|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TEST] Pâte thermique d'origine vs Grizzly Conductonaut(métal liquide) |
sinq Mr.Deft | Bonjour à tous,
Message édité par sinq le 22-10-2020 à 10:44:38 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 13:40:55 |
julien1h | Vraiment cool ! |
ssay3r ou valoch |
Supral |
sinq Mr.Deft | Merci Ce soir j'ajouterai les résultats avec support ventilé (notepal u3) et profil de ventilation plus agressif. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
imarune | Tu es Septantesix ? |
sinq Mr.Deft |
Le portable a 6 mois. En ventilation auto, ça tourne max à 70 % je pense. Et seul le ventilo cpu tourne. Le côté gpu reste inactif malgré la temp qui monte à environ 50°. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
imarune |
sinq Mr.Deft | Msi tolère le repast donc... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
caldason | Les sav ne tolère pas le repast à la LM c'est sur et certain |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 02:26:58 |
sinq Mr.Deft | Ouais bon après si il faut remettre de la pâte classique avant un retour ça me pose aucun problème... Message édité par sinq le 16-05-2017 à 10:55:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
caldason | il venait d'où tes pads Microsd? |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Honnêtement je ne pense pas. On doit pas faire un pâté en l'appliquant mais une fine pellicule. Avant de visser les caloducs j'ai bien appuyé et j'ai enlevé pour voir si ça s'était bcp étalé et ce n'était pas le cas. Y'a une sorte d'adhérence, ça n'a rien à voir avec un liquide aqueux. A moins d'en mettre trop je pense pas qu'il y ait un risque. Et je pense que la marque en parlerait sinon.
Message édité par sinq le 17-05-2017 à 16:58:09 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Après ils précisent pas comment ils s'y sont pris et très franchement faut vraiment y aller pour faire baver le truc. Sinon, si vraiment t'es sceptique : Coollaboratory Liquid Ultra
imarune | Je suis d'accord avec toi; c'est pour ça que j'ai précisé: 2 mains gauches (mon cas) |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 18-05-2017 à 17:23:42 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Supral | Tu peux pas savoir les conditions de ces incidents. Mais c'est pas rassurant, la viscosité est trop faible alors. Que sait-on sur la longévité de ce conducteur? Message cité 1 fois Message édité par Supral le 18-05-2017 à 19:32:04 --------------- CES 2023 CPU GPU |
sinq Mr.Deft | Bon bah le mec avait raison... sur tout.
Supral | C'est une sacré préparation pour poser un soupçon de LM. L’aventure est dangereuse. --------------- CES 2023 CPU GPU |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 18-05-2017 à 20:47:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Supral |
sinq Mr.Deft | Avant de me lancer dans le métal liquide je pensais prendre la Kryonaut mais du coup non j'ai pas testé. Grace au forum NBR j'ai découvert la Gelid Gc extreme. C'est la meilleur pâte qui existe.
unisev | Super sujet, merci Sinq !
|
sinq Mr.Deft | Merci Réfléchi bien avant de franchir le pas du métal liquide... J'ai tellement eu d'avertissement que je me demande si j'aurai pas mieux fait de mettre une très bonne pâte. On se rend compte seulement une fois appliqué la difficulté que c'est d'en enlever si yen a trop... Et malgré en avoir enlevé un bon paquet je crois qu'il y en a tjs trop pour moi. Les micros goutes vont partout...très très difficiles à enlever. Ça peut très vite tourner à la catastrophe. Je pense que tôt ou tard je vais prendre le temps de tout nettoyer et mettre une pâte. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Souvent la pâte d'origine est vraiment à chier, et parfois la qualité de contact du heatsink sur les puces diffèrent d'un laoptop à un autre. Si tu combines les deux tu te retrouves avec un sérieux prob de chauffe... Essaye la grizlly kryonaut. C'est la meilleure pâte. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 21-12-2017 à 21:20:36 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
sinq Mr.Deft |
n2s7 | Bonjour quel Ruban adhesif isolant thermique et electrique a tu utiliser ? Merci |
sinq Mr.Deft | Salut --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Je te déconseille de faire comme moi. Il faut en mettre 3 fois moins. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Supral | Comme démontré par Sinq et les intervenants: le jeu en vaut-il la chandelle? Mais on peut faire des progrès suffisants sans recourir au LM: Sur TimeSpy, la Tmax est descendue de 19°c CPU et 6°c GPU Bien sûr, il n'y a ni socle ventilé ni ventilation boost ni paramétrage des paliers de ventilation. Message édité par Supral le 08-08-2018 à 13:21:45 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème pad thermique pour 780m | Test Carte mere portable |
PC mort à cause de pâte thermique ? | Test HUB USB 3.0 |
Pâte thermique sur résistances CPU, normal ou pas ? | Changer la pâte thermique de mon PC portable |
ajout de mémoire et changement pâte thermique | |
Plus de sujets relatifs à : [TEST] Pâte thermique d'origine vs Grizzly Conductonaut(métal liquide) |