| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 16:44:05 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
_hollow_ | bonjour j'ai un probleme pour la mise a jour du bios : je clique sur le dossier compressé et ca me marque "le dossier compréssé n'est pas valide ou endommager" |
pcity | je n'ai rien fait de particulier a part booster la carte avec ati trays tools comme toi! |
pcity | voici un petit article pour ceux qui veulent changer leur disque dur
Message édité par pcity le 05-08-2005 à 13:05:50 |
membroule |
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:27:25 ![]() ![]() |
_hollow_ | je l'ai retélécharger et jai essayé de le dézipé ac winzip 9 et ca me marque : "cannot open file : it does not appear to be a valid archive. if you downloaded this file, try downloading the file again." |
_hollow_ | ben en fait je vien de télécharger everest et everest me marque que ma RAM est a 166Mhz ... |
_hollow_ | donc c'est bon c'est arangé ca marche mais maintenan ou pourais-je trouvé ub logiciel qui mesure la t° du proco de la carte mère ... everest ne me montre que la t° du DD |
Lund | Essaye speedfan |
_hollow_ | speedfan ca marche mais depuis que je l'ai télécharger le proco reste tout le temps au max 1.8Ghzalor je vais surement le désinstallé pour voir |
pcity | essayez mobilemeter,il donne la temperature du proco, de la carte mere,carte graphique et du dd
|
_hollow_ | ok merci je vais le télécharger! |
3dfx68 | et voilà, ce matin la tête dans le cul je fais tomber un tournevis sur la coque du portable (à coté du touchpad), une magnifique rayure |
aganim | Salut tous le monde, |
ginie | arrivée du 3022 jeudi |
_hollow_ | ouai moi aussi je me suis acheté le 5024 et c'est un achat a faire sans probleme jai joué a far cry au max et je ram pas du tout je suis tro content et pour ce qui est de la chaleur ca va ... |
cmina | moi avec mobilemeter et speefan la température du DD bouge mais en ce qui concerne les autres temp les logiciels me les donnent mais la température qu'ils affichent au démarrage ne varie jamais (même en jouant) donc je pense que ça marche pas.
|
pcity | c'est peu probable, car le ventilo ce declenche en fonction de la temperature, donc il y a des capteurs |
poki85 | çà coute cb une batterie pour le 5024 ? |
aganim |
Message édité par aganim le 09-08-2005 à 14:21:44 |
ginie | j'arrive pas à comprendre ce que tu dis |
aganim | c'est mieu avec l'edit? |
ginie | ben voila, c'est mieux |
purterroir | Je suis a la recherche de mon 1er portable et après avoir survolé ce post le Aspire 5022 (ou 5024) me semble pas mal du tout et je voudrai savoir ou il est en vente (je suis en province a Montpellier) ou sinon sur quel site Internet me conseillez vous de le commander (je n'ai jamais achété autre chose que des DVD sur le net !) |
ginie | materiel.net
|
jadachris | Salut,
--------------- "Même le plus long des voyages commence toujours par un premier pas" |
pcity | L'un d'entre vous saurait t'il demonter le 3023 pour acceder au processeur, j'ai beau enlever toutes les vis, ça bloc quelque part et je n'ose pas forcer
|
_hollow_ | lut!
Message édité par _hollow_ le 10-08-2005 à 19:45:11 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonsoir!
|
dreamkiller | --------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
_fox_ Bijour tout le monde ... |
Message édité par _fox_ le 11-08-2005 à 07:41:54 |
6nome | Salut,
|
GrandMaitreSupreme |
Message édité par GrandMaitreSupreme le 11-08-2005 à 08:22:14 |
3dfx68 | +1, il y a bien un port firewire |
dreamkiller | merde j'avais pas fait gaffe a la ram
--------------- debian sib sur asus a6va peut etre prochainement un freebsd |
ginie | ayé le portable est là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |