| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Auteur | Sujet : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 |
|---|---|
fagr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 15:17:06 ![]() ![]() |
samarc |
|
coleoptere |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le coup du dvd qui passe en PIO abandonnant lâchement le DMA devrait être expliqué en première page --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nicolin99 | ........ Message édité par nicolin99 le 18-10-2006 à 11:52:50 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
samarc |
tharkun Je suis un Génie ! |
|
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 17:36:37 ![]() ![]() |
samarc | ./---/../-.//.-/...-/./-.-.//.-.././/--/---/.-./.../.
|
samarc |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Petite question : le Turion64 sur un 5020, c'est un dual core ? |
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
snoop03 Débutant en photographie | Car c'est le mode économie d'énergie qui ralentie. Il remponte auto à 1.6 quand il en a besoin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ah exact |
M4ttt | Merci Ayle! |
tsukasa21 |
|
Ayle Oh....Great! | A part les cd de nettoyage...Demnter le lecteur et nettoyer a l'alcool a 90 avec du cotton(ca a marche pour ma dreamcast) mais je trouve ca vraiment moyen comme solution....... |
samarc |
|
tharkun Je suis un Génie ! | tu devrais en profiter pour sauvegarder tes documents perso sur DC/DVD et refaire une install propre (format, etc), tant que ça marche |
Ayle Oh....Great! |
|
Ayle Oh....Great! |
|
antac .. | Le coup des clusters défectueux c'est un signe avant coureur de la mort proche de ton disque dur. Fais un formatage de bas niveau avec l'utilitaire de la marque de ton disque dur (C'est pas forcément la même marque sur tous les 5024).
|
Ayle Oh....Great! | Hum il faudrait faire la sauvegarde avant le formatage hein? |
ngololo | Bonjour,
|
Xss |
|
ccpapy | http://poloastucien.free.fr/format_bas_niveau.html |
Xss | Hm, ok merci, je vois mieux là.
|
tsukasa21 |
|
tharkun Je suis un Génie ! | je crois que le boot usb ne marche que sur la prise de derrière ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Les Processeurs de Portables | [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |