avec un blocage complet du pc et un reboot obligatoire. Idem en lecture vidéo (divx, youtube, etc...) ou parfois même en étant simplement sur le bureau windows xp home.
Au redemarrage j'ai un rapport d'erreur avec "device driver" qui a causé une "erreur d'arrêt" ou un truc comme ça.
Bon j'ai formaté, réinstallé les pilotes de la x700 fournis sur le cd, puis tenter une mise à jour sur le site d'acer, puis tenter les omegas drivers puis tenter les catalyst mobility modifiés avec l'utilitaire de driverheaven, bref la totale en mode sans échec avec scan spybot, avast, ad aware etc...
Rien n'y fait, j'ai des périodes où tout va pour le mieux je peux faire tourner jeux/vidéos sans crash et le plus souvent des périodes à crash si j'ose dire.
J'ai nettoyé à fond le ventilo, surélevé le pc, UNderclocké la carte graphique de 100à 150MHz avec Notebook Hardware Control, désactivé VPU recover, le powerplay et l'accélération matérielle, et rien... je commence à désespérer.
Donc ma question au final: ma CG a-t-elle rendue l'âme après 2ans de bons et loyaux services (je doute car comme je le dis plus haut j'ai des périodes où tout fonctionne) ? Où est ce un composant qui a un problème ?

PS: j'ai toujours le bios d'origine, je ne suis donc pas passé au 1.20 comme proposé sur le site support d'acer (paraît que je peux finir le pc si je flash^^) peut-être le problème vient-il de là ????

En tout cas merci d'avoir prêter attention à mon petit problème et si vous avez des solutions biensûr que je suis preneur^^.

Message édité par Jeremy77 le 24-10-2007 à 20:05:33
n°819247
e-TE
Posté le 24-10-2007 à 20:06:44  profilanswer

normalement tu risques vraiment pas grand chose a flasher ton bios ;)

sinon, tu peux tres bien avoir un composant qui a "mal" vieillit et qui fout la merde :/ apres pour trouver, c'est vrai que ton probleme est pas forcement le plus simple a diagnostiquer/cerner !

n°819390
Mathchal
Posté le 25-10-2007 à 09:25:37  profilanswer

Quand tu dit que tu a nettoyer le ventilo tu a ouvert le portable?Car le principale problème est la poussière vient boucher les radiateurs de dissipations à l'intérieur du pc.

n°819630
Jeremy77
Posté le 25-10-2007 à 19:40:48  profilanswer

Heu non j'ai passé un coup de bombe spéciale dans les fentes de la ventilation et aspirer le reste. Pour le démontage je n'ai pas réussi a "désemboîter" le fond alors je n'ai pas insisté.

Par contre j'ai trouvé un pilote qui semble avoir une érreur: dans les pilotes non plug&play (gestionnaire périphériques, périphériques cachés) j'en ai un qui a un point d'exclamation jaune devant, il s'agit du pilote "Serial" (nom du fichier pilote : serial.sys). Peut être joue-t-il un rôle dans certains problèmes mais je sais pas ce que ça va donner si je le désactive étant donné que son chemin d'accès c'est legacy/boot ou un truc dans le genre qui parait super important^^.

En tout cas merci de vous pencher sur mon problème.

n°819805
Mathchal
Posté le 26-10-2007 à 09:43:34  profilanswer

aie je ne pourrais pas plus t'aider car je suis sous linux.Bonne chance

n°820077
Jeremy77
Posté le 26-10-2007 à 21:14:28  profilanswer

Sinon je peux tenter une mise à jour du bios, j'ai récupérer la mise à jour sur le site d'acer.
Alors il n'y a aucun risque à flasher le bios de 1.06(ma version) à 1.20(la mise à jour) ?
Pour la procédure je dézipe le fichier compréssé dans C: /Bios et j'exécute le fichier BOL120.bat à partir de windows ? Ou bien y'a-t-il une autre procédure plus sure/meilleure ?

Ps: maintenant j'ai, de la même manière que le pilote Serial, le pilote caché "Atitray" qui a un point d'exclamation jaune devant. Franchement je me demande si les composants ne toubent pas comme des mouches un par un

Message édité par Jeremy77 le 26-10-2007 à 21:22:49
n°820110
Mathchal
Posté le 26-10-2007 à 22:10:38  profilanswer

Pour ce qui est de la MAJ du bios je n'est jamais été vraiment cho pour la faire car si tu rate (ça peut arriver tu "tue" ta carte mère), donc je n'est vraiment aucune notion pour effectuer cette opération.
Pour ce qui est des "périphérique inconnu" comme atitray peut ètre que c'est a force d'enchainer des installes,désinstalle de pilote qui doit commencer a rendre le système instable.
Voila désoler de pas pouvoir t'aider plus

n°820504
Jeremy77
Posté le 27-10-2007 à 19:56:56  profilanswer

Ok merci quand même, au pire je refais un formatage en bonne et due forme, pour le bios et bien j'attendrais^^ et je commence à mettre des sous de côté pour monter un nouveau pc moi même, au moins sa sera pas une cam de supermarché ;)
Sinon, je ne sais pas si cela joue un rôle, mais j'ai depuis 1 an une alimentation secteur qui n'est pas celle d'origine car l'originale a cramée. Sachant que le mode recharge de la batterie ne fonctionne pas "pc allumé" avec cette nouvelle alim (seulement en mode veille ou pc éteint), peut-elle être en cause dans ces plantages ??

Edit: Je vais lâcher l'affaire sur ce portable car en parcourant le net je m'aperçois que ce modèle de carte graphique pose beaucoup de problème du même genre et que toutes les solutions se résumaient à changer la carte (donc la carte mère) avec le SAV, et comme je n'ai plus de garantie depuis 1 an ça ne sert à rien. Je préfère mettre 700€ dans une nouvelle tour plutôt que de rafistoler ce pc vieillissant: société de consommation oblige :/

Message édité par Jeremy77 le 27-10-2007 à 21:37:52
n°820559
Mathchal
Posté le 27-10-2007 à 22:27:04  profilanswer

tien tien alim qui crame c'est marrant la mienne a fait pchit ya pas longtemps ...

n°820720
Pingou
Posté le 28-10-2007 à 11:46:52  profilanswer

Quelqu'un sait où on peut trouver des pièces de rechange pour ce portable ?

Car le site que l'auteur du topic a mis n'est plus accessible :
http://www.adi-tpp.com/VPC.php

n°822929
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 01-11-2007 à 21:32:22  profilanswer

les gars, faut arreter avec cette adresse
on a deja filé le liens vers le site de pieces détachées de acer
mais c'est plus cher que adi-tpp, donc attention aux fesses :s

n°823535
Ayle
Oh....Great!
Posté le 02-11-2007 à 23:56:43  profilanswer

hederia a écrit :

Bonjour je vous envoie ce message afin d'avoir des avis sur ma mésaventure avec Acer.

J'ai la coque de mon portable Acer Aspire 3022 au niveau d'une des charnières qui est complètement cassée et l'autre est fissurée.
J'ai donc décidée d'appeler Acer car j'ai la garantie advantage (cela fait 2 ans que j'ai mon portable) afin de le renvoyer et qu'ils me réparent la coque.
C'est alors que l'on m'a expliqué que ce n'était pas compris dans la garantie et que je devais payer pour qu'on me le répare pourtant c'est un défaut de conception de la coque qui n'est pas assez solide (La plasturgie est comprise dans la garantie).

Je ne sais pas trop quoi faire, suis-je dans mon bon droit pour qu'ils me le répare ou dois-je faire appel à quelqu'un pour qu'on me le répare et payer (en sachant que je ne sais pas trop à qui faire appel).

Merci.

Il m'est arrive la meme chose sur mon travelmate... On m'a dit de payer pour les reparations soit-disant que le pc avait recu un choc etc etc... Plutot que de me battre avec eux j'ai recycler le proco la ram et le disque dur sur le portable d'une amie... Acer plus jamais...

n°823612
breme
http://www.ogame.fr --> univ 8
Posté le 03-11-2007 à 10:06:22  profilanswer

ça peut passer en guarantie, suffit juste de tomber sur la "bonne" persone, donc tente plusieur fois si ta le courage
mais personnellement , qd je vois des fissueres apparaitre, je demonte l'écran et je huile les charnieres, l'écran bouge beaucoup mieu, en tout cas sans forcer et du coup la fissure s'agrandie pas :)
acer c'est pas de la super qualité, le sav est a chier, mais pas forcément pire que d'autres marques :s
bon c'est clair que pas réparer un défaut avéré comme celui la, c'est du vol, mais c'est acer en meme temps :roll:
faut voir les rayures que j'ai sur mon portable apres un envoi en SAV ...
on a l'impression que les gars ils on fait du freesbee avec mon pc :s

n°826633
googou
Posté le 09-11-2007 à 21:36:19  profilanswer

Hello les mecs,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire en quoi est branché le HDD sur 3023

C'est de l'ATA 100 ?

Le disque de ma sœur est mort alors j'dois lui en commander un nouveau mais je ne pe souviens pas de la connexion !

Et si vous avez un modèle particulier pas cher, rapide efficace génial quoi^^ dites moi ! :whistle:

Message édité par googou le 11-08-2010 à 11:57:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  127  128  129  130  131  132

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic] Les Processeurs de Portables[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)