| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Ayle Oh....Great! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 02:10:00 ![]() ![]() |
chlaguevuck | salut a tous, pour surélever facilement mon 3023, j'utilise des bouchons de bouteilles, ils s'emboitent assez bien sur les pieds en caoutchouc, et restent bien en place.Ca remplace pas un refroidisseur, mais au moins c'est gratos...
|
magicjul03 | Bon ça marche tjrs pas, je vais essayer de formater avec les cd d'un pote qui a le meme pc et qui n'a pas de prob... |
Lhalfelin | Je viens d'installer Vista et, si j'ai bien compris, Acer n'a pas encore sorti la version du programme qui allume le bouton wifi de façade ? |
Lund | Il faut que tu éxécute celui qui existe actuellement en mode compatibilité XP (Comme on fait sous XP pour éxécuter en mode compatibilité 98 par exemple). |
Hash95 |
|
Ayle Oh....Great! |
|
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 18:21:26 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Merci à vous deux, Launch Manager je l'ai sur mes CD de toute façon, et les drivers c'est déjà des Realtek, comment savoir si j'ai bien les AC97 ? Mon son ne craque pas |
bestkiller29 | Dans le ftp de acer ya une nouvelle section appelé vista dans la section acer 3023, wait and see |
Ayle Oh....Great! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Même j'avais vu après que c'était bien les AC'97, ils étaient sur mes CD |
exam | Salut a tous , j'ai un acer 3023 avec 512MO de ram. je souhaiterais racheter de la ram pour une futur installe de vista car celui ci nécéssite 1G0.
|
Ayle Oh....Great! | ddr pc2700 so-dimm maintenant c'est a toi de choisir la marque... J'utilise du corsair mais c'est cher... |
kluster |
|
Mathchal | moi je verrai pour la carte mere au vu de la description de ton probleme |
samarc |
|
snoop03 Débutant en photographie | Bonjour; petite question à ceux qui ont installé Vista : niveau autonomie par rapport à XP merci ? |
Lund | Toujours aussi nulle |
Mathchal | Salut bob 99
|
sebcorsica |
|
bob99 | Merci pour ton aide Mathchal, je vais essayer ta méthode. J'ai essayé de modifier le boot.ini depuis une knoppix mais l'écriture sur ntfs c'est pas encore au point depuis linux. |
bob99 | C'est bon, j'ai réussi à modifier mon boot.ini avec un windows live cd. Vive l'inventeur du live cd |
Mathchal | de rien bob99
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'ai aussi un sempron albany. |
bob99 | et ton ventilo s'arrete t il de tourner parfois, ou est il constamment au mini? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Il est souvent à fond en fait ! |
bob99 | lol, moi je le bloque avec notebook hardware control au max. battery pour qu'il reste au mini. |
seth-01 | je viens de vérifier avec CPUZ et j'ai aussi un Albany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |